RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Si on rentre dans ces détails je dirai que tu ne connais pas assez ma vie pour savoir comment j'ai pu la perdre et tout ce qui s'en suit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 C'est les poissons qui l'ont bouffé quand il l'a jeté dans le thé. 3 Wundos, Shotaro et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Comment ? E-mail ou téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Et ferme la porte derrière toi STP Blue. Quelle e-mail ? Oui je suis nul, merci.. Il n'y a pas un générateur de code ? PS : j'ai toujours le livret de la version PS3.. Je suis donc un fan. Modifié 28 mai 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Et ferme la porte derrière toi STP Blue. Quelle e-mail ? Oui je suis nul, merci.. Il n'y a pas un générateur de code ? Tu veux que Nostra se remette à écrire en vert ? 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Non, il est allé dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 PS : j'ai toujours le livret de la version PS3.. Je suis donc un fan. Sauf que la version PS3 s'est plus vendue que la version PC, donc le livret PC a plus de valeur ! Hé, je te taquine hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Mais plus de valeur sentimental ! Ou pas au final.. Mais fais comme si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 @RVdelaVDA : Tu as déjà activé ton jeu ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Oui, il y a fort longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Oui, il y a fort longtemps ! Je pense que si tu envoies un e-mail à R*, en leur donnant toutes les infos qu'ils désirent, etc.., peut-être qu'ils te l'enverront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Ou qu'il envoie une photo de sa tête, ils auront peut-être pitié. 3 vLx, KevFB et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 J'utiliserai la tienne en prime Kreawn, ça sera la goutte d'eau qui fera déborder le vase.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Vas-y, te gènes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Une vidéo bien fun réalisée par nos amis Japonais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 La deuxième cabine est nettement plus marrante ! @Rom21, je disais t'es un bogosse, je kiff pas mal ta signature avec Mickaël en mode ElevenParis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 La deuxième cabine est nettement plus marrante ! @Rom21, je disais t'es un bogosse, je kiff pas mal ta signature avec Mickaël en mode ElevenParis. Sur ton post sur Rom moi je t'ai pas ignoré 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Oui j'ai vu ça, t'es bien le seul Je t'en doit une cousin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Hello tout le monde! Et bien voilà, comme me l'avait précisé mon cher Nonos, c'est mon 2000ème message. D'habitude je n'y porte pas grande importance, mais ça me permet de faire un petit point sur mon "parcours" ici. J'ai l'impression d'avoir reçu l'Oscar d'honneur, je suis ému. [Partie chiante] J'ai découvert ce forum grâce à mon frère en 2008. Avant, j'étais inscrit sur un autre forum francophone concernant GTA, mais il s'est vite essouflé (gtamacreator je crois, je sais plus s'il existe). J'ai été très discret de novembre 2008 au printemps 2012, avec seulement une centaine de posts pas super intéressants à mon actif. Et puis, un jour, je me suis dit, allez Romain, participe activement à la vie du forum! Au printemps 2012, j'étais pas mal sur la partie GTA V, mais le manque d'information de R* m'a vite écarté de cette section, parce que parler sur du vent et spéculer sur des rumeurs ça m'énerve vite et pour moi ça n'apporte rien, mis à part des déceptions.[/Partie chiante] Et puis... fin 2012 (il me semble), j'ai découvert la partie "discussion générale" et plus particulièrement le Not Lilit! Bordel quel kiffe! J'ai l'impression d'être au comptoir d'un bar entouré d'une bande de potes, à déconner tous les jours/soirs sur n'importe quoi, à titiller tes VDD, etc. Depuis, je n'ai plus jamais quitté cette section au point d'en oublier la partie GTA V! J'ai découvert des membres extraordinaires avec qui j'éprouve vraiment pas mal de plaisir à discuter avec eux et à les chambrer! Comme Cpycassiette (alias l'agent Mulder), Nonos (même si on a eu un différent il y a quelques semaines, tout semble être reparti pour le mieux), LeSolitaire (mon frère de blagues de merde), Kreayshounette, Marty McFlyou, Supa, RV, Kev (évidemment ), TheToch (même si on échange pas énormément), Blueprint et j'en oublie énormément! Par ailleurs, je sais que je traîne une réputation de tête de con, mais j'suis comme ça! Et même si j'essaye de changer virtuellement, parfois, ça me lance pour répondre à certains membres (Fast banned, si tu nous lis). Au fond, je pense être quelqu'un de sympathique et avec un poil d'humour. Bref, ça fait 4 ans et demi que je suis ici, et je ne m'arrêterai pas là! J'oublierai pas que j'ai récemment eu une grosse période de déprime et que vos délires m'ont bien remonté le moral! [me la pète] Enfin, je suis fier d'être le papa de la NoLimit Family! Et ouais, c'est moi qui avais trouvé le nom bande de moules asséchées! [/me la pète] See you soon les amis! (Et désolé pour les gens que j'ai oubliés ci-dessus, vous êtes tous énormes et ce serait trop long de tous vous citer!!!) Modifié 29 mai 2013 par RoM21 12 xMagick_KILLERx, IPB_Priv_02, Mcfly_7 et 9 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Hello tout le monde! Et bien voilà, comme me l'avait précisé mon cher Nonos, c'est mon 2000ème message. D'habitude je n'y porte pas grande importance, mais ça me permet de faire un petit point sur mon "parcours" ici. J'ai l'impression d'avoir reçu l'Oscar d'honneur, je suis ému. [Partie chiante] J'ai découvert ce forum grâce à mon frère en 2008. Avant, j'étais inscrit sur un autre forum francophone concernant GTA, mais il s'est vite essouflé (gtamacreator je crois, je sais plus s'il existe). J'ai été très discret de novembre 2008 au printemps 2012, avec seulement une centaine de posts pas super intéressants à mon actif. Et puis, un jour, je me suis dit, allez Romain, participe activement à la vie du forum! Au printemps 2012, j'étais pas mal sur la partie GTA V, mais le manque d'information de R* m'a vite écarté de cette section, parce que parler sur du vent et spéculer sur des rumeurs ça m'énerve vite et pour moi ça n'apporte rien, mis à part des déceptions.[/Partie chiante] Et puis... fin 2012 (il me semble), j'ai découvert la partie "discussion générale" et plus particulièrement le Not Lilit! Bordel quel kiffe! J'ai l'impression d'être au comptoir d'un bar entouré d'une bande de pote, à déconner tous les jours/soirs sur n'importe quoi, à titiller tes VDD, etc. Depuis, je n'ai plus jamais quitté cette section au point d'en oublier la partie GTA V! J'ai découvert des membres extraordinaires avec qui j'éprouve vraiment pas mal de plaisir à discuter avec eux et à les chambrer! Comme Cpycassiette (alias l'agent Mulder), Nonos (même si on a eu un différent il y a quelques semaines, tout semble être reparti pour le mieux), LeSolitaire (mon frère de blague de merde), Kreayshounette, Marty McFlyou, Supa, RV, Kev (évidemment ), TheToch (même si on échange pas énormément), et j'en oublie énormément! Par ailleurs, je sais que je traîne une réputation de tête de con, mais j'suis comme ça! Et même si j'essaye de changer virtuellement, parfois, ça me lance pour répondre à certains membres (Fast banned, si tu nous lis). Au fond, je pense être quelqu'un de sympathique et avec un poil d'humour. Bref, ça fait 4 ans et demi que je suis ici, et je ne m'arrêterai pas là! J'oublierai pas que j'ai récemment eu une grosse période de déprime et que vos délires m'ont bien remonté le moral! [me la pète] Enfin, je suis fier d'être le papa de la NoLimit Family! Et ouais, c'est moi qui avais trouvé le nom bande de moules asséchées! [/me la pète] See you soon les amis! (Et désolé pour les gens que j'ai oubliés ci-dessus, vous êtes tous énormes et ce serait trop long de tous vous citer!!!) Cool story bro Modifié 29 mai 2013 par Mcfly_7 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites