SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Bonjour et joyeux anniversaire à Vlx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Comment fonctionne le système de permis de conduire en France quand on commence? Y a deux solutions. Soit tu prends la méthode "classique", c'est à dire tu attends d'avoir 18 ans, tu vas dans une auto école, tu payes (cher, très cher) tu passes l'épreuve théorique, et au bout de 15/20 heures de leçon de conduite (je sais plus combien au minimum, mais ça peut être beaucoup plus si tu galères) tu passes l'épreuve de conduite. Sinon il y a la conduite accompagnée. Tu peux commencer à partir de 16 ans, c'est aussi cher. Tu commences encore une fois par l'épreuve théorique et 15/20 heures de conduite en auto école, mais avant de passer l'épreuve de conduite, tu es lâché sur la route, mais avec un accompagnateur. Il doit avoir au moins 23 ans et 3 ans de permis si les souvenirs sont bons, mais à part ça, ça peut être n'importe qui: tes parents, un frère, un cousin, un ami ou même Zorglub. Tu dois parcourir au minimum 3000km avant de pouvoir passer l'épreuve de conduite. Malgré tout tu ne pourras pas la passer avant d'avoir 18 ans. Le but de cette méthode est de permettre au jeune conducteur d'avoir un peu plus d'expérience au volant au moment où il est lâché sur le route tout seul comme un grand. Et accessoirement tu ne payes pas la surprime que font généralement payer les assureurs aux jeunes conducteurs. Et un joyeux anniversaire à monsieur vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Joyeux annoversaire vLx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Comment fonctionne le système de permis de conduire en France quand on commence? Y a deux solutions. Soit tu prends la méthode "classique", c'est à dire tu attends d'avoir 18 ans, tu vas dans une auto école, tu payes (cher, très cher) tu passes l'épreuve théorique, et au bout de 15/20 heures de leçon de conduite (je sais plus combien au minimum, mais ça peut être beaucoup plus si tu galères) tu passes l'épreuve de conduite. Sinon il y a la conduite accompagnée. Tu peux commencer à partir de 16 ans, c'est aussi cher. Tu commences encore une fois par l'épreuve théorique et 15/20 heures de conduite en auto école, mais avant de passer l'épreuve de conduite, tu es lâché sur la route, mais avec un accompagnateur. Il doit avoir au moins 23 ans et 3 ans de permis si les souvenirs sont bons, mais à part ça, ça peut être n'importe qui: tes parents, un frère, un cousin, un ami ou même Zorglub. Tu dois parcourir au minimum 3000km avant de pouvoir passer l'épreuve de conduite. Malgré tout tu ne pourras pas la passer avant d'avoir 18 ans. Le but de cette méthode est de permettre au jeune conducteur d'avoir un peu plus d'expérience au volant au moment où il est lâché sur le route tout seul comme un grand. Et accessoirement tu ne payes pas la surprime que font généralement payer les assureurs aux jeunes conducteurs. Et un joyeux anniversaire à monsieur vLx Mais aussi , la conduite supervisée , c'est comme en accompagnée mais c'est 1000 km en 3 mois. Et y'a pas les avantages des assurances et le permis probatoire dure 3 ans en conduite supervisée, 2 ans en conduite accompagnée. C'est ce que j'ai pris parce qu'à la base j'etais en accompagné mais j'ai terminé le code trop tard et j'avais plus le temps de faire mes heures de conduite avant mes 18 ans (ce que préconise la conduite accompagnée) donc j'ai changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Joyeux anniversaire BmX ! Et pour fêter ta presque majorité, je t'offre le cadeau suprême ! A tes 18ans tu aura la photo sans les drapeaux et à ta majorité américaine sans le short. God Bless you my friend 2 vLx et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Ahgnagnahiiiinnn Petite bourgeoisie ! Ahgnagnahiiiinnnn Champagne ! @vLx Bon anniv Modifié 20 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Joyeux anniversaire au super actif vLx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Merci les gens ! @Mcfly_7 : On va dire que j'ai l'âge de la voir sans les drapeaux, fait péter la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Merci les gens ! @Mcfly_7 : On va dire que j'ai l'âge de la voir sans les drapeaux, fait péter la photo Joyeux anniversaire à toi vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Joyeux Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Joyeux Anniversaire ! Merci. toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 640262340dca68436d7b902632198b2a (Joyeux anniversaire vLx en MD5 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 640262340dca68436d7b902632198b2a (Joyeux anniversaire vLx en MD5 ) c'est quoi ça,ton mot de passe de CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 640262340dca68436d7b902632198b2a (Joyeux anniversaire vLx en MD5 ) c'est quoi ça,ton mot de passe de CB Non, c'est un algorithme de cryptage, comme je sais que vLx aime l'informatique je lui ai souhaité de cette façon Et ça veut dire "Bon anniversaire vLx ! :)" 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 c'est quoi ça,ton mot de passe de CB Avec plus de 30 caractères? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 c'est quoi ça,ton mot de passe de CB Avec plus de 30 caractères? Dit Monsieur le Banquier 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Joyeuse Anniversaire vLx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) aca76fc1c0897486d494eff34796541a, voilà pour toi @vLx La forme vLx ? Profite en des putes,c'est maintenant légal pour toi Modifié 20 mai 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Il a 16 ans... Des putes des bacs à sables alors... 2 IPB_Priv_07 et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Merci à vous tous! @Blueprint : 777ca099db2226781c1c1d93991c4baf = Merci beaucoup Blueprint @BGM & Kreayshawn : Ahala ce que vous me faites triper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites