Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 J'ai lancer le jeu mais à chaque fois ça plante! Plantage.jpg T'as bien ouvert l'application Flightgear ? Et tu as bien sélectionné un avion et un aéroport ? Pour l'aéroport il faut prendre KSFO, sinon ça ne marche pas vu qu'il n'y a qu'une map par défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Bon tout le monde commence à avoir des Userbars dans leur signature, ça va finir que tout le monde va en avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Je trouve sa plus clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Et toi j'aime ce que tu as fait au 4x4 dans ta signature Mais où tu as été pour pouvoir écrire ce que tu veux à droite de tes userbars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Et toi j'aime ce que tu as fait au 4x4 dans ta signature Mais où tu as été pour pouvoir écrire ce que tu veux à droite de tes userbars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Oui, c'est bien ce que j'ai fait. Tant pis, je vais télécharger Flight Simulator. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Il y en a qu'on vraiment rien de mieux à foutre, 6 heures de ta vie perdues ! Passionant... Voici les messages que tu mets. Nous, on se raconte des conneries car on se connaît relativement bien. Toi, ça passe vraiment moins bien, surtout les messages. Justement, c'est en se racontant des conneries qu'on apprend à meix se connaitre ! C'est un cercle vicieux ! Et c'est pas en restant dans mon coin qu'on va mieux se connaitre, donc je tente ! Capiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Un logiciel de création comme Photofiltre (gratuit) ou Photoshop (payant, à moins que...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Un logiciel de création comme Photofiltre (gratuit) ou Photoshop (payant, à moins que...). Comme tu le dit a moins que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Oui, c'est bien ce que j'ai fait. Tant pis, je vais télécharger Flight Simulator. Comme dirait mon prof de SVT, du coup, si t'arrives pas à démarrer, tu vas t'faire foutre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 j'ai réussi à lancer le jeu, je suis sur la piste et.. j'ai beau appuyé partout, j'ai seulement réussi à entendre le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Puis-je avoir un lien du jeu d'avion SVP mes petits chats ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 j'ai réussi à lancer le jeu, je suis sur la piste et.. j'ai beau appuyé partout, j'ai seulement réussi à entendre le moteur Faut peut-être démarrer les moteurs avant, et non pas seulement l'APU, sinon tu ne risque pas d'aller loin c'est sûr Et si les volets ne sont pas sortis, tu n'arriveras pas à décoller avant le bout de la piste... Puis-je avoir un lien du jeu d'avion SVP mes petits chats ! ? http://www.flightgear.org/download/ Et ce n'est pas un jeu c'est un simulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Miaou ! Euh je veux dire http://www.flightgear.org/download/ @ Blue : Et comment on fait ? J'ai cliqué sur le tableau de bord ça fait rien, puis sur toute les lettres de mon clavier et j'ai pas bougé d'un pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 J'ai lancer le jeu mais à chaque fois ça plante! Plantage.jpg Ta essayé en faisant Clique droit > Exécuter en tant qu'Administrateur? Et toi j'aime ce que tu as fait au 4x4 dans ta signature Mais où tu as été pour pouvoir écrire ce que tu veux à droite de tes userbars? Il y a des sites pour faire des userbars, il n'y a pas beaucoup de possibilités, mais on peut faire des userbar animées, etc.. donc ça va c'est fun. Mais pour un truc plus poussé il faut utiliser des logiciels comme Photofiltre ou Photoshop Un logiciel de création comme Photofiltre (gratuit) ou Photoshop (payant, à moins que...). Oui Photofiltre est super simple pour les userbars, et je sais ce que je dit car j'en ai fait quelque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ce soir en mode TheToch, je regarde Rien à déclarer. Je connais un remake : Tu veux un ban ? (question rhétorique), l'histoire d'un modérateur belge et d'un modérateur français qui doivent s'associer, dans une brigade mixte, pour mettre fin aux trolls sur un forum. 5 Wundos, IPB_Priv_07, Nostra et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Un logiciel de création comme Photofiltre (gratuit) ou Photoshop (payant, à moins que...). Comme tu le dit a moins que Oh je pensais que c'était sur un site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Miaou !Euh je veux dire http://www.flightgear.org/download/ @ Blue : Et comment on fait ? J'ai cliqué sur le tableau de bord ça fait rien, puis sur toute les lettres de mon clavier et j'ai pas bougé d'un pouce On vérifie que la position du sélecteur de train d'atterrissage est sur "DOWN"On met le contact batterieOn met en route le dégivrage si nécessaireOn met en rotation la turbine de l'APU sous batterieOn enclenche le préchauffage du kérosène pour l'APUOn met sur "E" (E = Enabled, D = Disabled) l'arrivée de kérosène dans l'APUQuand la vitesse de rotation de l'APU est correcte, on appuie sur "IGNITION" pour démarrer l'APUQuand l'APU est démarré et self-sustaining, on coupe le contact batterie, et le dégivrage si activé auparavantOn met en service l'appareil : allumage des différents instruments et affichages, lumières intégrées, etc...On met les feux de navigation en marcheOn fait l'overhead scan :On vérifie les batteriesOn règle correctement le radar et la navigationOn règle la radioOn allume les différents items : panneaux "interdit de fumer", essuies-glace si besion, dégivrage.On fait les test incendie des moteursOn fait les test pour voir si les flags s'affichent tous correctementOn met en service et on règle le système d'air conditionné et pressuriséL'overhead scan est terminéOn vérifie les affichages, pour vérifier si niveau de carburant, pression d'huile, etc, sont correctsOn regarde s'il y a des dysfonctionnements (vous verrez un problème des moteurs, c'est normal puisque l'on est au solOn paramètre la radioOn rentre les informations du vol dans l'ordinateur (charge, V1, VR, etc...)On paramètre le transpondeurOn vérifie et règle le pilotage automatique (eh oui, déjà...)On demande à la tour la clairance pour démarrer les moteursOn oriente le flux d'air de l'APU vers le moteur 1On ouvre l'arrivée/préchauffage du kérosèneOn enclenche la procédure de démarrageQuand la vitesse de rotation est suffisante, on appuie sur "IGNITION" et on fait de même pour les moteurs suivantsUne fois que tous les moteurs sont allumés, on coupe le flux d'air de l'APUOn sort les flapsEt c'est tout, vous êtes prêts à décoller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Tout sa pour décoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Z c'est pour avancer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites