Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 C'est qui le black paumé? On dirait un fonsdé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Je vais aller me remater Inception dans un instant! Excellent film, je l'ai pas revu depuis sa sortie au ciné. Excellent film oui, je trouve aussi ! Faudra que je le regarde encore une fois aussi, je ferai attention au détail de la bague que l'on voyait dans la vidéo de Nostra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Ahah, moi je le regarde ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 J'aimerai mais il est passé sur TF1, il y a peu. Du coup, je l'ai vu trop récemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 ben,c'est qu'ont a pas le choix Lg100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Je vais aller me remater Inception dans un instant! Excellent film, je l'ai pas revu depuis sa sortie au ciné. Excellent film oui, je trouve aussi ! Faudra que je le regarde encore une fois aussi, je ferai attention au détail de la bague que l'on voyait dans la vidéo de Nostra. Magnifique film mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 On a un nouveau champion. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=34360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Qui regarde la belle et ses princes la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Quand on parle du loup... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Est-ce que vous pensez que la belle dans l'émission "La Belle et ses Princes" porte plutôt une culotte, un string ou une ceinture de chasteté ? (Votre avis) 2 IPB_Priv_07 et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Est-ce que vous pensez que la belle dans l'émission "La Belle et ses Princes" porte plutôt une culotte, un string ou une ceinture de chasteté ? (Votre avis) voir des puceaux,non merci et les sentiments ne sont pas sinceres Puceaux/séducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Un string pourquoi pas tant qu'on y est ! Mais pourquoi cette question ? Il y a t'il un but précis a savoir quelle sous vêtements elle porte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 voir des puceaux,non merci Dit-il. 5 Coach, IPB_Priv_07, RVdelaVDA et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Un string pourquoi pas tant qu'on y est ! Mais pourquoi cette question ? Il y a t'il un but précis a savoir quelle sous vêtements elle porte ? Vas voir le Café deu Network - GTAV , tu comprendras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Est-ce que vous pensez que la belle dans l'émission "La Belle et ses Princes" porte plutôt une culotte, un string ou une ceinture de chasteté ? (Votre avis) Tu es un imitateur de grand talent, mon cher Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Tu es un imitateur de grand talent, mon cher Kreayshawn Je compte faire un One Man Show. Ça te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Désolé, je préfère un One Man One Show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Désolé, je préfère un One Man One Show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Tu es un imitateur de grand talent, mon cher Kreayshawn Je compte faire un One Man Show. Ça te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites