Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Pour ta question de l'avoir avant le 17 avec la FNAC, je ne pense pas que ce soit possible. Il y a quelques semaines j'étais allé acheter Skyfall (que j'avais adoré au cinéma) à la FNAC. Comme je voyais des affiches partout mais pas le blu-ray à vendre, j'ai demandé au vendeur et il m'a dit : "Il sort demain, on les a derrière en stock mais on n'a pas le droit de les mettre en vente avant la date". J'y suis donc retourné le jour d'après. Donc j'imagine qu'il en sera de même pour GTA V, malheureusement Qui a pris le collector (à part moi et Kreay) ? Moi je vais le comlander, quand la période bac sera passée Plus que 3 semaines... J'y ai presque hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Après on ne va pas se plaindre, on a eu l'édition collector pour pas chère du tout, donc quelques jours d'attente en plus ne feront qu'attiser le désir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 @Blueprint Pourquoi attendre la fin du bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Ouais, on verra bien, on peut suivre la commande de toute façon. Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 J'ai jamais trop trouvé d'utilité à acheter les films en DVD.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 @Blueprint Pourquoi attendre la fin du bac ? Parce que ça fera un poids en moins, et je veux avoir le plaisir total quand je le commanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Qui a pris le collector (à part moi et Kreay) ? Moi. A 70 €, alors que toi non. En tout cas, pour ceux qui habitent dans une maison ou un immeuble sans gardien, il va falloir guetter pour ne pas tomber sur un joli avis de passage dans la boîte aux lettres et être obligé de se pointer au bureau de poste le lendemain pour retirer le colis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Same, j'ai commandé à la FNAC à 69,90€ ! M'en fous si j'attends quelques jours après. Bonne nuit, besoin de pioncer avec toutes ces conneries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Bonne nuit les viocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Qui a pris le collector (à part moi et Kreay) ? Moi. A 70 €, alors que toi non. En tout cas, pour ceux qui habitent dans une maison ou un immeuble sans gardien, il va falloir guetter pour ne pas tomber sur un joli avis de passage dans la boîte aux lettres et être obligé de se pointer au bureau de poste le lendemain pour retirer le colis. Raaah !!! C'est pour ça que tu t'es foutu de ma gueule l'autre fois où je m'y suis pris trop tardivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Nooooooooël, joooyeux Noooël!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Raaah !!! C'est pour ça que tu t'es foutu de ma gueule l'autre fois où je m'y suis pris trop tardivement. Bien sûr. C'était marrant que tu te fasses niquer au dernier moment de la commande. (comme Dastro) Tu n'avais pas dit que tu voulais prendre l'édition spéciale plutôt ? Modifié 26 mai 2013 par KevFB 2 Jasper et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Raaah !!! C'est pour ça que tu t'es foutu de ma gueule l'autre fois où je m'y suis pris trop tardivement. Bien sûr. C'était marrant que tu te fasses niquer au dernier moment de la commande. (comme Dastro) Tu n'avais pas dit que tu voulais prendre l'édition spéciale plutôt ? Au tout début, oui... Mais j'ai rapidement changé d'avis en remarquant qu'il y avait du contenu supplémentaire en mode solo dans la collector. Et pas seulement une casquette dont je me fous éperdument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Le seul contenu supp que le Collector a pour le mode solo c'est... 2 voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Le seul contenu supp que le Collector a pour le mode solo c'est... 2 voitures? Nan, c'est un garage, une voiture et une moto... Nuance. Généralement, quand il est question d'argent, mes origines juives prennent le dessus ; mais pour gta, je suis toujours exceptionnellement généreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Alors tu es prêt à donner environ 70$ de plus juste pour un garage une voiture et une moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Alors tu es prêt à donner environ 70$ de plus juste pour un garage une voiture et une moto? Oui, c'est con et ça me fait bien chier. Mais je veux ce jeu le plus complet possible. (cependant, je n'aurais pas pris le collector si le contenu supplémentaire avait été un truc bien débile du genre des zombies ou un vaisseau OVNI...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Mais dis toi que ce même contenu sera probablement dispo en téléchargement pour pas cher sous forme de DLC pas longtemps après, ça reviendrait pas mal moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Mais dis toi que ce même contenu sera probablement dispo en téléchargement pour pas cher sous forme de DLC pas longtemps après, ça reviendrait pas mal moins cher! Je ne pense pas. Ce n'est pas non plus un contenu de ouf. Et le collector perdra un peu de son intérêt si ils font ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Est ce que vous pensez que la voiture électrique sera aussi dispo en mode solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites