Recommended Posts

@TheToch : Tu peux essayer avec la photo de Nostra maintenant ? :p

Il ne doit pas pouvoir voir son IP :whistling:

J'y ai bien accès.

Mais ce n'est pas l'IP de Yann qui m'a permis de le retrouver.

Je suis un adepte des COD (compétition sur MW2 ; dispose de COD4 + MW2 + BO + BO 2), mais voilà ma réaction face à ce trailer (j'ai fait un copier/coller de celle que j'avais postée sur COD-France) :

« Peu d'action à mon gout dans ce trailer, musique trop lente, on a l’impression de voir un reportage sur la faune aquatique. En ce qui concerne le nouveau moteur, il n'y a pas une énorme amélioration. Certains passages du trailer semblent carrément être des copier/coller des anciens opus. Bref, le renouveau est vraiment minime

Je suis assez déçu.. On se croira dans un jeu sur la protection de l'environnement.. On s'éloigne de l'esprit des COD.. :/

C'était une vanne.

Non, une mini-vanne. :dtc:

Et voilà ma mini-vanne :D

Ici on dit vanne, le vrai terme c'est mini-vanne, et je pensais qu'en France vous disiez mini-vanne.

@TheToch : Tu peux essayer avec la photo de Nostra maintenant ? :p

Il ne doit pas pouvoir voir son IP :whistling:

J'y ai bien accès.

Mais ce n'est pas l'IP de Yann qui m'a permis de le retrouver.

Comment alors O_o

Trailer officiel de COD:Ghosts :)

C'était donc ça leurs changement de moteur graphique ?

Olala mais c'est une blague ? C'est vraiment de pire en pire cette licence à la con, depuis CoD4 ils sont pas foutu de nous améliorer le bordel (même si j'ai xx² heures de jeu sur MW2)..

Franchement c'est désespèrent..

A chaque opus, je ris des débiles qui sont déçus car ils s'attendaient vraiment à une "révolution".

Il y aura toujours des imbéciles pour les acheter, pourquoi changer quelque chose qui marche toujours aussi bien ?

Le fric appel le fric point.

J'ai seulement acheté COD Black Ops (le 1er), parce que c'était sur la guerre froide, et je ne vais pas vous mentir, je l'ai aimé. J'ai l'année d'après acheté MW3 ; ça a été mon dernier, je peux vous le dire.

A chaque opus, je ris des débiles qui sont déçus car ils s'attendaient vraiment à une "révolution".

Il y aura toujours des imbéciles pour les acheter, pourquoi changer quelque chose qui marche toujours aussi bien ?

Le fric appel le fric point.

Woh Woh ! On se calme Papy !

Je n'aime pas COD et le seul où j'ai réellement pris du plaisir c'est COD 4 qui pour l'époque était une vraie claque.

On part sur un nouveau moteur, une nouvelle génération... Laissons lui sa chance avant de la mitrailler aveuglément.

Et faut arrêter de croire que seul activistion amasse du pognon au détriment des joueurs. EA, THQ, Namco, 2k, Rockstar sont également des coupables à ce petit jeu.

Même si certains éditeurs apportent plus de soin à leur petit bijou.

Bonjour père TheToch, avez-vous bien priez aujourd'hui..

Avez-vous fais de bon fromage ?

Le fromage c'est comme la peau d'une femme, plus tu attends meilleur sera le goût..

C'est pas ça qu'on dit :unsure: