vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 c'est con,parce-que gta 4 avait,et de trés loin le meilleur scénario. Je pense le recommencer sans codes, et en ne passant pas les cinématiques, comme je suis en train de le faire avec San andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ça passe les cinématiques et ça joue avec les codes puis ça se dit fan de GTA.. Quand je serai président, il n'y aura plus de code pour faire les missions dans GTA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Oui bon on va se calmer Modifié 26 mai 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Mon ordinateur s'est mis à buger tout à l'heure. Je ne pouvais sélectionner aucun menu, le navigateur faisait n'importe quoi. Je redémarre l'ordi : ça recommence. Et c'était quoi ? Mon chat qui s'en endormi et qui appuie sur la moitié des touches du clavier Un mac qui bug, je me disais aussi c'est bizarre (coucou TheToch ) 2 RVdelaVDA et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 N'as-tu pas honte d'accuser un pauvre petit chat innocent ? 2 Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Un Mac qui a des performances, je me disais aussi c'est bizarre (coucou Blueprint ) 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Esçromania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Esçromania 2 Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Un Mac qui a des performances, je me disais aussi c'est bizarre (coucou Blueprint ) Oui, ben mon mac il fait tourner FlightGear de manière fluide avec tous les réglages à fond. D'ailleurs Nostra, prend exemple sur mon magnifique décollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Un Mac qui a des performances, je me disais aussi c'est bizarre (coucou Blueprint ) Encore un ignorant 4 RVdelaVDA, Coddington, Blueprint et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Un Mac qui a des performances, je me disais aussi c'est bizarre (coucou Blueprint ) Encore un ignorant +1 D'ailleurs, tu as quoi comme mac plus précisément ? 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Un Mac qui a des performances, je me disais aussi c'est bizarre (coucou Blueprint ) Généralement ce sont ses filles qui ce doivent d'avoir des performances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Un Mac qui a des performances, je me disais aussi c'est bizarre (coucou Blueprint ) Encore un ignorant +1 D'ailleurs, tu as quoi comme mac plus précisément ? Macbook pro 13 pouces Et depuis que je suis passé chez le tant critiqué "Apple" je n'ai jamais eu de problème et quelle fluidité . Et Vlx, tu as déjà utilisé un mac ? 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Eh bien mon PC fait tourner FarCry 3 tout au max , GTA IV pareil . Ah merde sur mac on peut pas jouer à GTA IV , ni à FarCry 3... C'est con... Plus serieusement un PC monté soit même fait bien plus de chose qu'un mac , est plus puissant et moins cher. Ah oui , c'est épuré , c'est joli mais c'est trop cher pour ce que c'est. 2 Klutch et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Eh bien mon PC fait tourner FarCry 3 tout au max , GTA IV pareil . Ah merde sur mac on peut pas jouer à GTA IV , ni à FarCry 3... C'est con... Plus serieusement un PC monté soit même fait bien plus de chose qu'un mac , est plus puissant et moins cher. Ah oui , c'est épuré , c'est joli mais c'est trop cher pour ce que c'est. Oui, mais nous, on peut faire tourner FlightGear à fond. GTA IV... Pfffff, des trucs d'amateurs. Tu me le démarres ? @Nostra : on va pouvoir se moquer de ceux qui n'y arrivent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Est-ce que votre jeu, il faut connaître tous les boutons pour y jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Concernant les performances d'une machine, l'OS ne joue qu'un faible pourcentage. Ce qui est important, c'est la vitesse de lecture-écriture du HDD (ou SDD), le processeur et la carte graphique. Hors ces éléments peuvent très bien se retrouver dans un PC, et même plus puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Eh bien mon PC fait tourner FarCry 3 tout au max , GTA IV pareil . Ah merde sur mac on peut pas jouer à GTA IV , ni à FarCry 3... C'est con... Plus serieusement un PC monté soit même fait bien plus de chose qu'un mac , est plus puissant et moins cher. Ah oui , c'est épuré , c'est joli mais c'est trop cher pour ce que c'est. Oui, mais nous, on peut faire tourner FlightGear à fond. GTA IV... Pfffff, des trucs d'amateurs. Tu me le démarres ? @Nostra : on va pouvoir se moquer de ceux qui n'y arrivent pas Je n'y connais absolument rien. Deja on mé la klé dan le contakt mdr aprè on règl le sièj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Concernant les performances d'une machine, l'OS ne joue qu'un faible pourcentage. Ce qui est important, c'est la vitesse de lecture-écriture du HDD (ou SDD), le processeur et la carte graphique. Hors ces éléments peuvent très bien se retrouver dans un PC, et même plus puissant Oui oui Maintenant, je vais te parler en langage Windows : Error, Erreur, Envoyer le rapport d'erreur, Windows a détecté une erreur, Le programme n'a pas pu être lancé, Fin de l'exécution, Erreur, Erreur, Erreur, Erreur. Est-ce que votre jeu, il faut connaître tous les boutons pour y jouer ? Un minimum, après si tu veux je peux te montrer comment on démarre tel modèle d'avion et tu n'auras qu'à le refaire Eh bien mon PC fait tourner FarCry 3 tout au max , GTA IV pareil . Ah merde sur mac on peut pas jouer à GTA IV , ni à FarCry 3... C'est con... Plus serieusement un PC monté soit même fait bien plus de chose qu'un mac , est plus puissant et moins cher. Ah oui , c'est épuré , c'est joli mais c'est trop cher pour ce que c'est. Oui, mais nous, on peut faire tourner FlightGear à fond. GTA IV... Pfffff, des trucs d'amateurs. Tu me le démarres ? @Nostra : on va pouvoir se moquer de ceux qui n'y arrivent pas Je n'y connais absolument rien. Deja on mé la klé dan le contakt mdr aprè on règl le sièj. Non. En vrai, voici la procédure : On vérifie que la position du sélecteur de train d'atterrissage est sur "DOWN" On met le contact batterie On met en route le dégivrage si nécessaire On met en rotation la turbine de l'APU sous batterie On enclenche le préchauffage du kérosène pour l'APU On met sur "E" (E = Enabled, D = Disabled) l'arrivée de kérosène dans l'APU Quand la vitesse de rotation de l'APU est correcte, on appuie sur "IGNITION" pour démarrer l'APU Quand l'APU est démarré et self-sustaining, on coupe le contact batterie, et le dégivrage si activé auparavant On met en service l'appareil : allumage des différents instruments et affichages, lumières intégrées, etc... On met les feux de navigation en marche On fait l'overhead scan : On vérifie les batteries On règle correctement le radar et la navigation On règle la radio On allume les différents items : panneaux "interdit de fumer", essuies-glace si besion, dégivrage. On fait les test incendie des moteurs On fait les test pour voir si les flags s'affichent tous correctement On met en service et on règle le système d'air conditionné et pressurisé L'overhead scan est terminé On vérifie les affichages, pour vérifier si niveau de carburant, pression d'huile, etc, sont corrects On regarde s'il y a des dysfonctionnements (vous verrez un problème des moteurs, c'est normal puisque l'on est au sol On paramètre la radio On rentre les informations du vol dans l'ordinateur (charge, V1, VR, etc...) On paramètre le transpondeur On vérifie et règle le pilotage automatique (eh oui, déjà...) On demande à la tour la clairance pour démarrer les moteurs On oriente le flux d'air de l'APU vers le moteur 1 On ouvre l'arrivée/préchauffage du kérosène On enclenche la procédure de démarrage Quand la vitesse de rotation est suffisante, on appuie sur "IGNITION" et on fait de même pour les moteurs suivants Une fois que tous les moteurs sont allumés, on coupe le flux d'air de l'APU On sort les flaps Et c'est tout, vous êtes prêts à décoller ! 3 Coddington, Mcfly_7 et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ça doit être passionnant. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites