Recommended Posts

C'est vrai que Coddington ne fait pas de fautes. :ohmy:

Je viens de le remarquer. :sleep:

Une bonne recrue! Il fait donc maintenant partie du clan très fermé des Bernard Pivot de ce forum!

Et il a eu plus de +1 pour son message que toi. :sleep:

J'suis désolé Cpycassiette, mais j'en n'ai plus. :dtc:

En même temps ça doit pas être compliqué d'avoir un post qui obtient plus de +1 qu'un post de cpyca.

C'est dommage qu'on ne voit plus le nombre de points récoltés par chaque membre.

On aurait pu se mettre dans le fauteuil, devant le PC, en train de bouffer du pop corn, et esquisser un sourire moqueur en voyant le score de Cpycassiette.

330x182px-LL-7dc6c095_micheal-jackson-ea

Modifié par RoM21

Ouaip, c'est vrai que c'est assez sympathique, ici, sur ce forum, de pouvoir lire tranquillement sans avoir à peiner et sans faire saigner les yeux, notamment grace à l'orthographe et surtout parce-qu'on à le droit à des images, des vidéos, des smileys sympas in-post, et grâce aux photos de profil et signature in-post également, et plus généralement à l'interface du forum assez sympathique...

En même temps ici on peut plus se le permettre (car par exemple sur un forum tel que JVC, vu le nombre d'inscrits, c'est difficile, ici il y a moins de monde et tout le monde se connaît, comme le quartier du coin :D).

Mais c'est pas super grave si il y a des fautes de temps en temps (même si certaines m'énervent :p), ça le devient plus quand c'est fait par pure flemme ou fait exprès (ou langage SMS), après une ou deux fautes d'orthographe par-ci par-là, c'est pas super grave, personne n'est parfait ! :)

Modifié par Rob-R68

C'est parce que c'est un suce-boules et les gens aiment les suces-boules. :sleep:

JE LE DÉTESTE !!! :pinch:

Généralement, je déteste les nouveaux, ils focalisent toute l'attention sur eux, et les autres ne s'intéressent plus à moi. :mad:

Modifié par cpyca

Après une ou deux photes d'orthographe par-ci par-là, c'est pas super grave, personne n'est parfait ! :)

:whistling:

@ Rom21 : je sais, et je m'en suis rendu compte bien avant que tu postes (en me relisant) :p, mais j'ose pas dire que je l'ai fait exprès !

C'est parce que c'est un suce-boules et les gens aiment les suces-boules. :sleep:

JE LE DÉTESTE !!!

Généralement, je déteste les nouveaux, il focalise toute l'attention sur eux, et les autres ne s'intéressent plus à moi.

Oh, mon pauvre petit... Tu veux un gros calin ? :)

Et puis n'oublie pas qu'on l'a tous été un jour (enfin moi je le suis toujours :D), et c'est eux la génération de demain !

Modifié par Rob-R68

Sérieusement, la partie GTA V me désespère de plus en plus... On voit bien que les premiers acheteurs des jeux R* sont des gamins de 12 ans...

Même sentiment que toi. Autant il y a des mecs de 15-16 ans comme RV ou Vlx de mature pour leur âge, autant d'autres...

Blueprint doit avoir une dent contre TheToch.

Il a du croquer la pomme. :whistling:

Sérieusement, la partie GTA V me désespère de plus en plus... On voit bien que les premiers acheteurs des jeux R* sont des gamins de 12 ans...

Avant, je lisais tous les messages du forum GTA V, aujourd'hui j'ai arrêté car je me tape des mals de crânes incroyables, à essayer de déchiffrer les messages un par un. Si ça continu comme ça, j'ai peur que la qualité du forum disparaisse avec moi aussi derrière.

ralph-v-day.gif

(Cpyca et sa boîte à +1)

Demande à TheToch, il va faire une petite manip, en 2 sec il va pirater le forum et ajouter autant de +1 qu'il veut :)

super-computer-nerd.jpeg

:lol::lol: :lol:

Fait chier !!! Plus de +1 pour BP. :pinch:

Même sentiment que toi. Autant il y a des mecs de 15-16 ans comme RV ou Vlx de mature pour leur âge, autant d'autres...

D'ailleurs, il est toujours là votre ado qui a les nerfs à vif?

Non parce que s'il faut que je le calme, faites-moi signe. J'm'ennuie un peu dans mon rôle de pacificateur. :whistling: