Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Cette pluie sur ma fenêtre, argh ça me donne envie de dormir, là, tout-de-suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 il pleut pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Tu peux garder ta place à côté de toi, méchant ! Viens allez, viens, on est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Hé ben moi oui, et pas qu'un peu. Et il vente super fort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Je reviens du cinéma où j'ai vu Fast And Furious 6. J'ai adoré, pleins de belles bagnoles ! Malgré certaines cascades improbables. On se reparle demain, à plus les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Cette pluie sur ma fenêtre, argh ça me donne envie de dormir, là, tout-de-suite http://www.rainymood.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Je reviens du cinéma où j'ai vu Fast And Furious 6. J'ai adoré, pleins de belles bagnoles ! Malgré certaines cascades improbables. On se reparle demain, à plus les loulous ! Oh puta** de chanceux va! @Nostra Haha, pas mal! Modifié 25 mai 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Tu ne décolles pas sur une piste de 100 m de long avec ça, je te le garantis Justement, j'ai bouffé l'herbe du champ et la grange de tonton Hubert, c'est là que j'ai tiré sur mon le manche comme un malade en rentrant les trains. Oui, ben on choisit une piste adaptée, non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Je cherchais un aéroport et je suis tombé sur cette piste de vieux bouseux. Alors, je me suis dit "pourquoi pas". Ne me demande pas comment l'avion a atterri ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Ne me demande pas comment l'avion a atterri ici. Alors comment l'avion a-t-il atterrit ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Tu peux garder ta place à côté de toi, méchant ! Viens allez, viens, on est bien. Non, sans façon ! Je reste où je suis. C'est très bien. Je reviens du cinéma où j'ai vu Fast And Furious 6. J'ai adoré, pleins de belles bagnoles ! Malgré certaines cascades improbables. On se reparle demain, à plus les loulous ! Enlala. Je pense allez le voir mercredi au ciné. Modifié 25 mai 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 J'ai failli aller le voir hier soir, mais comme c'était la première la file fesait 2 KM alors j'ai laissé tomber. En plus la rue à côté du ciné était fermée et y'avait expositions de voitures sport / exotique / muscle cars qui sont présentes dans le film (Mais il pleuvait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Je cherchais un aéroport et je suis tombé sur cette piste de vieux bouseux. Alors, je me suis dit "pourquoi pas". Ne me demande pas comment l'avion a atterri ici. Ils l'ont construit sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 J'ai failli aller le voir hier soir, mais comme c'était la première la file fesait 2 KM alors j'ai laissé tomber. En plus la rue à côté du ciné était fermée et y'avait expositions de voitures sport / exotique / muscle cars qui sont présentes dans le film (Mais il pleuvait ) Moi c'est pareil dès sa sortie c'était blindé. Faut dire que Fast & Furious c'est excellent de le voir au ciné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Tu en fais un beau de beauf, toi ! Wundos, tu me fais peur, faut pas que les blagues à deux balles de LeSolitaire déteignent sur toi C'est quoi un beauf au faite? C'est ça Une personne inculte, vulgaire et bornée. Physiquement qui ressemble à Jean Claude Dusse dans les Bronzés. Fin en tout cas par chez moi, c'est ça. Merci Wiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 C'est quoi ce jeu de simulation? j'aimerai bien essayer. Par contre j'espère que vous êtes pas de ceux qui se plaignent des graphismes de GTA V en se basant sur les screens parce que là euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 C'est quoi un beauf au faite? C'est ça Ah mais il est cool lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 C'est quoi ce jeu de simulation? j'aimerai bien essayer. Par contre j'espère que vous êtes pas de ceux qui se plaignent des graphismes de GTA V en se basant sur les screens parce que là euh... C'est flightgear Par contre il faut avoir quelques notions de base en aéro, sinon tu ne pourras même pas démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Pourquoi quand je fous un DVD-R vierge dans mon PC il me dit qu'aucun disque gravable (ou quelque chose du genre) n'a été trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Merci Blueprint! C'est gratuit? EDIT: Je viens d'aller sur le site. Et hop en téléchargement! Modifié 25 mai 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites