Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 @Nostra : J'ai une petite question. Ma copine a comme rêve de devenir pilote d'avion de chasse. Elle tient sa passion pour les avions de son père. Le problème c'est que c'est qu'elle n'est pas très forte en math.. Mais elle m'a dit qu'il y avait apparemment quelque chose comme deux concours distincts, un truc comme ça.. C'est vrai? A-t-elle ses chances? Elle m'a aussi dit qu'il est plus facile de devenir pilote d'hélico que d'avion de chasse, c'est vrai ça aussi? Je te remercie Voilà, je l'ai envoyé dans tes messages privés car il y a des choses assez privées. Je t'ai rajouté le reportage dont LeSolitaire t'a parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Alors bonjour à tous J'ai fini par passer à travers cette journée, dur pour le physique surtout >_> À part ça, j'ai eu le résultat de mon dernier examen: Réussi. J'étais sûr d'échouer, j'suis vraiment content!! Sinon vous allez bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Les trucs privés sont les photos de l'hélico devant le miroir de la salle de bain ? Yan22, le mec qui arrive après la bataille. Ahhhh le Québec. @Nostra: Modifié 22 mai 2013 par Kreayshawn 5 vLx, IPB_Priv_07, Wundos et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Voilà, je l'ai envoyé dans tes messages privés car il y a des choses assez privées. Je t'ai rajouté le reportage dont LeSolitaire t'a parlé. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Foutu décalage horaire, que veux-tu >_> Sinon pour Kreayshwan, je me suis acheté ça aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Osef, nous on a des bons légumes et de la bonne bouffe. Vous, votre continent est bourré d'OGM. Vous allez tous crever. Ahahahahhaha **pause** ahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Au moins on a des bonnes choses au goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Ah ah ! Kreayshawn, rappels toi de Derrick. Je suis tombé sur une image en pur hasard et j'ai directement pensé à toi et ta fameuse phrase. Derrick le SS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Je rêve ou le mec a la trique vers la fin de la vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Aujourd'hui un de mes amis s'est acheté 2 boissons énergisantes NOS. Dans le tableau de Valeur quotidienne, il y a 200% de vitamines B8 et 600% de vitamines B12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 @Nostra: On se demande ce que tu cherchais sur le net... @vLx: C'est tout ce que tu as retenu ? Tu n'as même pas fait attention à sa performance vocale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Non, c'était une photo FB d'un gars sur une page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 @vLx: C'est tout ce que tu as retenu ? Tu n'as même pas fait attention à sa performance vocale. À vrai dire j'ai passé tout la moitié de la vidéo le regard figer sur son engin, pour voir si c'était un fake ou non Mais maintenant j'ai cette chanson en mousse dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Tellement j'ai rien à faire, j'ai téléchargé un simulateur de train. J'ai ETS 2, mais c'est pas trop ma tasse de thé. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 J'ai ETS 2, mais c'est pas trop ma tasse de thé. Alors, c'est que tu ne mérites pas de vivre. Puré ! Avec cette musique, je pourrai faire le tour de la terre sans m'arrêter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Commence par venir au Québec, ce sera déjà un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Et bien, rassures toi. J'arrive cette nuit au Quebec. Dans mes rêves seulement car je vais dormir. Allez, bonne nuit tout le monde. Il est 00:34 AM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Bonne nuit petit Français, et je vais même te dire bonne journée, Dieu sait que j'arrive ici tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Ah, le décalage horaire, je connais ça, je squatte un forum concernant mon autre passion et la majorité des membres sont de l'autre coté de l'atlantique donc... Mais du coup, si je compte bien, on est censé avoir GTA avant toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Avant les autres peut-être, avant moi je sais pas, je vais peut-être l'avoir quelques jours avant la sortie officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites