x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Ouais, s'embrouiller derrière son écran ça en deviens débile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Arrêtez de vous chamailler en public, parce que a essayer d'avoir le dernier mot on dirait que vous essayez de montrer qui a la plus grosse, donc ce serais mieux que ça se termine en MP. La voix de la Sagesse ici ! C'est un combat sans fin, on sait très bien que de Cpyca et Nostra, celui qui a la plus grosse, c'est moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 C'est un combat sans fin, on sait très bien que de Cpyca et Nostra, celui qui a la plus grosse, c'est moi. Si tu le dis ! Je vais pas te contre-dire voyons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 On a pas dit clairement qu'on ne les insultait plus mais la discussion en elle même signifiait qu'on devait se calmer voir arrêter. Whaou. je viens d'apprendre que tu es balances pour pas grand chose maintenant. De mieux en mieux. Fais ce qu'il te plait mais entre mon " le seul gland" et tes insultes sur les parents, il y a une large différence. Pfff ! Si tu penses qu'on devait se calmer, pourquoi t'as continué ? On en revient toujours là. Et la différence entre toi et moi, c'est que moi c'est de la déconne, toi c'est de l'insulte (cf. : "débile" et "gland"). Le problème, c'est que si je commence à te traiter de débile ou de gland, c'est direct le ban pour moi (et de ta part). Surtout que je n'ai pas spécialement envie de t'insulter. Donc ouais, je balancerai sans hésitation. Et je suis vachement rancunier donc vaut mieux pas me clasher après (même avec 3 fois rien) si on m'a fait chier parce que "je suis allé trop loin". J'ai été clair : pour moi, c'est tout ou rien. Fin de la discussion pour moi. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Tu le fais exprès ?! Je te parle des PARENTS ! Pas des clashs ! Dur dur. C'est peut-être des insultes mais étant donné que je suis dorénavant contre les insultes sur mes parents, ton clash avec ma mère devient également une insulte. Ouais vaut mieux que tu arrêtes de me clasher avant que je m'énerve et que ça pète. Donc ça sera le rien pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) -Y'a quoi ce soir de bien à la télé ce soir ? -Pas grand chose, y'a bien un truc mais... Modifié 31 mai 2013 par LibertyG100 4 Nesquik II, Wundos, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 C'est pour ça que j'ai dit que les insultes envers les parents c'était pas très bien ... Sinon ça fini comme ça #Pastaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 -Y'a quoi ce soir de bien a la télé ce soir ? -Pas grand chose, y'a bien un truc mais... En ce moment sur le forum, on a l'impression de vivre tous les Rocky un par un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 C'est pour ça que j'ai dit que les insultes envers les parents c'était pas très bien ... Sinon ça fini comme ça #Pastaper J'applique justement la réflexion de cette discussion mais certains ont pas l'air de la comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Tu le fais exprès ?! Je te parle des PARENTS ! Pas des clashs ! Dur dur. C'est peut-être des insultes mais étant donné que je suis dorénavant contre les insultes sur mes parents, ton clash avec ma mère devient également une insulte. Ouais vaut mieux que tu arrêtes de me clasher avant que je m'énerve et que ça pète. Donc ça sera le rien pour moi. Ok, alors pourquoi tu m'as clashé sachant que je l'avais précisé plusieurs fois, notamment lorsque j'en discutais avec Mcfly ? hein, POURQUOI ??? Faut arrêter la mauvaise foi là, tu sais très bien que ce que j'ai dit sur ta maman, c'était de la déconne Je ne t'ai jamais insulté. ça ne devient pas une insulte parce que t'as décidé, TOI TOUT SEUL, de ton côté, unilatéralement, qu'on ne devait pas clasher les mômans. Surtout que, contrairement à Mcfly, tu ne l'as pas dit avant ; donc je n'étais pas censé le savoir. Bref, je le redit, si tu ne veux pas te faire clasher sur un sujet en particulier, tu ne me clashes pas. Tu le savais donc tu n'as aucune excuse. Modifié 31 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) J'ai rajouté un petit détail qui tue ! Bon bien sûr tout ça c'est pour tourner cette dispute à la dérision, c'est pas cool de se battre pour rien... Modifié 31 mai 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 @liberty: c'est quoi l'image dans ton spoiler? Mon [censuré] d'iPhone veut pas la charger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 C'est pour ça que j'ai dit que les insultes envers les parents c'était pas très bien ... Sinon ça fini comme ça #Pastaper J'applique justement la réflexion de cette discussion mais certains ont pas l'air de la comprendre... Est-ce que je peux dire : Je te l'avais dit ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Policier Fbwg.. Battez vous en privez svp je ne veut pas être temoin de meurtres ici... j'ai un costar tout neuf en plus... *range son glod. @liberty: c'est quoi l'image dans ton spoiler? Mon [censuré] d'iPhone veut pas la charger. Iphone? Tu veut plutôt dire le bon gros vieu Nokia... ton record sur tetris est de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 @liberty: c'est quoi l'image dans ton spoiler? Mon [censuré] d'iPhone veut pas la charger. 3 Coach, x-tonycorb-x et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Policier Fbwg.. Battez vous en privez svp je ne veut pas être temoin de meurtres ici... j'ai un costar tout neuf en plus... *range son glod. Son ...glod ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Evidemment, tu te sens obligé de clasher avec l'accord de pouvoir y intégrer la famille puisque c'est ton seul argument pour réussir à clasher. J'ai cru que tu aurais pu comprendre et faire la différence après la discussion. Apparemment pas, je me suis trompé sur le personnage. Je te croyais plus mature. Bref, maintenant que tu es au courant, que ça ne se reproduise plus. Ça pourrait aller loin sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 @liberty: merci @FaisBrouterWundosGirl: ne prend pas ton cas pour une généralité. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Why ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites