TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 @TheToch : Tu peux essayer avec la photo de Nostra maintenant ? Il ne doit pas pouvoir voir son IP J'y ai bien accès. Mais ce n'est pas l'IP de Yann qui m'a permis de le retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Niveau Fouine, je suis pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Trailer officiel de COD:Ghosts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Trailer officiel de COD:Ghosts j'adore la musique et super trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Sympa les graphismes PS2 ! C'est sûr, il y a trop de changements ! 3 vLx, Nostra et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Je suis un adepte des COD (compétition sur MW2 ; dispose de COD4 + MW2 + BO + BO 2), mais voilà ma réaction face à ce trailer (j'ai fait un copier/coller de celle que j'avais postée sur COD-France) : « Peu d'action à mon gout dans ce trailer, musique trop lente, on a l’impression de voir un reportage sur la faune aquatique. En ce qui concerne le nouveau moteur, il n'y a pas une énorme amélioration. Certains passages du trailer semblent carrément être des copier/coller des anciens opus. Bref, le renouveau est vraiment minime.» Je suis assez déçu.. On se croira dans un jeu sur la protection de l'environnement.. On s'éloigne de l'esprit des COD.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 C'était une vanne. Non, une mini-vanne. Et voilà ma mini-vanne Ici on dit vanne, le vrai terme c'est mini-vanne, et je pensais qu'en France vous disiez mini-vanne. @TheToch : Tu peux essayer avec la photo de Nostra maintenant ? Il ne doit pas pouvoir voir son IP J'y ai bien accès. Mais ce n'est pas l'IP de Yann qui m'a permis de le retrouver. Comment alors O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Trailer officiel de COD:Ghosts C'était donc ça leurs changement de moteur graphique ? Olala mais c'est une blague ? C'est vraiment de pire en pire cette licence à la con, depuis CoD4 ils sont pas foutu de nous améliorer le bordel (même si j'ai xx² heures de jeu sur MW2).. Franchement c'est désespèrent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 A chaque opus, je ris des débiles qui sont déçus car ils s'attendaient vraiment à une "révolution". Il y aura toujours des imbéciles pour les acheter, pourquoi changer quelque chose qui marche toujours aussi bien ? Le fric appel le fric point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Moi depuis le début je suis sur COD mais je crois que cette année je vais prendre BF4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Oui enfin quand tu me dis que tu vas m'envoyer un prédator quand on joue à TBoGT voilà quoi.. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 J'ai MW3 et BO2, et je pense pas en acheter d'autres de si tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Oui enfin quand tu me dis que tu vas m'envoyer un prédator quand on joue à TBoGT voilà quoi.. :p Tu parle de moi ? j'ai jamais dis sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 J'ai seulement acheté COD Black Ops (le 1er), parce que c'était sur la guerre froide, et je ne vais pas vous mentir, je l'ai aimé. J'ai l'année d'après acheté MW3 ; ça a été mon dernier, je peux vous le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 A chaque opus, je ris des débiles qui sont déçus car ils s'attendaient vraiment à une "révolution". Il y aura toujours des imbéciles pour les acheter, pourquoi changer quelque chose qui marche toujours aussi bien ? Le fric appel le fric point. Woh Woh ! On se calme Papy ! Je n'aime pas COD et le seul où j'ai réellement pris du plaisir c'est COD 4 qui pour l'époque était une vraie claque. On part sur un nouveau moteur, une nouvelle génération... Laissons lui sa chance avant de la mitrailler aveuglément. Et faut arrêter de croire que seul activistion amasse du pognon au détriment des joueurs. EA, THQ, Namco, 2k, Rockstar sont également des coupables à ce petit jeu. Même si certains éditeurs apportent plus de soin à leur petit bijou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquik II 12 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Je sait j'avais dit que je ne posterais plus, mais juste pour te faire part que ce n'est pas moi le gnou. Bonne continuation sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Comment alors O_o Haa la magie d'internet → MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Bonjour père TheToch, avez-vous bien priez aujourd'hui.. Avez-vous fais de bon fromage ? Modifié 21 mai 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour père TheToch, avez-vous bien priez aujourd'hui.. Avez-vous fais de bon fromage ? Le fromage c'est comme la peau d'une femme, plus tu attends meilleur sera le goût.. C'est pas ça qu'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Juste pour toi Mcfly Modifié 21 mai 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites