Recommended Posts

Déjà insulter les parents c'est moyen, personnellement j'approuve pas trop.

Après se foutre sur la gueule tous les jours c'est pas la meilleur façon pour améliorer ses relations, surtout qu'ici certains ont le sang chaud ^_^

Déjà insulter les parents c'est moyen, personnellement j'approuve pas trop.

Après se foutre sur la gueule tous les jours c'est pas la meilleur façon pour améliorer ses relations, surtout qu'ici certains ont le sang chaud ^_^

C'est facile à dire mais la plupart cherche toujours la petite bête.

Je veux bien qu'on rigole sur tout et n'importe quoi mais des fois il y a des limites.

Bon, je commence : déja, bonjour à tous ! :D

Après des heures et des heures de réflexion, j'ai pris la grande décision que voici :

Je me suis décidé de télécharger ( :payday: Nostra) acheter Photoshop !

Ma question : quelle version est, selon vous, la meilleure version de Photoshop (sachant que je suis sous Vista 32 bits (évitez les blagues du genre : "lol ptdr xd trantdeu bites lol"), mais ça devrait pas poser de problèmes... ).

Ensuite, j'achèterai ( :whistling: ) la version en fonction de vos réponses et de mes opinions...

C'est à vous d'imposer vos limites et/ou de ne pas rigoler sur un sujet qui pourrait vous vexer.

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Or, je n'aimerais pas me faire insulter en vrai ou que l'on manque de respect à mes parents. Comme certaines blagues qui peuvent vexer certains membres

La dernière fois j'avais poussé la gueulante sur votre manie de reprocher les fautes à certains utilisateurs, comme FromBoston, dans son cas vos remarques l'avait vexé.

Je te propose d'acheter Photoshop version portable CS6.

Après demande au pro Blueprint.

Et il a pas intérêt à se foutre de moi parce-que je suis sous Vista ! :)

C'est à vous d'imposer vos limites et/ou de ne pas rigoler sur un sujet qui pourrait vous vexer.

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Or, je n'aimerais pas me faire insulter en vrai ou que l'on manque de respect à mes parents. Comme certaines blagues qui peuvent vexer certains membres

La dernière fois j'avais poussé la gueulante sur votre manie de reprocher les fautes à certains utilisateurs, comme FromBoston, dans son cas vos remarques l'avait vexé.

Je rajouterai que l'excuse du "on l'a bien cherché" n'est pas toujours vrai. Dans mon cas, suffit que je lâche une petite vane sans importance pour me faire reprocher sans arrêt mes origines. En effet, c'est casse burnes mais faut croire qu'on marche comme ça, ici. Faut toujours avoir un peu de vaseline sous la main, on va dire... :whistling:

Tu peux commencer sur le CS6 qui propose les mêmes outils que CS5 mais avec une interface plus reposante et quelques ajouts non négligables.

Je te recommande la CS6 Extended, en tout cas ne prends pas la version particuliers, c'est limité. Par exemple tu n'as pas le batch processing, le CAF, etc... Et bien sûr tous les outils de sélection (e.g. couches alpha)...

Après ça dépend aussi de ce que tu veux faire et de la performance de ton ordi. Parce que si c'est un vieux PC de 10 ans, oriente toi vers des versions plus vielles.

Et il a pas intérêt à se foutre de moi parce-que je suis sous Vista ! :)

J'ai commencé sous Vista et ça tourne bien.

Après Vista ça nous donne pas forcément les performances de ta machine mais ça fonctionné bien sur un netbook de moyenne gamme.

Aussi je parle bien évidemment de la version extended @blueprint

Ok, merci de vos conseils ! ;)

Par contre, mon PC est super limite (mais ce n'est pas une généralité, hein Blueprint ;) !)...

Bon, je verrai bien...