Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Moi, ce n'est pas de la vulgarité. C'est de l'art. Je suis un artiste. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Ah, je vois... << Tu ne peux pas comprendre, c'est de l'art ! >> Moi je dis respect ! Mon oeil oui ! Et tu remarqueras que j'aurais pu être plus vulgaire, mais je ne le qui pas, moi , môssieur ! Modifié 18 mai 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Moi, ce n'est pas de la vulgarité. C'est de l'art. Je suis un artiste malgré moi ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Allez, bonne nuit les petits ! Et coucouche panier, ou tonton Robinet va s'énerver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Amandine Bourgeois, qu'est ce que t'as foutu ? Tu nous as mis dans les derniers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Ah, je vois... > On dirait la soeur de LeSolitaire. Mais avec la peau mate. Brrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Amandine Bourgeois, qu'est ce que t'as foutu ? Tu nous as mis dans les derniers. Pour changer j'ai envie de dire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 TheToch, tu as mis l'abbaye où tu habites ? Je savais que tu avais un fond de moine. Sinon, ça change c'est coloré et joli. Ça t'éclairci. PS : TheToch, je retiens, vous n'avez pas voté pour nous à l'Eurovions alors que nous si ! Traîtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Moi, j'aime bien l'avatar/signature de vlx. C'est pas mal. Bon, j'ai fini mon management et mes exo de controle de gestion. C'était une soirée productive. Je vais me pieuter le coeur léger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Moi, j'aime bien l'avatar/signature de vlx. C'est pas mal. Merci mon chou, viens la que je t'embrasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) TheToch, tu as mis l'abbaye où tu habites ? Je savais que tu avais un fond de moine. Sinon, ça change c'est coloré et joli. Ça t'éclairci. PS : TheToch, je retiens, vous n'avez pas voté pour nous à l'Eurovions alors que nous si ! Traîtres ! Oui, et dorénavant ce sera Frère TheToch C'est le logo de abbaye de Leffe, à 30 km Sud de Namur. Je l'ai choisi justement pour ses couleurs vives PS : La Belgique est peuplée de 60 % d'habitants qui ne supportent pas la langue française... Modifié 18 mai 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Oui, et dorénavant ce sera Père TheToch C'est le logo de abbaye de Leffe, à 30 km Sud de Namur. Je l'ai choisi justement pour ses couleurs vives PS : La Belgique est peuplée de 60 % d'habitants qui ne supportent pas la langue française... Le changement brutale aussi,comme @los santos . Et dorénavant,c'est Grand père BGM Merci mon chou, viens la que je t'embrasse ! J'en veux Un sur mon cul je déconne mec Modifié 18 mai 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Oui, et dorénavant ce sera Père TheToch #AutoFail Je ne suis que Frère TheToch, je ne suis pas encore ze big boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Oui, et dorénavant ce sera Père TheToch #AutoFail Je ne suis que Frère je ne suis pas encore ze big boss Je suis ton Père TheToch Bref tu pourrais me traduire silteplait Leffe Leffe, por tous les barakis ; Leffe Leffe, c'est ma Modifié 18 mai 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Suis-je le seul à ne rien comprendre à la conversation entre BGM et TheToch? 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Non, c'est BGM qui part en délire solitaire. Comme d'habitude quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 C'est la grosse poilade ce soir ! 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 C'était hier soir moi, je m'en sens encore :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Dans une abbaye, les moines ont le titre de frère, et certains, comme les curés, celui de père. Mais il n'y a pas de grand-père Bref tu pourrais me traduire silteplait Leffe Leffe, por tous les barakis ; Leffe Leffe, c'est ma C'était un essais, la « citation » est tronquée par la limite de caractères. #Fail C'est un délire Wallon lié à une « chanson » sur la bière de mon avatar, ne cherchez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 KevFB, si j'avais pu, je t'aurais mis +10 ! J'étais sûr qu'en mettant ça, j'aurais cette vanne foireuse, j'y aurais mis ma main a couper ! Ahhh, je me disais aussi, comment se fait-il que je n'ai pas encore eu cette vanne... Ça m'inquiétais En même temps, tu as tendu une belle perche. (sans mauvais jeu de mots...) @Cpyca : les propos que vous tenez m'offense très cher. Fichtre, ceci est vraiment déplaisant à mon égard. 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites