Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 6h réelles ? Oui, ce n'est pas GTA Mais un coup en vol y'as plus rien à faire, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) C'est pas comme si je ne connaissais que GTA comme jeu. Je préfère Euro Truck Simulator 2 dans le genre simulation. Il se passe des trucs en vol au moins ? Modifié 26 mai 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Il y a pas Stewart Simulator ? Comme ça, je monterai dans ton avion BlueBlue. 2 IPB_Priv_07 et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 6h réelles ? Oui, ce n'est pas GTA Mais un coup en vol y'as plus rien à faire, si? C'est pas comme si je ne connaissais que GTA comme jeu. Je préfère Euro Truck Simulator 2 dans le genre simulation. Il se passe des trucs en vol au moins ? Si, aller vérifier de temps en temps si tout se passe bien, etc... Par exemple dans les deux heures du milieu où il n'y a véritablement rien à faire, je viens sur le forum en parallèle par exemple Et s'il y a un problème, on entend l'alarme. Mais le Paris - LS sera nettement plus sympa, on passera au dessus du canada (je te posterai un screen ), des canyons, etc... Et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Il y en a qu'on vraiment rien de mieux à foutre, 6 heures de ta vie perdues ! En même temps, je comprends, quand on a un Mac, on peut pas vraiment faire mieux... 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Owii, prends un screen du Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Il y en a qu'on vraiment rien de mieux à foutre, 6 heures de ta vie perdues ! En même temps, je comprends, quand on a un Mac, on peut pas vraiment faire mieux... Après c'est chacun son truc. Je pense que ça doit être pas mal à faire au moins une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ouaip, après tout t'as raison... Chacun ses goûts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ouaip, après tout t'as raison... Chacun ses goûts ! Tu sais, ce n'est pas parce-que tu n'aimes pas que c'est directement de la merde. C'est sa passion, il veut être pilote plus tard, c'est tout à son honneur. Si toi, tu préfères te tripoter la nouille sur Tamagotchi, on le respecte. 6 RVdelaVDA, Wundos, IPB_Priv_07 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ouaip, après tout t'as raison... Chacun ses goûts ! Tu sais, ce n'est pas parce-que tu n'aimes pas que c'est directement de la merde. C'est sa passion, il veut être pilote plus tard, c'est tout à son honneur. Si toi, tu préfères te tripoter la nouille sur Tamagotchi, on le respecte. Kreay et son franc-parler. 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 6h de vie de perdue c'est vite dit. Ce n'est pas comme si on faisait toujours des trucs intéressant, chaque minute et chaque heure, on passe le temps comme on en a envie quand on n'a rien de spécial à faire et crois-moi, c'est franchement plaisant de "perdre son temps" sur des choses qui nous plaisent. D'ailleurs, que fais-tu là ? Tu perds ton temps, tu sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Chaque minute passée ici est un peu une perte de temps, alors ça arrive souvent. On perd nos temps sur beaucoup de choses, les jeux vidéos entre autre. Alors pourquoi pas ça? Tant qu'on aime ça, ce n'est pas tellement une perte de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Faire quelque chose que l'on aime pour moi n'est pas une perte de temps. Ça dépend du point de vue des autres personnes. Qu'est-ce qui n'est pas une perte de temps ? J'aimerai bien savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ça veut dire quoi perdre son temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ça veut dire quoi perdre son temps ? Ramène le temps dans le bordel qu'il y a dans ma piaule, et tu sauras 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Rom21, t'es un bogosse. Ce message va passer totalement inaperçu dans 3..................2.........................1.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Qu'est-ce qui n'est pas une perte de temps ? J'aimerai bien savoir. Exactement comme tu dis, tant que c'est quelque chose qu'on aime c'est pas une perte de temps. Ça dépend du point de vue et des passions de chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ouaip, vous avez raison... C'était juste histoire de fermer le clapet de BluePrint avec son Mac à deux balles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ouaip, vous avez raison... C'était juste histoire de fermer le clapet de BluePrint avec son Mac à deux balles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 C'est quoi ces façon à la con d'être arrogant.. "Son Mac à deux balles", y'a des limites quand même.. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites