Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 voici la plus haute chaise volante au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 J'au cette chanson dans la tête, la chanson de RoM me l'a mise dans la tête: ET SI C'ETAIT UN AVCCCCCCCCCC ? TPMP!!! "Son visage est déformé..". Sinon, c'est cool, je vois que je n'ai même plus besoin d'être là pour que vous vous mettiez sur la tronche les enfants! Ca doit être ça qu'on appelle le "pouvoir de délégation". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 @Nostra, envoies en MP @RoM: Si tu savais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 @Nostra, envoies en MP @RoM: Si tu savais... On ne dira rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Bien, essayons d'être plus courtois entre nous dorénavant.. Aujourd'hui dans Tellement vrai, nous allons voir la transformation incroyable du NoLimit. Le voici avant : Le voici maintenant : 2 Coach et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 J'au cette chanson dans la tête, la chanson de RoM me l'a mise dans la tête: ET SI C'ETAIT UN AVCCCCCCCCCC ? JMCMB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Bien, essayons d'être plus courtois entre nous dorénavant.. Aujourd'hui dans Tellement vrai, nous allons voir la transformation incroyable du NoLimit. Le voici avant : Le voici maintenant : Tien,tu n'as pas oublier Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 JMCMB ! Non: Temps Expression Membres Paroles Secours "Le temps est comptééééééé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Alors j'ai été voir Rapide et Dangereux 6 hier soir, c'était pas mauvais, à part les manques de réalismes flagrants, et le fait que c'est de moins en moins des films de voitures Les Québécois et leur traduction de film http://www.topito.com/top-des-titres-de-films-mal-traduits Étrangement je vois pas le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 JMCMB ! Non: Temps Expression Membres Paroles Secours "Le temps est comptééééééé" Rhoo, y'a pas un utilisateur de secouchermoinsbete (le site pour briller en soirée) pour lui expliquer ce que ça veut dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Bon et sinon, perso, moi, on peut me vanner sur n'importe quoi (tous les sujets), autant de fois qu'on veut... ça ne me dérange pas ; au contraire si c'est bien trouvé et marrant. Bon les gars, on le tient le sado-maso du forum. 3 Wundos, Coach et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 JMCMB ! Non: Temps Expression Membres Paroles Secours "Le temps est comptééééééé" Rhoo, y'a pas un utilisateur de secouchermoinsbete (le site pour briller en soirée) pour lui expliquer ce que ça veut dire ? J'déconne roooooooooooooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Tien,tu n'as pas oublier Wundos Si, si, si. Laissez-moi où je suis. Je ne veux pas être dans vos petites fêtes de plumes, de froufrous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 ce mec à GTAnisé sa télé Et mettez à genou devant ton roi qu s’appelle BGM,le boss allez,à genou :angry: Ironnie C'est la 1er fois que je te met un +1 2 vLx et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Étrangement je vois pas le problème Et le "Les bagnoles" à la place de Cars pour un film d'enfant c'est bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Étrangement je vois pas le problème Et le "Les bagnoles" à la place de Cars pour un film d'enfant c'est bof Bah bagnole est un mot utilisé en général par les enfants, alors ça colle très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Bon, personne pour les hélicoptères ? Chochottes ! [/kéké(désoléKévin)] Non, mais en fait, on s'en foutait. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Étrangement je vois pas le problème Et le "Les bagnoles" à la place de Cars pour un film d'enfant c'est bof Vu que les Québécois sont bilingues, le titre français ou anglais, c'est un peu pareil. Car Cars c'est mieux ? Le film s'appel "Voitures". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Étrangement je vois pas le problème Et le "Les bagnoles" à la place de Cars pour un film d'enfant c'est bof « Film de peur » pour Scary Movie est pas mal non plus 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Bah bagnole est un mot utilisé en général par les enfants, alors ça colle très bien Et chérie j'ai rétrécie les gosses a été traduit par chérie j'ai rétrécie les enfants je crois, parce que gosse veut dire... Je te laisse le dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites