Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Cpyca la victime. 4 Mcfly_7, RVdelaVDA, Shotaro et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 NAN !!!! Attends un peu, j'en aurai d'autres... Bientôt. Très bien. Tu as 1h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 NAN !!!! Attends un peu, j'en aurai d'autres... Bientôt. Très bien. Tu as 1h. Il en aura dans 24H... @cpyca : 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Et justement ce n'est pas une pochette, mais le livret « On Liberty » le guide de Liberty City. Et quand on est fan, on ne peut pas le perde, on y fait attention. J'ai aucun livret sur moi, par contre j'ai un livret A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Cpyca la victime. Si j'ai dit quelque chose de mal, je suis désolé, Nostra. Je ne veux pas de problème avec les modos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Eh sinon, vous avez une chaine youtube vous? Si vous voulez abonnez-vous à la mienne: christodu69! Troll 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 KRITIK PA KRISTODUKAMA-SUTRA, C UN B0N YOUTOUBEURRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 MDR! Avec ses fan-boys... En plus il s'est senti obligé de citer le département... Ah si seulement il avait pu être du 42... Hein Rom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 J'aurais dû m'appeler "Libertydu78". N'écoute pas les autres pseudos que m'attribuent les membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Le pire, c'est qu'il habite à Lyon. Coucou Coddi. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 MDR! Avec ses fan-boys... En plus il s'est senti obligé de citer le département... Ah si seulement il avait pu être du 42... Hein Rom? Lyonnaaaaais encuuuuuuuuuu**!!! La la la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 MDR! Avec ses fan-boys... En plus il s'est senti obligé de citer le département... Ah si seulement il avait pu être du 42... Hein Rom? Lyonnaaaaais encuuuuuuuuuu**!!! La la la... Arrête,tu vas faire chiaaaler Wundos 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) MDR! Avec ses fan-boys... En plus il s'est senti obligé de citer le département... Ah si seulement il avait pu être du 42... Hein Rom? Lyonnaaaaais encuuuuuuuuuu**!!! La la la... Arrête,tu vas faire chiaaaler Wundos :crying2: :crying2: :crying2: Non, je déconne. Je pleure pas pour ça. Pour moi, c'est mon équipe préféré. Après vous vous avez vos goûts. Modifié 29 mai 2013 par Wundos 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Qui sont visiblement meilleurs que les tiens 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Qui sont visiblement meilleurs que les tiens Oui, on va dire ça, si ça te fais plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Je ne sais pas si ils peuvent insulter sa mère vu qu'il a été fait de merde et de pisse. On va appeler ça "Créateur". Tu vas un peu trop loin quand même... Ne t'en fais pas pour ma mère.. Mais évite de parler de merde, Paul, je ne me branle pas dans la merde de ma mère et je n'es pas été fini à la pisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Je ne sais pas si ils peuvent insulter sa mère vu qu'il a été fait de merde et de pisse. On va appeler ça "Créateur". Tu vas un peu trop loin quand même... Ne t'en fais pas pour ma mère.. Mais évite de parler de merde, Paul, je ne me branle pas dans la merde de ma mère et je n'es pas été fini à la pisse. Quelle élégance. Franchement, on devrait te donner un prix pour ta délicatesse dans tes messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 C'est clair. C'est le moins qu'on puisse dire... Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 C'est sur que : Je ne sais pas si ils peuvent insulter sa mère vu qu'il a été fait de merde et de pisse. On va appeler ça "Créateur". C'était tellement plus délicat.. Ça commence à me saouler un peu ce genre d'insulte.. On s'en croirait dans un banlieue parisienne.. Mc_fly, Tony, Kreanwn 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Il est vexé le RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites