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c'est con,parce-que gta 4 avait,et de trés loin le meilleur scénario.

Je pense le recommencer sans codes, et en ne passant pas les cinématiques, comme je suis en train de le faire avec San andreas :)

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Mon ordinateur s'est mis à buger tout à l'heure. Je ne pouvais sélectionner aucun menu, le navigateur faisait n'importe quoi. Je redémarre l'ordi : ça recommence.

 

Et c'était quoi ? Mon chat qui s'en endormi et qui appuie sur la moitié des touches du clavier :sleep:

 

 

 

Un mac qui bug, je me disais aussi c'est bizarre (coucou TheToch

:) )

 

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Un Mac qui a des performances, je me disais aussi c'est bizarre (coucou Blueprint :) )

 

Oui, ben mon mac il fait tourner FlightGear de manière fluide avec tous les réglages à fond. D'ailleurs Nostra, prend exemple sur mon magnifique décollage :sleep:

 

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Un Mac qui a des performances, je me disais aussi c'est bizarre (coucou Blueprint :) )

Encore un ignorant :rolleyes:

 

 

+1

 

D'ailleurs, tu as quoi comme mac plus précisément ?

 

Macbook pro 13 pouces

 

Et depuis que je suis passé chez le tant critiqué "Apple" je n'ai jamais eu de problème et quelle fluidité :rolleyes: .

 

Et Vlx, tu as déjà utilisé un mac ?

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Eh bien mon PC fait tourner FarCry 3 tout au max , GTA IV pareil . Ah merde sur mac on peut pas jouer à GTA IV , ni à FarCry 3... C'est con... :p

 

Plus serieusement un PC monté soit même fait bien plus de chose qu'un mac , est plus puissant et moins cher.

 

Ah oui , c'est épuré , c'est joli mais c'est trop cher pour ce que c'est.

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Eh bien mon PC fait tourner FarCry 3 tout au max , GTA IV pareil . Ah merde sur mac on peut pas jouer à GTA IV , ni à FarCry 3... C'est con... :p

 

Plus serieusement un PC monté soit même fait bien plus de chose qu'un mac , est plus puissant et moins cher.

 

Ah oui , c'est épuré , c'est joli mais c'est trop cher pour ce que c'est.

 

Oui, mais nous, on peut faire tourner FlightGear à fond. GTA IV... Pfffff, des trucs d'amateurs.

 

Tu me le démarres ? :whistling:

 

AirbusX_Extended_11.jpg

 

@Nostra : on va pouvoir se moquer de ceux qui n'y arrivent pas :charte gtanf:

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Concernant les performances d'une machine, l'OS ne joue qu'un faible pourcentage. Ce qui est important, c'est la vitesse de lecture-écriture du HDD (ou SDD), le processeur et la carte graphique. Hors ces éléments peuvent très bien se retrouver dans un PC, et même plus puissant ;)

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Eh bien mon PC fait tourner FarCry 3 tout au max , GTA IV pareil . Ah merde sur mac on peut pas jouer à GTA IV , ni à FarCry 3... C'est con... :p

 

Plus serieusement un PC monté soit même fait bien plus de chose qu'un mac , est plus puissant et moins cher.

 

Ah oui , c'est épuré , c'est joli mais c'est trop cher pour ce que c'est.

 

Oui, mais nous, on peut faire tourner FlightGear à fond. GTA IV... Pfffff, des trucs d'amateurs.

 

Tu me le démarres ? :whistling:

 

AirbusX_Extended_11.jpg

 

@Nostra : on va pouvoir se moquer de ceux qui n'y arrivent pas :charte gtanf:

 

 

Je n'y connais absolument rien.

 

Deja on mé la klé dan le contakt mdr aprè on règl le sièj. :|

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Concernant les performances d'une machine, l'OS ne joue qu'un faible pourcentage. Ce qui est important, c'est la vitesse de lecture-écriture du HDD (ou SDD), le processeur et la carte graphique. Hors ces éléments peuvent très bien se retrouver dans un PC, et même plus puissant ;)

 

Oui oui :whistling:

 

Maintenant, je vais te parler en langage Windows :

 

Error, Erreur, Envoyer le rapport d'erreur, Windows a détecté une erreur, Le programme n'a pas pu être lancé, Fin de l'exécution, Erreur, Erreur, Erreur, Erreur.

 

:dtc:

 

 

 

Est-ce que votre jeu, il faut connaître tous les boutons pour y jouer ?

 

Un minimum, après si tu veux je peux te montrer comment on démarre tel modèle d'avion et tu n'auras qu'à le refaire ;)

 

 

 

 

Eh bien mon PC fait tourner FarCry 3 tout au max , GTA IV pareil . Ah merde sur mac on peut pas jouer à GTA IV , ni à FarCry 3... C'est con... :p

Plus serieusement un PC monté soit même fait bien plus de chose qu'un mac , est plus puissant et moins cher.

Ah oui , c'est épuré , c'est joli mais c'est trop cher pour ce que c'est.

Oui, mais nous, on peut faire tourner FlightGear à fond. GTA IV... Pfffff, des trucs d'amateurs.

Tu me le démarres ? :whistling:

AirbusX_Extended_11.jpg

@Nostra : on va pouvoir se moquer de ceux qui n'y arrivent pas :charte gtanf:

 

 

Je n'y connais absolument rien.

Deja on mé la klé dan le contakt mdr aprè on règl le sièj. :|

 

Non. En vrai, voici la procédure :

 

  1. On vérifie que la position du sélecteur de train d'atterrissage est sur "DOWN"
  2. On met le contact batterie
  3. On met en route le dégivrage si nécessaire
  4. On met en rotation la turbine de l'APU sous batterie
  5. On enclenche le préchauffage du kérosène pour l'APU
  6. On met sur "E" (E = Enabled, D = Disabled) l'arrivée de kérosène dans l'APU
  7. Quand la vitesse de rotation de l'APU est correcte, on appuie sur "IGNITION" pour démarrer l'APU
  8. Quand l'APU est démarré et self-sustaining, on coupe le contact batterie, et le dégivrage si activé auparavant
  9. On met en service l'appareil : allumage des différents instruments et affichages, lumières intégrées, etc...
  10. On met les feux de navigation en marche
  11. On fait l'overhead scan :
  12. On vérifie les batteries
  13. On règle correctement le radar et la navigation
  14. On règle la radio
  15. On allume les différents items : panneaux "interdit de fumer", essuies-glace si besion, dégivrage.
  16. On fait les test incendie des moteurs
  17. On fait les test pour voir si les flags s'affichent tous correctement
  18. On met en service et on règle le système d'air conditionné et pressurisé
  19. L'overhead scan est terminé
  20. On vérifie les affichages, pour vérifier si niveau de carburant, pression d'huile, etc, sont corrects
  21. On regarde s'il y a des dysfonctionnements (vous verrez un problème des moteurs, c'est normal puisque l'on est au sol
  22. On paramètre la radio
  23. On rentre les informations du vol dans l'ordinateur (charge, V1, VR, etc...)
  24. On paramètre le transpondeur
  25. On vérifie et règle le pilotage automatique (eh oui, déjà...)
  26. On demande à la tour la clairance pour démarrer les moteurs
  27. On oriente le flux d'air de l'APU vers le moteur 1
  28. On ouvre l'arrivée/préchauffage du kérosène
  29. On enclenche la procédure de démarrage
  30. Quand la vitesse de rotation est suffisante, on appuie sur "IGNITION" et on fait de même pour les moteurs suivants
  31. Une fois que tous les moteurs sont allumés, on coupe le flux d'air de l'APU
  32. On sort les flaps
  33. Et c'est tout, vous êtes prêts à décoller !

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