Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Rho... En référence à Two Girls One Cup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Rho... En référence à Two Men On Cup. C'est Two Girls One Cup. Si tu préfères celle avec des mecs, c'est ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 J'ai modifié avant ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 J'ai modifié avant ta réponse. J'ai cité ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 J'ai modifié avant ta réponse. Tu aurais dû en profiter pour changer le "On" en "One". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Tu as l'air de t'y connaitre. Bizarrement, il s'agit d'un film scatophile. Tu aurais dû en profiter pour changer le "On" en "One". Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 J'ai modifié avant ta réponse. Trop tard !!! Lapsus révélateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Tu as l'air de t'y connaitre. Bizarrement, il s'agit d'un film scatophile. Ouais, ça te dérange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Non mais ça attire ma curiosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Non mais ça attire ma curiosité. Bon, maintenant, vas regarder 1 Guy 1 Jar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Nom de Dieu ! 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Si vous aviez un mot pour présenter chaque membre, lequel serait-il ? Par exemple pour moi Krey c'est "scatophile". Modifié 30 mai 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Merci pour ton cadeau Kreayshawn Il me sera très utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Merci pour ton cadeau Kreayshawn Il me sera très utile ! J'ai fais ça avec ma machine Badge it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Putin j'avais la même quand j'étais petit ! Tant de souvenir ! #Cassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Moi j'avais fabriqué une machine à imprimer, à partir de tampons bureautiques que j'avais acheté (pour les poinçons des caractères). Peut-être que je l'ai encore quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 J'ai la flemme de tout lire ce que vous avez écrit aujourd'hui! ça va bien? Moi j'ai eu une coupure internet aujourd'hui, c'est pas cool, je me suis cru dans un endroit reculé, loin de toute civilisation, genre saint-etienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Moi j'avais fabriqué une machine à imprimer, à partir de tampons bureautiques que j'avais acheté (pour les poinçons des caractères). Peut-être que je l'ai encore quelque part Ca m'aurait étonné que tu ne fabriques pas ta machine toi-même. Modifié 30 mai 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Cet après midi je me suis enfin décidé a aller chez EB Games pour changer ma précommande de l'édition standard en celle de l'édition spéciale. J'ai juste oublié de demander au gars combien de jours en avance ils reçoivent les copies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Cet après midi je me suis enfin décidé a aller chez EB Games pour changer ma précommande de l'édition standard en celle de l'édition spéciale. J'ai juste oublié de demander au gars combien de jours en avance ils reçoivent les copies. Si c'est comme en France, ils les reçoivent bien avant mais ils n'ont pas le droit de les donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites