Recommended Posts

Pour ta question de l'avoir avant le 17 avec la FNAC, je ne pense pas que ce soit possible.

Il y a quelques semaines j'étais allé acheter Skyfall (que j'avais adoré au cinéma) à la FNAC. Comme je voyais des affiches partout mais pas le blu-ray à vendre, j'ai demandé au vendeur et il m'a dit : "Il sort demain, on les a derrière en stock mais on n'a pas le droit de les mettre en vente avant la date". J'y suis donc retourné le jour d'après. Donc j'imagine qu'il en sera de même pour GTA V, malheureusement :(

Qui a pris le collector (à part moi et Kreay) ?

Moi je vais le comlander, quand la période bac sera passée :)

Plus que 3 semaines... J'y ai presque hâte :rolleyes:

Moi.

A 70 €, alors que toi non.

:p

En tout cas, pour ceux qui habitent dans une maison ou un immeuble sans gardien, il va falloir guetter pour ne pas tomber sur un joli avis de passage dans la boîte aux lettres et être obligé de se pointer au bureau de poste le lendemain pour retirer le colis. :sleep:

Moi.

A 70 €, alors que toi non.

:p

En tout cas, pour ceux qui habitent dans une maison ou un immeuble sans gardien, il va falloir guetter pour ne pas tomber sur un joli avis de passage dans la boîte aux lettres et être obligé de se pointer au bureau de poste le lendemain pour retirer le colis. :sleep:

Raaah !!! :ranting:

C'est pour ça que tu t'es foutu de ma gueule l'autre fois où je m'y suis pris trop tardivement. :pinch:

C'est pour ça que tu t'es foutu de ma gueule l'autre fois où je m'y suis pris trop tardivement. :pinch:

Bien sûr. C'était marrant que tu te fasses niquer au dernier moment de la commande. (comme Dastro)

lol.gif

Tu n'avais pas dit que tu voulais prendre l'édition spéciale plutôt ?

Modifié par KevFB

Bien sûr. C'était marrant que tu te fasses niquer au dernier moment de la commande. (comme Dastro)

lol.gif

Tu n'avais pas dit que tu voulais prendre l'édition spéciale plutôt ?

Au tout début, oui...

Mais j'ai rapidement changé d'avis en remarquant qu'il y avait du contenu supplémentaire en mode solo dans la collector. :sleep:

Et pas seulement une casquette dont je me fous éperdument...

Le seul contenu supp que le Collector a pour le mode solo c'est... 2 voitures? :lol:

Nan, c'est un garage, une voiture et une moto... Nuance. :p

Généralement, quand il est question d'argent, mes origines juives prennent le dessus ; mais pour gta, je suis toujours exceptionnellement généreux. ^_^

Alors tu es prêt à donner environ 70$ de plus juste pour un garage une voiture et une moto? :huh:

Oui, c'est con et ça me fait bien chier.

Mais je veux ce jeu le plus complet possible.

(cependant, je n'aurais pas pris le collector si le contenu supplémentaire avait été un truc bien débile du genre des zombies ou un vaisseau OVNI...)

Mais dis toi que ce même contenu sera probablement dispo en téléchargement pour pas cher sous forme de DLC pas longtemps après, ça reviendrait pas mal moins cher!

Je ne pense pas.

Ce n'est pas non plus un contenu de ouf.

Et le collector perdra un peu de son intérêt si ils font ça.