SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Courageux les animateurs en tout cas. Ils ne regardent même pas si le public se porte et bien et ils se cassent .. Tu à vue Michel Denisot qui se réfugie sous sa table. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Courageux les animateurs en tout cas. Ils ne regardent même pas si le public se porte et bien et ils se cassent .. Tu à vue Michel Denisot qui se réfugie sous sa table. Non, il ramassait un papier, je crois. Dommage, ça aurait pu être marrant. Sinon : si ça, ce n'est pas une preuve qu'il y a un climat de peur en France... Modifié 17 mai 2013 par cpyca 2 SupaRosa et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 C'est abusé, limite il prenait un spectateur comme bouclier ! Non ce n'est qu'un gag ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Nous on est des ***** par rapport aux gens connus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 C'est abusé, limite il prenait un spectateur comme bouclier ! Non ce n'est qu'un gag ... Le spectateur veut de l'action... il en as, alors qu'il ne se plaigne pas merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Des pétards c'est la meilleur des pétards, même les octogénaires de mon quartier n'ont pas peur des pétards 2 Mcfly_7 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Moi je veux de l'action virtuelle pas celle qui blesse les gens. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Très mignonne, tellement que je te l'a pique ! Héhé ! Merci en tout cas ! PS : si un jour tu t'emmerde, essaye de marquer RVdelaVDA dessus tu vas voir il se passe un phénomène étrange après ! Dis-moi laquelle tu veux, et je te mets le texte D'autres vont arriver quand j'aurais le temps Je me mords les doigts tellement que j'hésite ! Je dirai cette où c'est marqué Five ! Merci beaucoup en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Nous on est des ***** par rapport aux gens connus Bof, ils ont juste fui comme tout le monde ; rien de bien choquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Bordel, si même les ultras parisiens partent en vacances à Cannes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Nous on est des ***** par rapport aux gens connus Bof, ils ont juste fui comme tout le monde ; rien de bien choquant. C'est des humains avant tout... juste leurs payent qui nes pas humaine mais ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Nous on est des ***** par rapport aux gens connus Bof, ils ont juste fui comme tout le monde ; rien de bien choquant. Ok pour sa mais je parle quand les vigile se dirigent directement vers eux par exemple si le gars serait vraiment armé il préfère qu'on se prenne une balle qu'une personne connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Nous on est des ***** par rapport aux gens connus Bof, ils ont juste fui comme tout le monde ; rien de bien choquant. Ok pour sa mais je parle quand les vigile se dirigent directement vers eux par exemple si le gars serait vraiment armé il préfère qu'on se prenne une balle qu'une personne connu Bah c'est tout à fait normal, les vigiles sont seulement au service de canal+. Ce ne sont pas des flics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Nous on est des ***** par rapport aux gens connus Bof, ils ont juste fui comme tout le monde ; rien de bien choquant. Ok pour sa mais je parle quand les vigile se dirigent directement vers eux par exemple si le gars serait vraiment armé il préfère qu'on se prenne une balle qu'une personne connu Bah c'est tout à fait normal, les vigiles sont seulement au service de canal+. Ce ne sont pas des flics. J'avais pas du tout ce raisonnement en moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 @RVdelaVDA : Voilà ton userbar. Vu que je ne savais pas ce que tu voulais comme pseudo, j'en ai fait trois différent : Si jamais tu veux que je change, un truc n'hésite pas. Et pour les autres, si vous voulez votre pseudo dans une userbar, n’hésitez pas 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Je pense qu'on peut dire que le mec a été maîtrisé. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 2 Coach et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 @Warex : les hommes du coros sont payés par canal pour protéger les VIP. Comme les modos le sont avec ceux du forum. @FBWG : donc tu comprends pas les salaires au foot? Les animateurs et les footeux génèrent de l'audience. Plus l'audience est bonne, plus les contrats pubs sont importants, plus la chaine/le club s'enrichit. Normal qu'ils soient très bien payés. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Nous on est des ***** par rapport aux gens connus Bof, ils ont juste fui comme tout le monde ; rien de bien choquant. Ok pour sa mais je parle quand les vigile se dirigent directement vers eux par exemple si le gars serait vraiment armé il préfère qu'on se prenne une balle qu'une personne connu Bah c'est tout à fait normal, les vigiles sont seulement au service de canal+. Ce ne sont pas des flics. J'avais pas du tout ce raisonnement en moi Tu sais, c'est soit des préposés d'un prestataire, soit des vigiles employés directement par canal+. Mais de toute manière, leurs obligations professionnelles étaient de protéger certaines personnes et seulement ces dernières. Si ils avaient commencé à protéger d'autres personnes ne bénéficiant pas de cette prestation, ils auraient été viré (et ça aurait été normal). Il faut un minimum d'ordre et de discipline, si on veut vivre ensemble, en société. @VLX Ils sont vraiment sympa tes userbars. Modifié 17 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites