WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Non moi je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Allo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Je viens de regarder quatre fois d'affilés le spectacle de Oui-Oui, je pense que je suis partit pour une cinquième fois. Soyons fous ! EDIT: Oui-Oui c'est enfin terminé. Petite pensée à SupaRosa, à la 12 c'est X-Files. Modifié 25 mai 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Pour ceux qui connaissent http://youtu.be/EX5eqs7nu1A Cette musique est magnifique et triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Voilà bientôt 2 ans que mes p'tits cocos de chez Rockstar m'ont envoyés ces jolis stickers, et y'en a que 1 seul que j'ai utilisé... Je sais pas où mettre les autres, sans les gaspiller 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Voilà bientôt 2 ans que mes p'tits cocos de chez Rockstar m'ont envoyés ces jolis stickers, et y'en a que 1 seul que j'ai utilisé... Je sais pas où mettre les autres, sans les gaspiller Si tu as une voiture t'en met un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Voilà bientôt 2 ans que mes p'tits cocos de chez Rockstar m'ont envoyés ces jolis stickers, et y'en a que 1 seul que j'ai utilisé... Je sais pas où mettre les autres, sans les gaspiller Le vert et noir, le bleu marine et le rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Nan, surtout que je vais bientôt la vendre ^^ Et ouais, le 5e est vraiment beau! Modifié 25 mai 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Si tu as une voiture t'en met un Tu veux qu'il passe pour un beauf? 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Si tu as une voiture t'en met un Tu veux qu'il passe pour un beauf? Tu en fais un beau de beauf, toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 C'est quoi un beauf au faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 [blueprint] Oui, je joue à un simulateur de vol un samedi soir et alors ?! Je vous défèque dessus.! [/blueprint] Oui, je sais Blue, j'ai monté mes trains un peu tard. Me frappe pas s'il te plait. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) C'est quoi un beauf au faite? Une personne inculte, vulgaire et bornée. Physiquement qui ressemble à Jean Claude Dusse dans les Bronzés. Fin en tout cas par chez moi, c'est ça. Modifié 25 mai 2013 par Wundos 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 [blueprint] Oui, je joue à un simulateur de vol un samedi soir et alors ?! Je vous défèque dessus.! [/blueprint] Oui, je sais Blue, j'ai monté mes trains un peu tard. Me frappe pas s'il te plait. Moi je suis en train de telecharger se puta** de pack Révolution,sur la Xbox gratos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Un beauf ? Bah... C'est Wundos enfaîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 [blueprint] Oui, je joue à un simulateur de vol un samedi soir et alors ?! Je vous défèque dessus.! [/blueprint] Oui, je sais Blue, j'ai monté mes trains un peu tard. Me frappe pas s'il te plait. Ce qui me dérange, c'est surtout l'assiette beaucoup trop élevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Oui bah quand tu décolles sur une piste de 100 mètres de long tu fais comme tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Un beauf ? Bah... C'est Wundos enfaîte. Tu peux garder ta place à côté de toi, méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Oui bah quand tu décolles sur une piste de 100 mètres de long tu fais comme tu peux. Tu ne décolles pas sur une piste de 100 m de long avec ça, je te le garantis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Tu ne décolles pas sur une piste de 100 m de long avec ça, je te le garantis Justement, j'ai bouffé l'herbe du champ et la grange de tonton Hubert, c'est là que j'ai tiré sur mon le manche comme un malade en rentrant les trains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites