Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Bon, et bien, bonne nuit camarade(s) ! Il est 12:13 AM en France. J'ai juste deux petites questions avant. Quel age as-tu ? Et les français sont-ils bien vu au Quebec ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Oui les Français sont bien vus ici, on rie un peu de votre accent différent du notre, mais c'est rien de méchant ^^ Et je tiens à ajouter que j'ai aussi un "fantasme" pour les Dodge Charger 2012 de la Sûreté du Québec: Sur ce, bonne nuit mon cher 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Ho oui, elle est belle ! Mais pour moi, elle ne dépasse pas la Vic. La sûreté du Quebec, j'y ai pensé plusieurs fois déjà. Oui, c'est ce que j'ai cru lire dans un forum. Les Quebecois n'aiment pas qu'en les français fantasment ou font trop attention à leur accent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 La sûreté du Quebec, j'y ai pensé plusieurs fois déjà. Qu'est-ce que tu veux dire par là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Et bien, à rejoindre, un jour, cette force de police. Mais ça, c'était il y a belle lurette. J'ai vu que les québécois avaient un avis négatif sur eux, c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Y'a des Québécois qui sont du genre f*** da police mais en général c'est parce qu'ils ont quelque chose à cacher ou font des crimes, si on a rien à se reprocher y'as pas de problème Si tu viens au Québec faut qu'on se rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Tu habites dans quel coin du Québec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Près de Montréal ? Un bien bel endroit ! Bon cette fois-ci, j'y vais vraiment. Gros bec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 À 4 heures de route de MTL, haha! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Vous vous branlez sur ma gueule ou ça se passe comment ? Pour l'instant, c'est sur ton clip "Make the girl dance", ensuite ce sera à ton tour, comme tous les soirs devant ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Je viens de voir quelques images de ta région, Yan ; bel endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Salut Yann ! Je vois que tu es un membre extrêmement sympathique ( normal tu es Québecois ) et passionné par les crown victoria J'espère te connaître mieux et sympathiser dans cet belle aventure qu'est le forum gtanf Il est de mon devoir de te souhaiter la bienvenue Yann ! Allez petit cadeau de bienvenue .. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Tu préfères qu'il soit fermé ou que tu continues avec cette bagarre ? Bonne nuit. C'est dommage, j'allais arriver dans le topic. Non j'déconne, j'ai dit que j'allais rester sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) @KevFB Oh oui c'est magnifique ici @rockstar gamer Merci, c'est vraiment gentil. Et ton cadeau, génial! Modifié 21 mai 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Nannnnnn ! Tu déconnes RoM ? J'ai jamais compris cette mode de moustache sur un doigt. VAZY T TRO SWAAGGGG ROM ! JSUI JALOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Salut Yann ! Je vois que tu es un membre extrêmement sympathique ( normal tu es Québecois ) et passionné par les crown victoria J'espère te connaître mieux et sympathiser dans cet belle aventure qu'est le forum gtanf Il est de mon devoir de te souhaiter la bienvenue Yann ! Allez petit cadeau de bienvenue .. C'est quoi ça ?! Nannnnnn ! Tu déconnes RoM ? J'ai jamais compris cette mode de moustache sur un doigt. VAZY T TRO SWAAGGGG ROM ! JSUI JALOU ! Moi non plus et j'ai peur qu'il y est une référence sexuelle...De toute manière j'en vois partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 J'te calme maintenant ou plus tard ? Si je t'ai dit ça c'est qu'il y avait une bonne raison. Le forum GTA V n'est pas fait pour les blagues sexuelles, en revanche, tu peux parler de ce qu'il te plait dans le café. Ne confonds pas les deux forums. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Nannnnnn ! Tu déconnes RoM ? J'ai jamais compris cette mode de moustache sur un doigt. J'aime bien moi! Hier, j'ai failli m'acheter ce t-shirt : Mais quand j'ai vu le prix, je me suis vite calmé. Pour ce qui est de ma signature, je voulais rajouter un truc et j'ai mis ça. Si vous me trouvez une autre mode, je la changerai. C'est toujours plus swag que t'as ford j'sais pas quoi. Na. J'te calme maintenant ou plus tard ? Si je t'ai dit ça c'est qu'il y avait une bonne raison. Le forum GTA V n'est pas fait pour les blagues sexuelles, en revanche, tu peux parler de ce qu'il te plait dans le café. Ne confonds pas les deux forums. Nouvelle cible de Nostra : - Chtibob, - Nesquik II, - Le gnou assoiffé. Modifié 21 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Nannnnnn ! Tu déconnes RoM ? J'ai jamais compris cette mode de moustache sur un doigt. J'aime bien moi! Hier, j'ai failli m'acheter ce t-shirt : Mais quand j'ai vu le prix, je me suis vite calmé. Pour ce qui est de ma signature, je voulais rajouter un truc et j'ai mis ça. Si vous me trouvez une autre mode, je la changerai. C'est toujours plus swag que t'as ford j'sais pas quoi. Na. J'te calme maintenant ou plus tard ? Si je t'ai dit ça c'est qu'il y avait une bonne raison. Le forum GTA V n'est pas fait pour les blagues sexuelles, en revanche, tu peux parler de ce qu'il te plait dans le café. Ne confonds pas les deux forums. Nouvelle cible de Nostra : - Chtibob, - Nesquik II, - Le gnou assoiffé. Alors comme sa tu veux une autre mode pour ta signature .. Pas sûr que tu va aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites