Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Moi le collector je pensais le prendre au début puis finalement ça m'attire pas vraiment. Même pour 69€. Je préfère le retirer en magasin (peut-être un peu avant même) que commander un jeu comme ça Disons que le collector, si je le prends ce sera pour les véhicules. Parce que bon, le sac de fille... 2 Wundos et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Moi le collector je pensais le prendre au début puis finalement ça m'attire pas vraiment. Même pour 69€. Je préfère le retirer en magasin (peut-être un peu avant même) que commander un jeu comme ça Disons que le collector, si je le prends ce sera pour les véhicules. Parce que bon, le sac de fille... Qui te dit que c'est un sac de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Moi le collector je pensais le prendre au début puis finalement ça m'attire pas vraiment. Même pour 69€. Je préfère le retirer en magasin (peut-être un peu avant même) que commander un jeu comme ça Disons que le collector, si je le prends ce sera pour les véhicules. Parce que bon, le sac de fille... Qui te dit que c'est un sac de fille En tout cas vous vous accorderez à dire qu'il n'est pas super virile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Surtout que le gros logo GTA ça fait geek et du coup tu peux pas vraiment l'utiliser. Le sac de l'édition collector GTAIV était autrement plus classe 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Surtout que le gros logo GTA ça fait geek et du coup tu peux pas vraiment l'utiliser. Le sac de l'édition collector GTAIV était autrement plus classe Oui, celui là est nettement mieux à mon goût. Mais bon, leur sac GTA V n'est peut-être pas définitif, du moins espérons-le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Surtout que le gros logo GTA ça fait geek et du coup tu peux pas vraiment l'utiliser. Le sac de l'édition collector GTAIV était autrement plus classe J'ai jamais pris l'édition collector de GTA IV le sac été gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Tous les trucs matériels vont moisir dans un coin de ma chambre, j'ai juste pris le collector pour les trucs immatériels. Bon, d'accord, je l'ai pris pour le sac pour faire ma petite folle dans la rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 À 69,90€ ça vaut un minimum le coup rien que pour le contenu exclusif et la carte. ^^ Le prix d'un jeu neuf, quoi... (ouais, même si GTA V est à 54€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 À 69,90€ ça vaut un minimum le coup rien que pour le contenu exclusif et la carte. ^^ Le prix d'un jeu neuf, quoi... (ouais, même si GTA V est à 54€) Et nous, on devra le payer à 130... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Paul encore toi tu t'es bien débrouillé Mais j'aime pas trop ce concept des DLC pour un collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Moi non plus mais bon, à ce prix... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Le sac est pas super mais je trouve que la casquette est superbe Ensuite je ne vait pas user 150 dollars ( Euros ..) pour juste la casquette et le jeu . Mais c'est vrai que l'édition spécial m'intéresse pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Mouais, y a quoi dans l'édition spéciale, la carte et le jeu seulement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Mouais, y a quoi dans l'édition spéciale, la carte et le jeu seulement non ? Ouais, et un livre des artworks avec du contenu numérique je crois (nouvelles armes, +25% de capacité spéciale...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Moi les DLC je considère pas ça comme un bonus. Moi un collector c'est avec du réel, un steelbook, un artbook par exemple. Quelque chose de créatif et agréable à l'oeil 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Artwork en ligne non ? Ce que je trouve ça useless, perso... Rien de mieux qu'un book en dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 De toute façon Klutch s’en fout car il a sa petite édition collector a 70 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 J'en ai marre du démat personnellement. Bientôt on ira télécharger notre nourriture sur internet 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Le miens est mieux Sinon, j'avoue que mettre des trucs en plus dans les éditions, c'est un peu bidon. Mais bon, j'ai pris le collector pour le prix, pas pour le contenu tellement. Car j'aurai payé mon jeu 70 € à la Fnac et là, pour le même prix, j'ai les avantages et les petits cadeaux. Et le dirigeable ouh ouh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites