Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Bon sang ! C'est trop difficile de supprimer les citations dans la citation souhaitée ?! C'est pourtant pas sorcier et ça sauve la lecture.... C'est pour ça que ce signe existe "@" Ou sinon tu fais CTRL + A à l'intérieur de ton message puis tu supprimes tout d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Et bien fais le dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Je me suis pris des grosses vannes dans la gueule au début du Nolimit et on a jamais insulté mes parents. Tout se passe bien sinon. Sois créatif mon cpycachu, tu peux me vanner sur bien des choses J'aime la country, j'ai pointé chez popole pendant 1an et je suis aussi musclé qu'un mikado J'peux vous dire qu'un mec qui frappe chez vous tous les jours pour se laver, manger, boire et faire ses besoins, c'est chiant... Quoique que tu dises tout se rapporte toujours à la défécation 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Je me suis pris des grosses vannes dans la gueule au début du Nolimit et on a jamais insulté mes parents. Tout se passe bien sinon. Sois créatif mon cpycachu, tu peux me vanner sur bien des choses J'aime la country, j'ai pointé chez popole pendant 1an et je suis aussi musclé qu'un mikado Je ne tiens pas absolument à "insulter tes parents ou ta famille". Mais c'est juste que, perso, si je dois vanner quelqu'un, je n'ai pas envie de me poser la question de savoir si il va bien le prendre ou pas. Je n'ai pas envie de m'emmerder avec ça. C'est peut-être con, mais pour moi, c'est tout ou rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Hein ? Ho ho... Tu pousses le bouchon un peu trop loin Paul, c'est une nouvelle révélation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Hein ? J'ai réellement connu cette pub durant ma plus tendre enfance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Heureusement que je pars pas en dépression quand vous m'assimilez à de la merde. Je serais en dépression depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 @Cpyca : Et bien du moment que tu insultes pas mes parents te pose pas la question, poutre moi ! @Krew: C'est bizarre quand même toutes ces allusions Tout est lié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 C'est peut-être ma destiné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 La réaction de RoM quand il va rentrer dans le NoLimit ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 J'arrête pas de rire honteusement: 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) @Nostra Bah, l'autre tarlouze, depuis qu'elle nous fait de longs pavés pour nous dire qu'elle nous aime et qu'elle nous trouve merveilleux, elle n'impressionne plus personne maintenant. Modifié 29 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Le premier message que je lis de lui: Ouais on avait aussi des forte pluie sur GTA VI, bon c'est vrai c'était pas la tempête mais sa avait de la gueule quand même. sinon pour les orages j'ai hâte de voir sa.La relecture ça s'apprend où on te la donne à la naissance ? Parce que si c'est le cas ils ont oublié de la lui donner... Modifié 29 mai 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Si seulement c'était la "relecture" qu'on lui avait pas donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) La chance !! :ohmy: Il a déjà joué à gta 6 alors que moi, j'en suis encore à convoiter le cinq. Modifié 29 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Toujours pas fini cette guéguèrre ridicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Je pose surement la question de trop (je sais pas pourquoi je dit ça) mais pourquoi il a été banni? (je ne suis pas son ami) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Sauf que GTA VI peut aussi être GTA IV , vu que c'est le 6ème à être sorti, si je ne m'abuse, si on ne compte pas LCS et VCS (bon, après, oui, le IV reste le IV, c'est pas pour rien qu'on lui a donné ce nom...) Je pose surement la question de trop (je sais pas pourquoi je dit ça) mais pourquoi il a été banni? (je ne suis pas son ami) C'était un trolleur, il faisait son caïd et provoquait tout le monde, déclenchait des guerres inutiles, ses posts étaient nuls à chier, et il était totalement ridicule et faisait pitié, honnêtement... Inutile de préciser que c'était un kikoo, en plus il écrivait avec les pieds... Enfin, au moins, il ne venait pas squatter ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 La raison: FAST-TORRETO banni indefiniment. Que ça vous serve de leçon. Le respect, la politesse et l'orthographe sont de rigueurs sur nos forums. Merci et bonne soirée. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites