Watash 14 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Ouaip, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Sympa Nostra, Tu aurais même pu faire un effet néon avec la lueur diffuse, par exemple. Pour te titiller un petit peu, sur le haut de la lettre "N" le bleu n'est pas en harmonie avec le reste, beaucoup trop foncé. Tu peux aussi choisir une couleur moins clair en diminuant la présence du blanc (via le dégradé) Modifié 19 mai 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Ok, merci pour vos conseils et vos réponses. Pour le haut du N, je l'avais vu mais je ne sais pas ce qu'il sait passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Ok, merci pour vos conseils et vos réponses. Pour le haut du N, je l'avais vu mais je ne sais pas ce qu'il sait passé. Je pense que tu as fait une sorte de fusion avec une texture ou une image, non ? Suffit de l'agrandir un peu avec ctrl+t ou cmd+t si tu as procédé ainsi. Tu as le fichier .psd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Pour ceux qui ont du mal à retenir leurs pulsions meurtrières dans l'attente du prochain opus de Rockstar, voici une petite pépite dans le monde du jeu indépendant : Hotline Miami ! Mêlant subtilement old school, massacres en tous genres et OST délirante, vous incarnez un psychopathe névrosé à la solde de son répondeur téléphonique. Je me la ferme, voici un lien si cela vous intéresse : Site officiel : http://hotlinemiami.com/ Gameplay : (Le style gros pixel ne va pas plaire à tout le monde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 C'est réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watash 14 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Haha j'y ai joué à sa sortie, il est vraiment sympa comme petit jeu indé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 J'adore l'image, c'est du photoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Quand vous n'avez pas le morale, regardez cette vidéo, je m'en lasse jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 J'adore l'image, c'est du photoshop ? Oui. @Kreayshawn : Sympa les posters dans ta chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Mais... Mais... Comment t'as su que c'était moi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Aujourd'hui je viens d'avoir l'âge de recevoir la carte vitale et de faire la conduite accompagnée. Youhooou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Comment fonctionne le système de permis de conduire en France quand on commence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Aujourd'hui je viens d'avoir l'âge de recevoir la carte vitale et de faire la conduite accompagnée. Youhooou Bon anniversaire Vlx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watash 14 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Haha, joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Joyeux anniversaire jeune membré membre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Joyeuz'anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Merci à tous ! @Nostra : Tu m'as tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Bon anniversaire grand fou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites