Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 @RVdelaVDA : Voilà ton userbar. Vu que je ne savais pas ce que tu voulais comme pseudo, j'en ai fait trois différent : Si jamais tu veux que je change, un truc n'hésite pas. Et pour les autres, si vous voulez votre pseudo dans une userbar, n’hésitez pas Merci beaucoup boy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Bonsoir Bonsoir mon cher retraité Je déconne mec 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Hé behh ça fait du bien de retrouver la chaleur GTANFienne ! Après 2 jours sans Internet, vous vous rendez compte ?! (Orange a merdé, par contre pour le service client je dis chapeau ! ) Qui travaille à Orange ici (mis à part RoM21 qui travaille dans une banque, mais bon je le met dans le même sac, les fournisseurs d'accès et les banquiers c'est tous des voleurs, c'est bien connu ! ) ? Bonsoir Bonsoir mon cher retraité Je déconne mec Bonsoir, mon cher jeune adolescent prépubère ! T'inquiètes, je déconne, bienvenue au club des vieux cons et des vieux aigris ! Modifié 17 mai 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Merci beaucoup boy ! Mais de rien @VLX Ils sont vraiment sympa tes userbars. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Hé behh ça fait du bien de retrouver la chaleur GTANFienne ! Après 2 jours sans Internet, vous vous rendez compte ?! (Orange a merdé, par contre pour le service client je dis chapeau ! ) Qui travaille à Orange ici (mis à part RoM21 qui travaille dans une banque, mais bon je le met dans le même sac, les fournisseurs d'accès et les banquiers c'est tous des voleurs, c'est bien connu ! ) ? Prend Free mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Paraît qu'ils ont un réseau pourri, homie ! Modifié 17 mai 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Paraît qu'ils ont un réseau pourri, homey ! appart ça,pas de probleme Ou sinon bouygue Telecom,c'est mieux pour toi Évite SFR à tout prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Paraît qu'ils ont un réseau pourri, homey ! appart ça,pas de probleme Ou sinon bouygue Telecom,c'est mieux pour toi Évite SFR à tout prix J'ai SFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Je veux ce pick up dans GTA V !!! http://www.carscoops.com/2013/05/gmc-reveals-regular-cab-version-of-2014.html JE LE VEUX !!! JE LE VEUX !!! JE LE VEUX !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM le pick up !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! LES MOTOS !!! LES MOTOS !!! LES MOTOS !!! LES MOTOS !!! LES MOTOS !!! LES MOTOS de la police !!! Les sirènes !!!! WUIWUIWUIWUIWUIWUIWUI VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! WUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUI VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! WUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUI Les stations essence !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! WUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUI !!! SHIRRRRRRRRRRR !!!! BAOUMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! :blowup: WUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUI Maintenant ça suffit gamin ton foutoir, tu vas te laver les dents et au lit, sinon c'est madame cinq doigts qui va s'écraser dans ta face, et si tu savais ce qu'elle vient de se prendre, madame cinq doigts... 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Je veux ce pick up dans GTA V !!! http://www.carscoops.com/2013/05/gmc-reveals-regular-cab-version-of-2014.html JE LE VEUX !!! JE LE VEUX !!! JE LE VEUX !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM le pick up !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! LES MOTOS !!! LES MOTOS !!! LES MOTOS !!! LES MOTOS !!! LES MOTOS !!! LES MOTOS de la police !!! Les sirènes !!!! WUIWUIWUIWUIWUIWUIWUI VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! WUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUI VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! WUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUI Les stations essence !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! WUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUI !!! SHIRRRRRRRRRRR !!!! BAOUMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! :blowup: WUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUI Maintenant ça suffit gamin ton foutoir, tu vas te laver les dents et au lit, sinon c'est madame cinq doigts qui va s'écraser dans ta face, et si tu savais ce qu'elle vient de se prendre, madame cinq doigts... Oui, je sais Papa ; je t'ai entendu gémir (de plaisir) dans la salle de bain, comme d'habitude, pendant que tu te... Enfin tu vois de quoi je parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Tu parles d'un mâle dominant ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Euh Nostra tu viens jouer ce soir sur PS3 ou pas ? J'attends toujours ta réponse 4 IPB_Priv_07, RVdelaVDA, Wundos et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Tu parles d'un mâle dominant ! Ahahah (je n'ai plus de +1 malheureusement... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Les joies de la Xbox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Tu parles d'un mâle dominant ! Ahahah (je n'ai plus de +1 malheureusement... ) C'était ironique je présume (le ha-ha-ha) ? Pffff... Suis le seul paumé sur PC (mais je résiste, un jour nous je gagnerons gagnerais cette bataille ! Enfin...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Euh Nostra tu viens jouer ce soir sur PS3 ou pas ? J'attends toujours ta réponse il est sur Xbox nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 On sait.. c'était un troll. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Euh Nostra tu viens jouer ce soir sur PS3 ou pas ? J'attends toujours ta réponse il est sur Xbox nono 6 RVdelaVDA, Shotaro, Wundos et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 On sait.. c'était un troll. Et merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites