Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Étrangement je vois pas le problème Et le "Les bagnoles" à la place de Cars pour un film d'enfant c'est bof Vu que les Québécois sont bilingues, le titre français ou anglais, c'est un peu pareil. Car Cars c'est mieux ? Le film s'appel "Voitures". "Voitures" ça sonne vraiment ridicule... Étrangement je vois pas le problème Et le "Les bagnoles" à la place de Cars pour un film d'enfant c'est bof « Film de peur » pour Scary Movie est pas mal non plus C'est la traduction, rien de spécial là @Liberty Évidemment, on utilises pas le mot gosse ici, pas pour le même chose en tout cas Modifié 29 mai 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Bon et sinon, perso, moi, on peut me vanner sur n'importe quoi (tous les sujets), autant de fois qu'on veut... ça ne me dérange pas ; au contraire si c'est bien trouvé et marrant. Bon les gars, on le tient le sado-maso du forum. Pauvre naïf, c'est un piège. T'as pas lu la suite ? c'est pour vous attirer et ensuite vous brutaliser verbalement autant que je veux, sans que les modos puissent intervenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 2 vLx et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Bah bagnole est un mot utilisé en général par les enfants, alors ça colle très bien Oui mais un mot familier pour un film pour enfant c'est bof.. Genre Blanches fesses et les 7 mains C'est la traduction, rien de spécial là Avec la french touch, vos titres nous paraissent être écrits par des beaufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Bah bagnole est un mot utilisé en général par les enfants, alors ça colle très bien Oui mais un mot familier pour un film pour enfant c'est bof.. Genre Blanches fesses et les 7 mains C'est la traduction, rien de spécial là Avec la french touch, vos titres nous paraissent être écrits par des beaufs Ça parait qu'on a pas le même langage que vous, parce qu'ici c'est tout-à-fait normal. Tu penses qu'on trouve pas vos titres ridicules peut-être aussi? Comme Chérie j'ai rétréci les gosses hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Bon et sinon, perso, moi, on peut me vanner sur n'importe quoi (tous les sujets), autant de fois qu'on veut... ça ne me dérange pas ; au contraire si c'est bien trouvé et marrant. Bon les gars, on le tient le sado-maso du forum. Il me semble que le terme n'est pas exact, sado-maso c'est celui qui aime faire du mal aux autres, maso c'est celui qui aime se faire mal... C'était l'instant culture offert par Liberty. Ça fera 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Pauvre naïf, c'est un piège. T'as pas lu la suite ? c'est pour vous attirer et ensuite vous brutaliser verbalement autant que je veux, sans que les modos puissent intervenir. Il faudrait déjà que tes posts nous touchent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Ça parait qu'on a pas le même langage que vous, parce qu'ici c'est tout-à-fait normal. Tu penses qu'on trouve pas vos titres ridicules peut-être aussi? Comme Chérie j'ai rétréci les gosses hahahaha Comme je le sous entendais plus haut gosse signifie "Bourse" (testicouille) chez vous, mais chez nous c'est un synonyme de "gamin". Modifié 29 mai 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) La réaction de RoM quand il va rentrer dans le NoLimit ce soir : Ma réaction c'était comme ton gif, mais avec la phrase "purée, ils ont commencé sans moi les saligauds!" Je dois avouer que je rigole derrière mon écran, à vous prendre la tête pour des conneries parce que vous ne comprenez pas notre humour. Perso, je suis exactement comme Kreay, Cpycassiette et Solo, je prends tout avec humour, je vanne tout le temps, parce que sinon, qu'est-ce qu'on se ferait chier! Après, j'ai bien noté qu'il y avait des personnes qui n'avaient pas d'humour, avec eux, j'essaye même pas. @NostraBah, l'autre tarlouze, depuis qu'elle nous fait de longs pavés pour nous dire qu'elle nous aime et qu'elle nous trouve merveilleux, elle n'impressionne plus personne maintenant. Ta gueule pd, j'vais t'marrave ta tronche de Mulder. Ca va, je t'ai fait assez peur? Modifié 29 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Comme Chérie j'ai rétréci les gosses hahahaha 1 - 1 JEU, SET ET MATCH ! Modifié 29 mai 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Woah j'ai manqué quelque chose aujourd'hui on dirait, Fast-Torreto a été banni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Bon moi j'y go, bonne nuit les gosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Bon moi j'y go, bonne nuit les beaux gosses ! (surtout Kreayshawn) Bonne nuit, c'est gentil ce que tu penses de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Woah j'ai manqué quelque chose aujourd'hui on dirait, Fast-Torreto a été banni? Oui. Après Solo, RV et quelques autres membres, il a essayé de se mesurer à Kreay. Et, comment dire, ça a été le coup de grâce. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) D'ailleurs, pour la rentré de septembre il faudrait peut-être un 3ème modo qui a le ban facile.. ?RoM, au rapport !Si on me le propose, ce serait pas mal, mais j'ai un gros casier "tête de con" sur le forum.Par contre, si j'étais modo, j'aurais pas le ban facile, il faut justifier ses actes. Même si dans le cas de Slim Fast Torreto, il aurait dégagé depuis 1 semaine. Après tout, j'occupe déjà le rôle de daron du NoLimit (c'est vous qui m'aviez surnommé comme ça, not my fault!). Un jour, je serai le daron de gtanf. Notre peuple vaincra! Modifié 29 mai 2013 par RoM21 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 On commencera pas à se chicaner le poste de 3e modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Une règle à respecter: "Chaque membre est précieux" Donc le plus gros trou d'balle du monde, t'es obligé de le supporter pour voir si ça s'arrange ou non. Sinon, coup de tête, manchette, balayette. C'est le côté ingrat du modérateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Pauvre naïf, c'est un piège. T'as pas lu la suite ? c'est pour vous attirer et ensuite vous brutaliser verbalement autant que je veux, sans que les modos puissent intervenir. Il faudrait déjà que tes posts nous touchent. Mauvaise foi !!! Je sais que chaque fois que tu me réponds lorsque je te vanne, tu as les larmes aux yeux, les mains qui tremblent et la voix enrouée par la colère. Je le sais ; je le sens dans ta façon d'écrire tes coms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Mauvaise foi !!! Je sais que chaque fois que tu me réponds lorsque je te vanne, tu as les larmes aux yeux, les mains qui tremblent et la voix enrouée par la colère. Je le sais ; je le sens dans ta façon d'écrire tes coms. Le couvercle de la poubelle n'atteint jamais la lumière du réverbère. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 J'en ai une autre des mêmes créateurs pour le préservatif féminin. Mais vu qu'on voit son vagin, je vais éviter de la mettre. @Nostra, envoies en MP Tiens, la fouine s'est transformée en porcinet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites