IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Non, rappels toi. Ma mère vend des marrons chauds DEVANT Lidl. Elle est multitâche, et ton père fait le père Noël devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Ok j'ai compris le délire ! J'ai failli tomber dans le panneau .. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Mmmmm... Un petit gros qui nous fait une crise d'épilepsie. J'adore tes gifs. PS : le pauv' gosse quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Non, rappels toi. Ma mère vend des marrons chauds DEVANT Lidl.Elle est multitâche, et ton père fait le père Noël devant. Père noël : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Mmmmm... Un petit gros qui nous fait une crise d'épilepsie. J'adore tes gifs. PS : le pauv' gosse quand même. Il fait le Bouffi-Bouffon (Cf The Goonies) Non, rappels toi. Ma mère vend des marrons chauds DEVANT Lidl. Elle est multitâche, et ton père fait le père Noël devant. Père noël : http://www.dna.fr/fr/images/2377DA6C-4A16-408E-ADFB-CF481A6B7FA2/DNA_03/chroniques-martiennes.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Bah alors vous êtes pas chaud les gars ce soir ! Vous venez plus au soirée du NoLimit ... ..... ........................................................................ Modifié 16 mai 2013 par rockstar gamer 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 J'ai fait des petites userbars pendant que je me faisais chier. Qu'en pensez-vous? Pour le texte je sais j'ai vraiment mis de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Pas mal J'aime bien la deuxième et la première, c'est flashy ! Allez bonne nuit les derniers survivants, a demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Pas mal J'aime bien la deuxième et la première, c'est flashy ! Merci ! Nan, ça c'est flashy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Tu aurais du faire ces barres avec le nom de chaque personne du NoLimit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Ouai pas de problème ! Si vous avez des préférences dites le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Ce soir un event est organisée, n'hésitez pas à me confirmer votre présence sur le topic : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16115 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Je peut pas je travaille ce soir. Bonne soirée les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Allez, je vais en devoir de SVT, 4H... Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Ce lien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Sans le son c'est bien. Sans les images c'est mieux. Sans le son ni l'image, c'est parfait ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 J'ai tenu 39secondes ! Maintenant c'est la mode de s'afficher, juste pour des vues et une hypothétique reconnaissance ! MON DIEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Je vous partage cette vidéo qui est épic http://www.dailymotion.com/video/xzy6y6_mahdi-propose-des-bisous-gratuits-derriere-la-vitre_news Modifié 17 mai 2013 par BGM 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Je vous partage cette vidéo qui est épic http://www.dailymotion.com/video/xzy6y6_mahdi-propose-des-bisous-gratuits-derriere-la-vitre_news Oh! la! je ne l'ai pas vue venir! 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Je vous partage cette vidéo qui est épic http://www.dailymotion.com/video/xzy6y6_mahdi-propose-des-bisous-gratuits-derriere-la-vitre_news Oh! la! je ne l'ai pas vue venir! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites