Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Tout sa pour décoller Non, pour démarrer 2 KevFB et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Il y en a qu'on vraiment rien de mieux à foutre, 6 heures de ta vie perdues ! Passionant... Voici les messages que tu mets. Nous, on se raconte des conneries car on se connaît relativement bien. Toi, ça passe vraiment moins bien, surtout les messages. Justement, c'est en se racontant des conneries qu'on apprend à meix se connaitre ! C'est un cercle vicieux ! Et c'est pas en restant dans mon coin qu'on va mieux se connaitre, donc je tente ! Capiche ? "Capiche?" T'as cru que j'étais ta petite sœur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Miaou ! Euh je veux dire http://www.flightgear.org/download/ @ Blue : Et comment on fait ? J'ai cliqué sur le tableau de bord ça fait rien, puis sur toute les lettres de mon clavier et j'ai pas bougé d'un pouce On vérifie que la position du sélecteur de train d'atterrissage est sur "DOWN" On met le contact batterie On met en route le dégivrage si nécessaire On met en rotation la turbine de l'APU sous batterie On enclenche le préchauffage du kérosène pour l'APU On met sur "E" (E = Enabled, D = Disabled) l'arrivée de kérosène dans l'APU Quand la vitesse de rotation de l'APU est correcte, on appuie sur "IGNITION" pour démarrer l'APU Quand l'APU est démarré et self-sustaining, on coupe le contact batterie, et le dégivrage si activé auparavant On met en service l'appareil : allumage des différents instruments et affichages, lumières intégrées, etc... On met les feux de navigation en marche On fait l'overhead scan : On vérifie les batteries On règle correctement le radar et la navigation On règle la radio On allume les différents items : panneaux "interdit de fumer", essuies-glace si besion, dégivrage. On fait les test incendie des moteurs On fait les test pour voir si les flags s'affichent tous correctement On met en service et on règle le système d'air conditionné et pressurisé L'overhead scan est terminé On vérifie les affichages, pour vérifier si niveau de carburant, pression d'huile, etc, sont corrects On regarde s'il y a des dysfonctionnements (vous verrez un problème des moteurs, c'est normal puisque l'on est au sol On paramètre la radio On rentre les informations du vol dans l'ordinateur (charge, V1, VR, etc...) On paramètre le transpondeur On vérifie et règle le pilotage automatique (eh oui, déjà...) On demande à la tour la clairance pour démarrer les moteurs On oriente le flux d'air de l'APU vers le moteur 1 On ouvre l'arrivée/préchauffage du kérosène On enclenche la procédure de démarrage Quand la vitesse de rotation est suffisante, on appuie sur "IGNITION" et on fait de même pour les moteurs suivants Une fois que tous les moteurs sont allumés, on coupe le flux d'air de l'APU On sort les flaps Et c'est tout, vous êtes prêts à décoller ! Et comment on réalise tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 À mon époque je jouais à un excellent simulateur, pas compliqué, pour devenir Portugais : Casse-briques. 1. Flèche de droite pour aller à droite, 2. Flèche de gauche pour aller à gauche, 3. Et c'est tout ce qu'il fallait pour jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Miaou ! Euh je veux dire http://www.flightgear.org/download/ @ Blue : Et comment on fait ? J'ai cliqué sur le tableau de bord ça fait rien, puis sur toute les lettres de mon clavier et j'ai pas bougé d'un pouce On vérifie que la position du sélecteur de train d'atterrissage est sur "DOWN" On met le contact batterie On met en route le dégivrage si nécessaire On met en rotation la turbine de l'APU sous batterie On enclenche le préchauffage du kérosène pour l'APU On met sur "E" (E = Enabled, D = Disabled) l'arrivée de kérosène dans l'APU Quand la vitesse de rotation de l'APU est correcte, on appuie sur "IGNITION" pour démarrer l'APU Quand l'APU est démarré et self-sustaining, on coupe le contact batterie, et le dégivrage si activé auparavant On met en service l'appareil : allumage des différents instruments et affichages, lumières intégrées, etc... On met les feux de navigation en marche On fait l'overhead scan : On vérifie les batteries On règle correctement le radar et la navigation On règle la radio On allume les différents items : panneaux "interdit de fumer", essuies-glace si besion, dégivrage. On fait les test incendie des moteurs On fait les test pour voir si les flags s'affichent tous correctement On met en service et on règle le système d'air conditionné et pressurisé L'overhead scan est terminé On vérifie les affichages, pour vérifier si niveau de carburant, pression d'huile, etc, sont corrects On regarde s'il y a des dysfonctionnements (vous verrez un problème des moteurs, c'est normal puisque l'on est au sol On paramètre la radio On rentre les informations du vol dans l'ordinateur (charge, V1, VR, etc...) On paramètre le transpondeur On vérifie et règle le pilotage automatique (eh oui, déjà...) On demande à la tour la clairance pour démarrer les moteurs On oriente le flux d'air de l'APU vers le moteur 1 On ouvre l'arrivée/préchauffage du kérosène On enclenche la procédure de démarrage Quand la vitesse de rotation est suffisante, on appuie sur "IGNITION" et on fait de même pour les moteurs suivants Une fois que tous les moteurs sont allumés, on coupe le flux d'air de l'APU On sort les flaps Et c'est tout, vous êtes prêts à décoller ! Et comment on réalise tout ça ? Tout simplement en appuyant sur les boutons correspondants Ils portent leur fonctions inscrites au dessus d'eux. Le principal des boutons listé ici sont sur l'overhead panel. Mais je crois qu'il faudra que je fasse une vidéo tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 "Capiche?" T'as cru que j'étais ta petite sœur ? On sait tous que tu aimes jouer ce rôle quand tu enfiles ta petite jupe fendue... 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Bon ben je suis pas prêt de faire bouger ce puta** d'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ce soir en mode TheToch, je regarde Rien à déclarer. Je connais un remake : Tu veux un ban ? (question rhétorique), l'histoire d'un modérateur belge et d'un modérateur français qui doivent s'associer, dans une brigade mixte, pour mettre fin aux trolls sur un forum. De modérateurs fixes, on est devenu des modérateurs volants. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 "Capiche?" T'as cru que j'étais ta petite sœur ? On sait tous que tu aimes jouer ce rôle quand tu enfiles ta petite jupe fendue... Non, mais j'aime bien jouer le rôle de Martine aide les petits africains, tu diras bonjour à tes 10 frères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 J'ai pas 10 frères, je ne suis pas africain, je crois que tu confonds avec ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 J'ai pas 10 frères, je ne suis pas africain, je crois que tu confonds avec ta famille. Pourquoi tu n'assumes pas tes origines ? On sait tous que t'es un brouteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Oui c'est vrai j'aime les minous. C'est sûrement pour ça que ta mère m'apprécie. Modifié 26 mai 2013 par Klutch 2 Coach et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) "Capiche?" T'as cru que j'étais ta petite sur ? On sait tous que tu aimes jouer ce rôle quand tu enfiles ta petite jupe fendue... Non, mais j'aime bien jouer le rôle de Martine aide les petits africains, tu diras bonjour à tes 10 frères. D'ailleurs, sa mère a écrit un livre sur ça. Modifié 26 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Vous ne pouvez pas juste vous dire je t'aime une bonne fois pour toute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 "Capiche?" T'as cru que j'étais ta petite sœur ? On sait tous que tu aimes jouer ce rôle quand tu enfiles ta petite jupe fendue... Arrête !! Ne dis pas ça !!! ... ça me donne envie de me mas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Oui c'est vrai j'aime les minous. C'est sûrement pour ça que ta mère m'apprécie. Désolé, ma mère ne t'ouvre sa porte que pour les étrennes. (Côte d’Ivoire) escroc qui contacte ses victimes à distance par internet. Tu vois, tu n'acceptes pas la réalité. 2 Coach et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Mmmh la petite jupe fendue de Kreayshaw... et ses grosses cuisses poilues... Je connais Côte d'Or mais pas Côte d'Ivoire. Modifié 26 mai 2013 par Klutch 3 xMagick_KILLERx, Wundos et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Mmmh la petite jupe fendue de Kreayshaw... et ses grosses cuisses poilues... Je connais Côte d'Or mais pas Côte d'Ivoire. C'est normal, vu que tu travailles dans les champs de cacao. J'ai retrouvé la photo que tu m'as envoyé avec ton cousin Kangili. 2 xMagick_KILLERx et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Enfile ta petite jupe fendue, petit blanc, que je te fasse voyager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Enfile ta petite jupe fendue, petit blanc, que je te fasse voyager. Ok, mais tant que tu me ramènes le Banania, ça me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites