IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Bon, demain c'est lundi, pour se mettre de bonne humeur (a écouter jusqu'à la fin, le début est un peu long): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) L'histoire du Mac vs PC c'est pareil comme celle de la perte de temps: Chacun ses goûts on s'en fou. _________________________________________ Traduction Anglais - Français - Québécois Remarquez qu'on écrit pas comme ça, c'est juste la prononciation. Modifié 26 mai 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 L'histoire du Mac vs PC c'est pareil comme celle de la perte de temps: Chacun ses goûts on s'en fou. _________________________________________ Traduction Anglais - Français - Québécois Remarquez qu'on écrit pas comme ça, c'est juste la prononciation. On dirait un peu du ch'ti. 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Faut que je le prenne comme un compliment ou une insulte? Modifié 26 mai 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Une insulte. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Bon, si je vais faire un tour sur le multi de GTA IV PS3, y'aurait des intéressés à venir avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Faut que je le prenne comme un compliment ou une insulte? Enfaite c'était une constatation au départ. Mais bon merci maintenant je sais que même toi tu détestes le ch'ti ! Une insulte. Modifié 26 mai 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Rom21, t'es un bogosse. Ce message va passer totalement inaperçu dans 3..................2.........................1.................... Non non t'inquiète pas, on se comprend @ Blue : Dans ton jeu ils ont refait entièrement le monde ? :ohmy: Modifié 26 mai 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Rom21, t'es un bogosse. Ce message va passer totalement inaperçu dans 3..................2.........................1.................... Non non t'inquiète pas, on se comprend @ Blue : Dans ton jeu ils ont refait entièrement le monde ? :ohmy: Oui, il y a le monde entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Rom21, t'es un bogosse. Ce message va passer totalement inaperçu dans 3..................2.........................1.................... Non non t'inquiète pas, on se comprend @ Blue : Dans ton jeu ils ont refait entièrement le monde ? :ohmy: Oui, il y a le monde entier Et les graphismes ? Mais si tu t'approches du sol, y a comme même pas beaucoup de ville si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Si, les villes sont respectées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Tu vas me dire qu'ils ont modélisé toute la Terre ? Je peux télécharger ce jeu ? Ça à l'air marrant de tirer sur le manche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Je suis en train de le télécharger! Je vais le testé dans quelques minutes. Et sinon, il est comment comparé à Flight Simulator ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Il est facile à télécharger ? Vous avez un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Download Central | FlightGear Flight Simulator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Download Central | FlightGear Flight Simulator Merci Le jeu est en Anglais ? Modifié 26 mai 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) C'est quoi ces façon à la con d'être arrogant.. "Son Mac à deux balles", y'a des limites quand même.. Oui, mais on est sur le NoLimit... Chuis pas arrogant, faut pas tout prendre au sérieux... Et puis lui aussi se moquait bien des PCs, mais c'est pas méchant ! PS : Les villes sont respectées ? C'est à dire que les batiments, routes et tout sont respectés (bon après peut-être pas les petits patelins, mais les grandes au moins) ?. Modifié 26 mai 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Maintenant, je vais te parler en langage Windows : Error, Erreur, Envoyer le rapport d'erreur, Windows a détecté une erreur, Le programme n'a pas pu être lancé, Fin de l'exécution, Erreur, Erreur, Erreur, Erreur. À moi avec Mac. En fait, un seul mot résume cette marque : MONEY, MONEY, MONEY! $$$ 3 TheToch, Nostra et Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Apple, nous sommes la pomme, vous êtes la poire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Il y a pas Stewart Simulator ? Comme ça, je monterai dans ton avion BlueBlue. J'utiliserai Delarue Simulator pour te mordre et Depardieu Simulator pour te pisser dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites