Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 J'ai pas parlé de ta mère à ce que je sache. Je te parle des parents pas des vannes. T'as vanné, je t'ai vanné. C'est tout ce que j'ai retenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Bah t'es débile alors. Qu'est ce que tu veux que je dise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 C'est bon là ! Tous les jours c'est la seconde guerre mondiale ! (dédicace a Mc_fly ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Mes collègues ??? Ah non !! quand je vais voir les prostiputes, c'est toujours seul. Ah. Tu es du genre à bosser solo. Je comprend, tu as raison. les macs c'est chiants. Je vais le dire à Blueprint et à Mcfly que tu critiques Mac. 2 Jasper et x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Personne pour play ce soir ? BF GTA RDR, je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Bonne nuit tout le monde! https://www.youtube.com/watch?v=t3rGw3HZd60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Bonne nuit Jasper. C'est pas à LibertyG100 d'avoir l'honneur de caser cette vidéo d'habitude ? Tout se perd... :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Bah t'es débile alors. Qu'est ce que tu veux que je dise. Quoi je suis débile !! Si tu voulais que ça s'arrête, c'est simple, tu ne réponds plus ou tu ne réponds pas (comme il m'arrive de faire quand j'ai autre chose à foutre) Mais non, toi tu voulais absolument avoir le dernier mot ; mais en définitive, tu n'as pas pu et t'as craqué. Perso, je ne clacherai pas les gens un peu trop sensibles. J'ai pourtant été clair dans un de mes posts précédents. (qu'est-ce qui se passe quand on signale un modo ) 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Je comprend un peu Nostra ca deviens lourds à vous lires "et ta mère" par là "et ta mère" par ci. Soyez marrants au moins si vous devez clasher en mode gamins sans répartie. 1 Nesquik II a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Cpyca est traumatisé, il est né grâce à une PMA, donc il a ce complexe de ne pas connaître sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Quoi je suis débile !! Si tu voulais que ça s'arrête, c'est simple, tu ne réponds plus ou tu ne réponds pas (comme il m'arrive de faire quand j'ai autre chose à foutre) Mais non, toi tu voulais absolument avoir le dernier mot ; mais en définitive, tu n'as pas pu et t'as craqué.Perso, je ne clacherai pas les gens un peu trop sensibles. J'ai pourtant été clair dans un de mes posts précédents. (qu'est-ce qui se passe quand on signale un modo )Ça va ? Tu fais pas trop ton chaud ? Non, je n'ai pas "craqué". On s'est mis d'accord sur le fait qu'on ne touchait plus aux parents mais qu'on pouvait se friter. T'es le seul gland a continuer à insulter les vieux. Tu ne trouves jamais d'arguments sérieux alors tu en revient toujours à la famille. Et non, je continuerai vouloir avoir le dernier mot. Je suis une vraie tête de con en ce qui concerne la dernière réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 C'est sympa l'ambiance ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Bonne nuit Jasper. C'est pas à LibertyG100 d'avoir l'honneur de caser cette vidéo d'habitude ? Tout se perd... :troll: Tu as parfaitement raison, c'est une marque déposée !!! D'ailleurs il est stipulé dans le contrat que vous avez signé sans le savoir par le fait d'avoir posté ici, je cite: "LibertyG100 se réserve le droit de poster ou non la vidéo de Bonne nuit les petits dans n'importe quel contexte, il est le seul détenteur de ce droit et tout ce qui s'en rapproche. Toute personne ne respectant pas cette close se verra châtiée à coup de fouet par la personne désignée par le dit propriétaire." C'est on ne peut plus clair, Jasper, jasper que t'as des fesses solides, car leur destin est dors et déjà scellé.... Je laisserais bien Cpyca le faire, mais il a d'autre chat à fouetter... Modifié 31 mai 2013 par LibertyG100 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) ......< ANTIBIDEANTIBIDEANTIBIDEANTIBIDEBIDE >. ................................| |........... ........................... __\||/____...... .........\\...............|´-|--| .\\....\..... ..........\ A\_...........|--|---|..\\ ....\.... ........../ N \____,/-------\_\ \ .........|TIBI|-------------O----- ----,\.. ..........\ DE /______,---´´-----------, /... ........../ /.............\_________ ,/.... .........//.............____//___ __\\__/... EDIT: G100 jerry Modifié 31 mai 2013 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Quoi je suis débile !! Si tu voulais que ça s'arrête, c'est simple, tu ne réponds plus ou tu ne réponds pas (comme il m'arrive de faire quand j'ai autre chose à foutre) Mais non, toi tu voulais absolument avoir le dernier mot ; mais en définitive, tu n'as pas pu et t'as craqué. Perso, je ne clacherai pas les gens un peu trop sensibles. J'ai pourtant été clair dans un de mes posts précédents. (qu'est-ce qui se passe quand on signale un modo ) Ça va ? Tu fais pas trop ton chaud ? Non, je n'ai pas "craqué". On s'est mis d'accord sur le fait qu'on ne touchait plus aux parents mais qu'on pouvait se friter. T'es le seul gland a continuer à insulter les vieux. Tu ne trouves jamais d'arguments sérieux alors tu en revient toujours à la famille. Et non, je continuerai vouloir avoir le dernier mot. Je suis une vraie tête de con en ce qui concerne la dernière réponse. Ah bon ??? On s'est mis d'accord quand ??? Je n'ai jamais dit que je ne touchais plus aux vieux. à part mcfly qui a dit qu'il ne voulait pas être clasher avec ça , personne ne s'est mis d'accord là-dessus. PS : tu m'insultes encore une fois, j'en parle aux administrateurs. Punaise !!! La mauvaise foi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 On a pas dit clairement qu'on ne les insultait plus mais la discussion en elle même signifiait qu'on devait se calmer voir arrêter. Whaou. je viens d'apprendre que tu es balances pour pas grand chose maintenant. De mieux en mieux. Fais ce qu'il te plait mais entre mon " le seul gland" et tes insultes sur les parents, il y a une large différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Fille? Sinon merci pour la réponse! Maintenant que tu le dis je crois l'avoir déjà lu mais il me semblait qu'elle était du Nord. Oui, je suis bien une fille. Tu vas pas faire un arrêt cardiaque c'est bon ça va aller ? Je viens bien du Nord. Un soucis ? C'est une chtimi, mais elle supporte Lyon. C'est bien connu que les nordistes ont de mauvais goûts. Bon, je suis d'accord que la plupart des nordistes ont des mauvais goûts. Mais... l'OL n'est pas une faute de goût c'est juste que vous avez dû mal à avouer qu'ils sont forts c'est tout. Sept fois champions d'affilés... c'est pas une équipe de pucelles. Yep c'est la ch'ti. Chui eu'l tiote ch'timi. Hein m'biloute d'cousin belche ! Modifié 31 mai 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Oh non pas de soucis! C'est juste que je croyais qu'on parlais de lyonnais en tant qu'habitants du coup je comprenais pas tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Arrêtez de vous chamailler en public, parce que a essayer d'avoir le dernier mot on dirait que vous essayez de montrer qui a la plus grosse, donc ce serais mieux que ça se termine en MP. Et puis aimez vous bordel, vous allez pas vous casser le cul a vous embrouiller pour rien, moi et Rom21, nos disputes tournaient autour de tout et de rien parfois sur des sujets important et regardez aujourd'hui, on s'entend bien ! Détendez vous l'anus, c'est la fin de la semaine on est tous sous tension... Modifié 31 mai 2013 par LibertyG100 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Arrêtez de vous chamailler en public, parce que a essayer d'avoir le dernier mot on dirait que vous essayez de montrer qui a la plus grosse, donc ce serais mieux que ça se termine en MP. La voix de la Sagesse ici ! Modifié 31 mai 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites