Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 OMG ! En cherchant une photo pour contrer Marty, je suis tombé sur un site de vieux fétichistes de pied. http://www.wikifeet.com/Enora_Malagr%C3%A9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Non, ils pilotent. Sinon, on les appelleraient des conducteurs d'avions. Sinon, sur France 4, il y a une émissions sur les Crashs Aériens. Modifié 20 mai 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Conne mais bonne, le petit lapin veut se faire chasser ? Bonne?! Avec 3 kg de coton dans le soutif, ça aide. Sinon, sur France 4, il y a une émissions sur les Crashs Aériens. L'équivalent de Scream pour Blueprint. 2 Coach et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Enora, elle est pathétique et inintéressante cette fille. Elle passe son temps à lyncher tout le monde alors qu'elle est très mal placée pour parler. Façon dès qu'elle est là, sur tpmp, je zappe. Si c'est pour entendre sa voix de crécelle débiter que de la m*rde les trois quarts du temps, non merci. Joyeux Anniversaire vLx ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Enora, elle est pathétique et inintéressante cette fille. Elle passe son temps à lyncher tout le monde alors qu'elle est très mal placée pour parler. Façon dès qu'elle est là, sur tpmp, je zappe. Si c'est pour entendre sa voix de crécelle débiter que de la m*rde les trois quarts du temps, non merci. Ah merci de confirmer ce que je pensais, il me semblait bien que c'était Enora, l'ancienne de NRJ Merci Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Ah merci de confirmer ce que je pensais, il me semblait bien que c'était Enora, l'ancienne de NRJ Merci Wundos Seul GROS point noir : Enora Malagré, je ne peux pas blairer cette fille depuis que je l'ai connue dans l'émission de radio de Cauet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 @Nostra : Mais c'est quoi ton site de gros pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 @Yan22 et BGM : Kossé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Enora est Malagré tout bien foutu 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Bon, je vais aller me coucher, j'ai mon oral de bac d'Anglais demain. Je vous raconterai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Bon, je vais aller me coucher, j'ai mon oral de bac d'Anglais demain. Je vous raconterai ça Bonne nuit et bonne chance, grande folle Oui oui j'ai changé de photo de profil, déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Enora de TPMP ou de chez Cauet ? Mais qu'elle salope celle-là, elle se prend vraiment pour une autre.. Elle prend les gens de dessus avec son arrogance j'ai envie de la claquer à chaque fois que je l'entends.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 https://www.youtube.com/watch?v=qBoIsPEQGrk J'ai bien aimé le début ! On dirait un clash du NLF. Morandini ou Enora, il y en a pas un pour rattraper l'autre. Elle a fait un coup de p*** à Cauet, après à Morandini et le prochain ? C'est TPMP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 https://www.youtube.com/watch?v=9frsFOBL_Wg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Enora de TPMP ou de chez Cauet ? Mais qu'elle salope celle-là, elle se prend vraiment pour une autre.. Elle prend les gens de dessus avec son arrogance j'ai envie de la claquer à chaque fois que je l'entends.. Elle m’énerve. Elle prend les gens de haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 C'est moi ou elle fume sa cigarette du mauvais bout à 0:39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Non, elle a un embout. Désolé pour la tête de la shemale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 C'est moi ou elle fume sa cigarette du mauvais bout à 0:39 Tu n'est point le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites