IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Je crois que je vais attendre GTA V pour faire décoller un avion. 2 IPB_Priv_07 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Je crois que je vais attendre GTA V pour faire décoller un avion. Ben, je vous ai fait une belle liste, faut l'utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Je le télécharge baby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ouiiiiii ! Tu verras dans la liste d'avions, il y a le Boeing 777-200. Il est bien celui-là (oui, je sais, j'ai déjà dit que je préférais Airbus, mais il n'y en a presque pas dans Flightgear ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) @Blueprint : Oulah attention, ton Mac arrive à faire tourner un jeu, bravo ! @Mcfly_7 : Oui j'ai déjà utilisé un Mac. Il faut reconnaitre que niveau pavé tactile, c'est le top ! Cependant, un Mac n'a pas de performances, et ne fait tourner presque aucun jeu.. Donc en clair, ça ne répond pas à mes attentes. Modifié 26 mai 2013 par vLx 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 @Blueprint : Oulah attention, ton Mac arrive à faire tourner un jeu, bravo ! @Mcfly_7 : Oui j'ai déjà utilisé un Mac. Il faut reconnaitre que niveau pavé tactile, c'est le top ! Cependant, un Mac n'a pas de performances, et ne fait tourner presque aucun jeu.. Donc en clair, ça ne répond pas à mes attentes. Le VAIO est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Non. En vrai, voici la procédure : On vérifie que la position du sélecteur de train d'atterrissage est sur "DOWN" On met le contact batterie On met en route le dégivrage si nécessaire On met en rotation la turbine de l'APU sous batterie On enclenche le préchauffage du kérosène pour l'APU On met sur "E" (E = Enabled, D = Disabled) l'arrivée de kérosène dans l'APU Quand la vitesse de rotation de l'APU est correcte, on appuie sur "IGNITION" pour démarrer l'APU Quand l'APU est démarré et self-sustaining, on coupe le contact batterie, et le dégivrage si activé auparavant On met en service l'appareil : allumage des différents instruments et affichages, lumières intégrées, etc... On met les feux de navigation en marche On fait l'overhead scan : On vérifie les batteries On règle correctement le radar et la navigation On règle la radio On allume les différents items : panneaux "interdit de fumer", essuies-glace si besion, dégivrage. On fait les test incendie des moteurs On fait les test pour voir si les flags s'affichent tous correctement On met en service et on règle le système d'air conditionné et pressurisé L'overhead scan est terminé On vérifie les affichages, pour vérifier si niveau de carburant, pression d'huile, etc, sont corrects On regarde s'il y a des dysfonctionnements (vous verrez un problème des moteurs, c'est normal puisque l'on est au sol On paramètre la radio On rentre les informations du vol dans l'ordinateur (charge, V1, VR, etc...) On paramètre le transpondeur On vérifie et règle le pilotage automatique (eh oui, déjà...) On demande à la tour la clairance pour démarrer les moteurs On oriente le flux d'air de l'APU vers le moteur 1 On ouvre l'arrivée/préchauffage du kérosène On enclenche la procédure de démarrage Quand la vitesse de rotation est suffisante, on appuie sur "IGNITION" et on fait de même pour les moteurs suivants Une fois que tous les moteurs sont allumés, on coupe le flux d'air de l'APU On sort les flaps Et c'est tout, vous êtes prêts à décoller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Concernant les performances d'une machine, l'OS ne joue qu'un faible pourcentage. Ce qui est important, c'est la vitesse de lecture-écriture du HDD (ou SDD), le processeur et la carte graphique. Hors ces éléments peuvent très bien se retrouver dans un PC, et même plus puissant Oui oui Maintenant, je vais te parler en langage Windows : Error, Erreur, Envoyer le rapport d'erreur, Windows a détecté une erreur, Le programme n'a pas pu être lancé, Fin de l'exécution, Erreur, Erreur, Erreur, Erreur. C'est sûr qu'avec un Mac y a jamais d'erreurs, en même temps on peut rien faire avec un Mac donc encore heureux qu'il y en ai pas d'erreurs... Et avec Windows, j'ai jamais eu de problêmes de ce genre, après c'est sûr que si on met un PC entre les mains d'un novice dans ton genre, ça risque de faire un peu de grabuge... Autre chose qui me fait rire... Wikipédia : Pour que FlightGear tourne de façon fluide, il vous faut une carte graphique supportant au moins OpenGL 2.0 Tu parles, si un Mac peut juste faire tourner ce genre de jeux, et bah pour GTA IV (tu disais quoi dessus déjà ?) ça risque de pas être terrible, et je parle même pas du reste ! Ah oui, au fait, j'oubliais... Modifié 26 mai 2013 par Rob-R68 2 IPB_Priv_07 et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Dès qu'on parle 'PC' et 'MAC', on dirait qu'on parle de vos mères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Je joue à MP3, les gunfights sont excellent, les graphismes me vont amplement, mais au niveau des cinématique, y'a des limites quand même ! Oh, je suis en train de mater un film ou quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 En faite c'est quoi le but de votre jeu d'avion ? Après l'avoir fait décoller, vous volez un peu et vous atterrissez ? 2 Watash et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 En faite c'est quoi le but de votre jeu d'avion ? Après l'avoir fait décoller, vous volez un peu et vous atterrissez ? En gros c'est ça, oui Mais ce n'est pas comme dans GTA où il suffit d'appuyer sur une touche pour accélérer, c'est plus proche de la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ça a l'air passionnant comme jeu. 10 minutes à appuyer sur des touches pour que ça finisse par démarrer, et à peine 2 minutes de vol >_> 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 2 minutes de vol ? Nein nein nein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Combien alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ça dépend... Si tu fais Quimper-Brest, ça prend quelques minutes, mais si tu fais Paris-New York colle je l'ai fait une fois, 6H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 6h réelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Passionant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 On aime ou on aime pas. C'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 6h réelles ? Oui, ce n'est pas GTA D'ailleurs faudra que je me fasse un Paris / Los Angeles avant la sortie de GTA V pendant les vacances Par contre faudra que je me lève plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites