Recommended Posts

@RVdelaVDA : Voilà ton userbar. Vu que je ne savais pas ce que tu voulais comme pseudo, j'en ai fait trois différent :

629260118.jpg

1150385237.jpg

1504994193.jpg

Si jamais tu veux que je change, un truc n'hésite pas. Et pour les autres, si vous voulez votre pseudo dans une userbar, n’hésitez pas :)

Merci beaucoup boy ! ;)

Hé behh ça fait du bien de retrouver la chaleur GTANFienne !

Après 2 jours sans Internet, vous vous rendez compte ?! (Orange a merdé, par contre pour le service client je dis chapeau ! :p)

31173_122963067731325_1510913_a.jpg

Qui travaille à Orange ici (mis à part RoM21 qui travaille dans une banque, mais bon je le met dans le même sac, les fournisseurs d'accès et les banquiers c'est tous des voleurs, c'est bien connu ! :D) ?

Bonsoir

Bonsoir mon cher retraité

Je déconne mec ;)

Bonsoir, mon cher jeune adolescent prépubère !

T'inquiètes, je déconne, bienvenue au club des vieux cons et des vieux aigris ! ;)

Modifié par Rob-R68

Hé behh ça fait du bien de retrouver la chaleur GTANFienne !

Après 2 jours sans Internet, vous vous rendez compte ?! (Orange a merdé, par contre pour le service client je dis chapeau ! :p)

31173_122963067731325_1510913_a.jpg

Qui travaille à Orange ici (mis à part RoM21 qui travaille dans une banque, mais bon je le met dans le même sac, les fournisseurs d'accès et les banquiers c'est tous des voleurs, c'est bien connu ! :D) ?

Prend Free mec ;)

Je veux ce pick up dans GTA V !!! :pinch:

http://www.carscoops.com/2013/05/gmc-reveals-regular-cab-version-of-2014.html

JE LE VEUX !!! JE LE VEUX !!! JE LE VEUX !!! :pinch:

VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM le pick up !!! 1368811056-furious.gif

VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!!

LES MOTOS !!! LES MOTOS !!! LES MOTOS !!! LES MOTOS !!! LES MOTOS !!! LES MOTOS de la police !!! 1368811056-furious.gif

Les sirènes !!!! WUIWUIWUIWUIWUIWUIWUI :cop: VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!!

WUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUI :cop:

VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! 1368811056-furious.gif

Les stations essence !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! WUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUI !!! 1368811056-furious.gif

SHIRRRRRRRRRRR !!!! BAOUMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! :blowup:

WUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUI :cop:

Maintenant ça suffit gamin ton foutoir, tu vas te laver les dents et au lit, sinon c'est madame cinq doigts qui va s'écraser dans ta face, et si tu savais ce qu'elle vient de se prendre, madame cinq doigts...

Je veux ce pick up dans GTA V !!! :pinch:

http://www.carscoops.com/2013/05/gmc-reveals-regular-cab-version-of-2014.html

JE LE VEUX !!! JE LE VEUX !!! JE LE VEUX !!! :pinch:

VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM le pick up !!! 1368811056-furious.gif

VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!!

LES MOTOS !!! LES MOTOS !!! LES MOTOS !!! LES MOTOS !!! LES MOTOS !!! LES MOTOS de la police !!! 1368811056-furious.gif

Les sirènes !!!! WUIWUIWUIWUIWUIWUIWUI :cop: VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!!

VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! 1368811056-furious.gif

Les stations essence !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! VRAOUM !!! WUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUI !!! 1368811056-furious.gif

SHIRRRRRRRRRRR !!!! BAOUMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! :blowup:

WUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUIWUI :cop:

Maintenant ça suffit gamin ton foutoir, tu vas te laver les dents et au lit, sinon c'est madame cinq doigts qui va s'écraser dans ta face, et si tu savais ce qu'elle vient de se prendre, madame cinq doigts...

Oui, je sais Papa ; je t'ai entendu gémir (de plaisir) dans la salle de bain, comme d'habitude, pendant que tu te... Enfin tu vois de quoi je parle. :unsure::blush:

Tu parles d'un mâle dominant ! :D

Ahahah :lol::lol::lol:

(je n'ai plus de +1 malheureusement... :( )

C'était ironique je présume (le ha-ha-ha) ;) ?

Pffff...

Suis le seul paumé sur PC (mais je résiste, un jour nous je gagnerons gagnerais cette bataille :) ! Enfin...)