Recommended Posts

Mes collègues ??? :huh:

Ah non !! quand je vais voir les prostiputes, c'est toujours seul. :p

Ah. Tu es du genre à bosser solo. Je comprend, tu as raison. les macs c'est chiants.

Je vais le dire à Blueprint et à Mcfly que tu critiques Mac.

Bah t'es débile alors. Qu'est ce que tu veux que je dise.

Quoi je suis débile !! :blink:

Si tu voulais que ça s'arrête, c'est simple, tu ne réponds plus ou tu ne réponds pas (comme il m'arrive de faire quand j'ai autre chose à foutre) :whistling:

Mais non, toi tu voulais absolument avoir le dernier mot ; mais en définitive, tu n'as pas pu et t'as craqué.

Perso, je ne clacherai pas les gens un peu trop sensibles. J'ai pourtant été clair dans un de mes posts précédents. :whistling:

(qu'est-ce qui se passe quand on signale un modo :whistling: )

Si tu voulais que ça s'arrête, c'est simple, tu ne réponds plus ou tu ne réponds pas (comme il m'arrive de faire quand j'ai autre chose à foutre) :whistling:

Mais non, toi tu voulais absolument avoir le dernier mot ; mais en définitive, tu n'as pas pu et t'as craqué.

Perso, je ne clacherai pas les gens un peu trop sensibles. J'ai pourtant été clair dans un de mes posts précédents. :whistling:

Ça va ? Tu fais pas trop ton chaud ? Non, je n'ai pas "craqué". On s'est mis d'accord sur le fait qu'on ne touchait plus aux parents mais qu'on pouvait se friter. T'es le seul gland a continuer à insulter les vieux. Tu ne trouves jamais d'arguments sérieux alors tu en revient toujours à la famille.

Et non, je continuerai vouloir avoir le dernier mot. Je suis une vraie tête de con en ce qui concerne la dernière réponse.

Bonne nuit Jasper.

C'est pas à LibertyG100 d'avoir l'honneur de caser cette vidéo d'habitude ?

Tout se perd... :troll:

Tu as parfaitement raison, c'est une marque déposée !!! D'ailleurs il est stipulé dans le contrat que vous avez signé sans le savoir par le fait d'avoir posté ici, je cite:

"LibertyG100 se réserve le droit de poster ou non la vidéo de Bonne nuit les petits dans n'importe quel contexte, il est le seul détenteur de ce droit et tout ce qui s'en rapproche. Toute personne ne respectant pas cette close se verra châtiée à coup de fouet par la personne désignée par le dit propriétaire."

C'est on ne peut plus clair, Jasper, jasper que t'as des fesses solides, car leur destin est dors et déjà scellé....

Je laisserais bien Cpyca le faire, mais il a d'autre chat à fouetter...

Modifié par LibertyG100

......< ANTIBIDEANTIBIDEANTIBIDEANTIBIDEBIDE >.
................................| |...........
........................... __\||/____......
.........\\...............|´-|--| .\\....\.....
..........\ A\_...........|--|---|..\\ ....\....
........../ N \____,/-------\_\ \
.........|TIBI|-------------O----- ----,\..
..........\ DE /______,---´´-----------, /...
........../ /.............\_________ ,/....
.........//.............____//___ __\\__/...

EDIT: G100 jerry :lol:

Modifié par x-tonycorb-x

Ça va ? Tu fais pas trop ton chaud ? Non, je n'ai pas "craqué". On s'est mis d'accord sur le fait qu'on ne touchait plus aux parents mais qu'on pouvait se friter. T'es le seul gland a continuer à insulter les vieux. Tu ne trouves jamais d'arguments sérieux alors tu en revient toujours à la famille.

Et non, je continuerai vouloir avoir le dernier mot. Je suis une vraie tête de con en ce qui concerne la dernière réponse.

Ah bon ??? :blink:

On s'est mis d'accord quand ??? :blink:

Je n'ai jamais dit que je ne touchais plus aux vieux.

à part mcfly qui a dit qu'il ne voulait pas être clasher avec ça , personne ne s'est mis d'accord là-dessus. :whistling:

PS : tu m'insultes encore une fois, j'en parle aux administrateurs. :dry:

Punaise !!! La mauvaise foi. :blink:

On a pas dit clairement qu'on ne les insultait plus mais la discussion en elle même signifiait qu'on devait se calmer voir arrêter.

Whaou. je viens d'apprendre que tu es balances pour pas grand chose maintenant. De mieux en mieux.

Fais ce qu'il te plait mais entre mon " le seul gland" et tes insultes sur les parents, il y a une large différence.

Fille?

Damien%20Baiser.gif

Sinon merci pour la réponse! :)

Maintenant que tu le dis je crois l'avoir déjà lu mais il me semblait qu'elle était du Nord.

Oui, je suis bien une fille. Tu vas pas faire un arrêt cardiaque c'est bon ça va aller ? :lol:

Je viens bien du Nord. Un soucis ? :shifty:

C'est une chtimi, mais elle supporte Lyon.

C'est bien connu que les nordistes ont de mauvais goûts. :sleep:

Bon, je suis d'accord que la plupart des nordistes ont des mauvais goûts. :sleep:

Mais... l'OL n'est pas une faute de goût c'est juste que vous avez dû mal à avouer qu'ils sont forts c'est tout.

Sept fois champions d'affilés... c'est pas une équipe de pucelles.

Yep c'est la ch'ti.

Chui eu'l tiote ch'timi.

Hein m'biloute d'cousin belche ! :payday:

Modifié par Wundos

Arrêtez de vous chamailler en public, parce que a essayer d'avoir le dernier mot on dirait que vous essayez de montrer qui a la plus grosse, donc ce serais mieux que ça se termine en MP.

Et puis aimez vous bordel, vous allez pas vous casser le cul a vous embrouiller pour rien, moi et Rom21, nos disputes tournaient autour de tout et de rien parfois sur des sujets important et regardez aujourd'hui, on s'entend bien ! :D

Détendez vous l'anus, c'est la fin de la semaine on est tous sous tension...

Modifié par LibertyG100

Arrêtez de vous chamailler en public, parce que a essayer d'avoir le dernier mot on dirait que vous essayez de montrer qui a la plus grosse, donc ce serais mieux que ça se termine en MP.

La voix de la Sagesse ici ! ^_^

Modifié par Wundos