Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 En fait, je pense que tellement on a joué à GTA SA, on s'est habitué aux musiques que normalement, on écouterait pas de nous-mêmes pour la plus part. Et ça nous rend nostalgique surtout. Bordel, ça me rapelle des putains de souvenirs dans ma lowrider, au coucher du soleil, sur la plage, avec It was a good day a fond les ballons, et des tas de souvenirs... En fait, ouais, ça rend super nostalgique ! Alors que sur GTA IV ça donne pas vraiment cette impression, enfin moins... Et même si je vais exagérer, San Andreas serait rien sans ses radios (oui, là j'exagere beaucoup... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) ce mec à GTAnisé sa télé Et mettez à genou devant ton roi qu s’appelle BGM,le boss allez,à genou :angry: Ironnie Modifié 29 mai 2013 par BGM 2 Mcfly_7 et Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 En fait, je pense que tellement on a joué à GTA SA, on s'est habitué aux musiques que normalement, on écouterait pas de nous-mêmes pour la plus part. Et ça nous rend nostalgique surtout. Bordel, ça me rapelle des putains de souvenirs dans ma lowrider, au coucher du soleil, sur la plage, avec It was a good day a fond les ballons, et des tas de souvenirs... En fait, ouais, ça rend super nostalgique ! Alors que sur GTA IV ça donne pas vraiment cette impression, enfin moins... Et même si je vais exagérer, San Andreas serait rien sans ses radios (oui, là j'exagere beaucoup... ) Les plus gros souvenirs que j'ai de SA c'est une musique country avec mon 4x4 de la police sur l'autoroute menant à Los Santos depuis la campagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Ouaip, là aussi j'en ai des tonnes ! C'est vrai que c'était sympa, et puis puta**, qu'est-ce que ça me manque la campagne dans GTA IV ! Bon, bonne nuit les petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Moi c'est mes nombreuses heures passées dans l’aéroport de SF avec la dépanneuse, à faire bouger les avions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Liberty,j'ai une mauvais nouvelle pour nous les YT actifs. ce puta** Youtube vas mettre à jours son nouveau interface de merde qu'il serait obligatoire à partir du 5 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Je ne connais pas trop les interfaces youtube vu que je ne suis pas youtuber, mais pourquoi ils s'obstinnent à mettre cette interface si les youtubers ne l'aiment pas... C'est comme un moment ils avaient mis des pouces bleus et des pouces noirs, c'était immonde Ils devraient remettre vert et rouge, comme avant. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 @Krey Merci ma girl. Perso dans GTA TBOGT j'écoutais Vladivostock et surtout Vice City FM (je crois que c'est ça le nom ^^). @BGM & Blueprint J'aime pas cet interface, j'aime pas celui que j'ai actuellement, bref, j'ai aimé que le premier, qui était plus personnalisable... Là ça devient n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 @Krey Merci ma girl. Perso dans GTA TBOGT j'écoutais Vladivostock et surtout Vice City FM (je crois que c'est ça le nom ^^). @BGM & Blueprint J'aime pas cet interface, j'aime pas celui que j'ai actuellement, bref, j'ai aimé que le premier, qui était plus personnalisable... Là ça devient n'importe quoi... Oui mais justement, si les youtubers sont mécontents, pourquoi ils persistent à le faire... C'est à croire qu'ils le font exprès, pour une raison X ou Y. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Alors j'ai été voir Rapide et Dangereux 6 hier soir, c'était pas mauvais, à part les manques de réalismes flagrants, et le fait que c'est de moins en moins des films de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) C'est pas compliqué, ils s'en foutent, presque personne n'était pour la première modification qui a abouti a celle que j'ai actuellement, ils s'en foutent, depuis que Youtube a été racheté par Google c'est "on fait ce qu'on veut, on sait que vous pouvez pas vous en passer y'a pas mieux ailleurs", et c'est vrai... Modifié 29 mai 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Pour ceux qui ne savaient pas d'où provenait le "Yes oh my gosh" dans Scary Monsters And Nice Sprites de Skrillex, c'est cadeau ! 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 @Krey Merci ma girl. Perso dans GTA TBOGT j'écoutais Vladivostock et surtout Vice City FM (je crois que c'est ça le nom ^^). @BGM & Blueprint J'aime pas cet interface, j'aime pas celui que j'ai actuellement, bref, j'ai aimé que le premier, qui était plus personnalisable... Là ça devient n'importe quoi... Oui mais justement, si les youtubers sont mécontents, pourquoi ils persistent à le faire... C'est à croire qu'ils le font exprès, pour une raison X ou Y. c'est surement pour nous faire chier il s'en ait plait Liberty,si je me trompe pas,il a envoyer un message sur le Facebook officiel à Youtube et une minute jusqu'après à été supprimer pour je sais quoi. bref il a envoyer également un commentaire sur Google Feedback mais il ne seront jamais lu malheureusement C'est pas compliqué, ils s'en foutent, presque personne n'était pour la première modification qui a abouti a celle que j'ai actuellement, ils s'en foutent, depuis que Youtube a été racheté par Google c'est "on fait ce qu'on veut, on sait que vous pouvez pas vous en passer y'a pas mieux ailleurs", et c'est vrai... je me plait surtout qu'ont peut pas changer nos pseudos aux bout de je sais pas combien de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Tu peux parler la France s'il te plait ? J'arrive à comprendre 1/3 de ce que tu racontes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 c'est surement pour nous faire chier il s'en ait plait Liberty,si je me trompe pas,il a envoyer un message sur le Facebook officiel à Youtube et une minute jusqu'après à été supprimer pour je sais quoi. bref il a envoyer également un commentaire sur Google Feedback mais il ne seront jamais lu malheureusement Comment tu sais ça ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 c'est surement pour nous faire chier il s'en ait plait Liberty,si je me trompe pas,il a envoyer un message sur le Facebook officiel à Youtube et une minute jusqu'après à été supprimer pour je sais quoi. bref il a envoyer également un commentaire sur Google Feedback mais il ne seront jamais lu malheureusement Comment tu sais ça ? x) Hé Hé voyant marabout qui observe tout sérieux,c'est toi qui me la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Après se foutre sur la gueule tous les jours c'est pas la meilleur façon pour améliorer ses relations, surtout qu'ici certains ont le sang chaud Qui ça? Dédicace à toi mon McFlyou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 J'au cette chanson dans la tête, la chanson de RoM me l'a mise dans la tête: ET SI C'ETAIT UN AVCCCCCCCCCC ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Alors j'ai été voir Rapide et Dangereux 6 hier soir, c'était pas mauvais, à part les manques de réalismes flagrants, et le fait que c'est de moins en moins des films de voitures Les Québécois et leur traduction de film http://www.topito.com/top-des-titres-de-films-mal-traduits 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 J'au cette chanson dans la tête, la chanson de RoM me l'a mise dans la tête: ET SI C'ETAIT UN AVCCCCCCCCCC ?J'en ai une autre des mêmes créateurs pour le préservatif féminin. Mais vu qu'on voit son vagin, je vais éviter de la mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites