Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Oui c'était plus pour la vanne qu'autre chose de toute façon. Même si je pense que comme d'habitude il sera disponible le 15 ou le 16 finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 Le drapeau US en arrière veut pas nécessairement dire que c'est aux US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Ca tease autour de The Last of Us. J'aime bien ce genre de marketing viral, qui fait en sorte d'ancrer l'oeuvre (films, séries tv, jeux, etc.) un peu plus dans la réalité. Modifié 23 mai 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Ahah vraiment pas mal du tout, très original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Tellement j'ai rien à faire, j'ai téléchargé un simulateur de train. J'ai ETS 2, mais c'est pas trop ma tasse de thé. Je préfère d'autres simulateurs perso Pas vrai Nostra que c'est mieux ? Ah oui, un autre truc : comme vous le savez peut-être, j'ai eu mon oral d'Allemand aujourd'hui. Je ne voulais pas avoir la notion "Espace et échanges", que, je le rappelle, j'ai eu l'immense chance d'avoir à l'oral blanc d'Anglais, à l'oral blanc d'Allemand, et au vrai oral d'Anglais... Il y a 1 chance sur 256 pour tomber quatre fois sur celle que je n'aimais pas. Certains jours, je me dis que je devrais jouer au loto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Faut voir le beau côté des choses, tu dois savoir quoi dire sur le sujet maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Oui c'était plus pour la vanne qu'autre chose de toute façon. Même si je pense que comme d'habitude il sera disponible le 15 ou le 16 finalement. Classe ta signature mec ! Par contre moi je retirerais ton pseudo dans le "V" et je le mettrais ailleurs. 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 "...Tant que les meufs lèchent la crème dans le fond de mon pot de yaourt..." J'adore !!! Tellement poétique ! Mmmmhh !!! C'est frais, c'est fin, ça se mange sans fin. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Possible retour de Tommy Vercetti dans le multi de GTA V (modélisé en HD sans doute comme pour les anciens persos de Red Dead Revolver dans le multi de Redemption) ; j'ai envie de pleurer. 6 Paroxysme, Mcfly_7, Coach et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko 19 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Et on reverra également le retour du Charismatique Claude la carpe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 j'ai envie de pleurer. Courage, soit fort ! 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Un petit poéme, que j'ai déniché en glanant sur le net. A ce Printemps perdu (et oui le printemps n'est point venu, cette année). A ce Printemps perdu où nous nous sommes aimés au bord de la rivière un jour du mois de Mai A ce Printemps perdu où l’on sent le bonheur quitter cette espérance qu’on laisse et ne voit plus A ce Printemps perdu et à la renaissance d’une passion si belle Vie qui n’existe plus A ce Printemps perdu et aux charmants oiseaux et à ces chants d’idylles belles, mises à nu A ce Printemps perdu Comme un beau violon aux cordes abimées Qu’on n’entendra plus jamais A ce Printemps perdu et à ces vieilles pierres un jour au coeur des vignes qui ne seront plus là. Modifié 23 mai 2013 par Siemens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 j'ai envie de pleurer. Courage, soit fort ! Je vais essayer. Ca marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Tommy Vercetti ? Huh, shit ! Didn't think they'd ever let him out ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Tommy Vercetti ? Huh, shit ! Didn't think they'd ever let him out ! "I just wanted to piss you off before I killed you." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Je ne sais pas si je me prends la version collector, car le sac et la casquette, c'est pas trop mon trip. J'pourrai toujours faire caca dedans aussi... 3 Wundos, Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 La version collector est juste magnifique.. Alalala, un jeu R* c'est bien la seul boîte ou je dépenserai 150 boules pour un jeu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 115€ je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Ha ! R* m'a fait une petite grande dédicace 3 Wundos, IPB_Priv_07 et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Bordel j'ai trop envie de l'édition collector, mais 150 euros.... @Kev : Comment tu sais ça ? C'est R* qui l'a annoncé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites