Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Si tu le trouve réel, ne regarde pas le 3. Le 3 est.... pff..... je n'ai pas de mot.... Incroyable. http://youtu.be/zUPHT-GOrPM?t=2m20s Et encore, ce n'est que la version Alpha. Ho mon dieu ! Le bruitage de l'hélicoptère est magnifique ! Et quand il repart juste après en fond.... Ça fait rêver. http://youtu.be/bMamXPbjhIo?t=5m54s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Par contre, les mecs ils mettent toutes leurs vies quand ils font des trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Bon, maintenant que je suis rentré, j'ai envie de me mater un film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Tiens, une petite vidéo pour McFly (je ne sais pas si tu as déjà vu) : (J'adore le titre en plus, "gamin effrayant de BTTF3 pointant son convecteur temporel" ) Ah la la ! Quel petit pervers ce RV, qui essaye d'aguicher cette pauvre Jennifer Parker. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 J'adore ce passage Rom Tu fais l'autruche Y avait des branches. La première fois, je me les suis prise dans la gueule, pas la deuxième (ce passage-là). Tu as aimé mon passage avec Marty McFly? Sale fouine! Autant que Kreay! Bande de fouinasses! Cap ou pas cap de faire ça en ville Rom 21 Le quad n'était pas à moi et la propriétaire habitant en campagne, je ne pourrais pas. Mais il n'y a pas de problème pour le faire en ville, il est homologué. Sinon, oral de BAC aujourd'hui. Je pense avoir plus que la moyenne et je me suis déguisé en RoM le petit elfe banquier. YEEEEAH!!! BG mon Kreayshounet! Un jour, tu seras aussi beau que moi. Bien joué pour ton bac Et la cravate, elle est où? T'attends que Klutch te la fabrique ou quoi?! Il y a des gens où le costume leur va bien et d'autres non. RoM : Kreayshawn : Merci Nonos! Bon, je dois retourner sous le bureau, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Par contre, les mecs ils mettent toutes leurs vies quand ils font des trucs. Ils meurent vite ! Un gars à voulu localiser l'ennemie sur la vallée il s'est prit une balle et il est décédé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Sinon, oral de BAC aujourd'hui. Je pense avoir plus que la moyenne et je me suis déguisé en RoM le petit elfe banquier. YEEEEAH!!! BG mon Kreayshounet! Un jour, tu seras aussi beau que moi. Bien joué pour ton bac Et la cravate, elle est où? T'attends que Klutch te la fabrique ou quoi?! Il y a des gens où le costume leur va bien et d'autres non. RoM : Kreayshawn : Merci Nonos! Bon, je dois retourner sous le bureau, c'est ça? Merci RoM, pas besoins de passer sous le bureau car ce lâche de Charly a mit un spoiler bien après sur son message. Pas peur des représailles. C'est un lâche. Pfiou ! Par contre, les mecs ils mettent toutes leurs vies quand ils font des trucs. Ils meurent vite ! Un gars à voulu localiser l'ennemie sur la vallée il s'est prit une balle et il est décédé.. Cherche pas, ils ont pas réussis à rentrer dans l'armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Joli Solo ! Tu nous as fait un beau +12, ton message rentre dans le classement des meilleurs messages du forum ! Je viens de voir ça, il est même à +16 maintenant, et j'en ai un autre à +10 dans le même topic :ohmy: Modifié 27 mai 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Je souhaite bonne chance a celles et ceux, qui passent les épreuves du Bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 FAIT CHIER !!!! Pourquoi moi, je n'ai pas de messages avec des +16 ou des +10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 FAIT CHIER !!!! Pourquoi moi, je n'ai pas de messages avec des +16 ou des +10 ? Ah ah!!! Maintenant à moi la place de super admin. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 FAIT CHIER !!!! Pourquoi moi, je n'ai pas de messages avec des +16 ou des +10 ? Ah ah!!! Maintenant à moi la place de super admin. INNNNNNNNNNNNNN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 INNNNNNNNNNNNNN !!!! A dans 50 minutes. https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=FVvS-8i-uN0 Je suis tombé dessus par hasard. 2 Shotaro et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 FAIT CHIER !!!! Pourquoi moi, je n'ai pas de messages avec des +16 ou des +10 ? La classe, on l'a ou on l'a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 FAIT CHIER !!!! Pourquoi moi, je n'ai pas de messages avec des +16 ou des +10 ? La classe, on l'a ou on l'a pas. Raaaaaaaaaahhh !!! Va plutôt te trouver une vieille européenne en vacance à Abidjan, à satisfaire sexuellement, au lieu de me persécuter injustement ; jeune africain vaniteux Je suis furieux !!! @Nostra Toi aussi, je te déteste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Bon, Marty s'est malin à cause de toi, j'ai téléchargé l'alpha d'Arma 3 pour piloter le Little Bird et le KA-60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 J'ai déjà une femme d'un an de moins que moi, franco-italienne, elle me convient parfaitement. Mais navré de savoir que ta petite maman n'a plus de mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 FAIT CHIER !!!! Pourquoi moi, je n'ai pas de messages avec des +16 ou des +10 ? Parce que tes messages sont nuls. Alors que c'est moi qui te donne le plus de +1. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Eh ben les gars, je sais pas quel âge vous avez mais je tiens à vous féliciter pour vos messages que j'arrive à lire sans me bruler les yeux ou me demander ce qu'ils veulent dire pendant 20 minutes ainsi que pour leur maturité. (Notez que je ne cite pas de noms... ) Parce que quand je vois certains posts plain deu fottes aicri part dé pussel surexiter, je me demande ce que je fais là... (Notez que je ne cite toujours pas de noms, mais je n'en ai pas besoin je pense...) Heureusement qu'il y a certaines lumières! La bise. Modifié 27 mai 2013 par Coddington 6 Wundos, KevFB, Nostra et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 Nous on aime bien les noms. 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites