Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 @FaisBrouterWundosGirl: ne prend pas ton cas pour une généralité. Depuis le temps que je garde cette image ouverte dans un onglet de mon navigateur en attendant que l'occasion de la placer se présente. é_é #VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Bon les enfants, vous avez fini?! Vous êtes ridicules. Malheureusement pour toi Nostra, je trouve plus d'arguments pour défendre Cpyca que toi. Je vais essayer de pas prendre partie. Ok Cpyca, c'était marrant de tailler avec les mères, moi même je suis un adepte de ce genre d'humour qui vole pas forcement haut. Mais tu aurais peut-etre du t'arreter avant. Certaines personnes sont moins consentantes que d'autres sur ce sujet. Maintenant, Nostra, c'était de l'humour. C'est toi qui a commencé avec Kreayshawn si je me souviens bien. Alors quoi? Cpyca n'a pas le droitde jouer aussi? Et si Cpyca en a trop fait, pourquoi ne pas lui dire directement plutôt que de le traiter de gland et de débile? Ça aurait été plus mature, non? Car la différence entre les propos de Cpyca et les tiens Nostra, c'est que Cpyca, tout le monde sait qu'il rigolait. C'était peut-être lourd, mais ça ne méritait pas que tu t'attaques à la personne. Maintenant, enterrez moi vite cette hache de guerre. C'est parce que je me suis assagi et que vous vous ennuyez sur le forum que vous cherchez sans cesse à montrer qui a la plus grosse?! On ne peut pas vivre de joie et de vanne de merde? Déjà le clash avec Klutch, maintenant vous deux, c'est peut-être assez pour cette semaine non? Alors maintenant, je vous propose deux solutions : - ou vous faites immédiatement bisous-bisous, - ou vous vous ignorez et nous on continue comme si de rien n'était. Maintenant, stop. Prenez vous en main 2 minutes, ça fait pas de mal. Regardez-moi : le clasheur de première qui n'est plus dans les querelles du forum. C'est pas beau? Allez stop les enfants. 5 vLx, Coach, Liberty et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Nostra va partir regarder un film avec Denzel W. puis il sera tout content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Maintenant je comprend mieux... 2 Wundos et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 En fait le mieux serait de laisser couler l'histoire, c'est des grandes personnes ! Puis surtout ne prendre la défense de personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Vos carnets vous deux et que ça ne se reproduise plus. 6 KevFB, Mcfly_7, Wundos et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Faut pas s'étonner que ça parle des mamans avec un titre pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 J'ai commencé avec Kreayshawn ? Oui mais il y a un moment de cela. La discussion de mercredi ne vous a-t-elle pas faite réfléchir ? Suis-je le seul ? J'ai compris qu'on ne touchait plus à la famille dorénavant et je ne le ferai plus. Ce qui m'énerve, c'est qu'il continue a jouer à ce petit jeu alors que ça a ou ça aurait pu causer des gros dégâts mercredi. Il joue avec le feu et ça, ça m'irrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Evidemment, tu te sens obligé de clasher avec l'accord de pouvoir y intégrer la famille puisque c'est ton seul argument pour réussir à clasher. J'ai cru que tu aurais pu comprendre et faire la différence après la discussion. Apparemment pas, je me suis trompé sur le personnage. Je te croyais plus mature. Bref, maintenant que tu es au courant, que ça ne se reproduise plus. Ça pourrait aller loin sinon. Pffff... ohlalala Si tu savais à quel point je m'en branle de savoir si mes vannes sont pouraves ou si elles ne le sont pas. Et je m'en branle également de savoir que tu me trouves immature ou alors sans aucune réparti. Ce n'est même pas le sujet, bordel !! On s'en fout de la "qualité" de nos vannes... Tu me prends la tête parce que je t'ai trop vanné sur ta mère. Moi, je te rappelle que, à l'origine, tu m'as vanné et qu'on n'avait absolument pas convenu ensemble qu'on ne devait pas clasher à propos de la famille. Ouais, je suis un gros lourd et j'aime faire chier et, même irl, je suis un gros lourd et j'aime vanner mes potes sans retenu. Et sinon, ça c'est clair que je ne le referai pas, inutile de me le préciser... d'ailleurs, vu qu'avec toi, les transitions sont assez brutales, je pense que maintenant j'éviterai de t'adresser la parole. C'est mieux comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 @liberty: merci @FaisBrouterWundosGirl: ne prend pas ton cas pour une généralité. Merci pour ce pseudo... j'espère que dieu t'ècoute... ou te lis ... âme solitaire avec un coeur de pierre. Je peut te donner l'amour dont tu mérite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 d'ailleurs, vu qu'avec toi, les transitions sont assez brutales, je pense que maintenant j'éviterai de t'adresser la parole.C'est mieux comme ça. Ouais, c'est mieux comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 J'ai commencé avec Kreayshawn ? Oui mais il y a un moment de cela. La discussion de mercredi ne vous a-t-elle pas faite réfléchir ? Suis-je le seul ? J'ai compris qu'on ne touchait plus à la famille dorénavant et je ne le ferai plus. Ce qui m'énerve, c'est qu'il continue a jouer à ce petit jeu alors que ça a ou ça aurait pu causer des gros dégâts mercredi. Il joue avec le feu et ça, ça m'irrite. 3 Shotaro, xMagick_KILLERx et Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Cpycassiette, comment se sont passées tes épreuves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 @liberty: merci @FaisBrouterWundosGirl: ne prend pas ton cas pour une généralité.Merci pour ce pseudo... j'espère que dieu t'ècoute... ou te lis ... âme solitaire avec un coeur de pierre. Je peut te donner l'amour dont tu mérite... Je suis pas homophobe, mais de là à virer de bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Bon les enfants, vous avez fini?! Vous êtes ridicules. Malheureusement pour toi Nostra, je trouve plus d'arguments pour défendre Cpyca que toi. Je vais essayer de pas prendre partie. Ok Cpyca, c'était marrant de tailler avec les mères, moi même je suis un adepte de ce genre d'humour qui vole pas forcement haut. Mais tu aurais peut-etre du t'arreter avant. Certaines personnes sont moins consentantes que d'autres sur ce sujet. Maintenant, Nostra, c'était de l'humour. C'est toi qui a commencé avec Kreayshawn si je me souviens bien. Alors quoi? Cpyca n'a pas le droitde jouer aussi? Et si Cpyca en a trop fait, pourquoi ne pas lui dire directement plutôt que de le traiter de gland et de débile? Ça aurait été plus mature, non? Car la différence entre les propos de Cpyca et les tiens Nostra, c'est que Cpyca, tout le monde sait qu'il rigolait. C'était peut-être lourd, mais ça ne méritait pas que tu t'attaques à la personne. Maintenant, enterrez moi vite cette hache de guerre. C'est parce que je me suis assagi et que vous vous ennuyez sur le forum que vous cherchez sans cesse à montrer qui a la plus grosse?! On ne peut pas vivre de joie et de vanne de merde? Déjà le clash avec Klutch, maintenant vous deux, c'est peut-être assez pour cette semaine non? Alors maintenant, je vous propose deux solutions : - ou vous faites immédiatement bisous-bisous, - ou vous vous ignorez et nous on continue comme si de rien n'était. Maintenant, stop. Prenez vous en main 2 minutes, ça fait pas de mal. Regardez-moi : le clasheur de première qui n'est plus dans les querelles du forum. C'est pas beau? Allez stop les enfants. Bon les enfants, vous avez fini?! Vous êtes ridicules. Malheureusement pour toi Nostra, je trouve plus d'arguments pour défendre Cpyca que toi. Je vais essayer de pas prendre partie. Ok Cpyca, c'était marrant de tailler avec les mères, moi même je suis un adepte de ce genre d'humour qui vole pas forcement haut. Mais tu aurais peut-etre du t'arreter avant. Certaines personnes sont moins consentantes que d'autres sur ce sujet. Maintenant, Nostra, c'était de l'humour. C'est toi qui a commencé avec Kreayshawn si je me souviens bien. Alors quoi? Cpyca n'a pas le droitde jouer aussi? Et si Cpyca en a trop fait, pourquoi ne pas lui dire directement plutôt que de le traiter de gland et de débile? Ça aurait été plus mature, non? Car la différence entre les propos de Cpyca et les tiens Nostra, c'est que Cpyca, tout le monde sait qu'il rigolait. C'était peut-être lourd, mais ça ne méritait pas que tu t'attaques à la personne. Maintenant, enterrez moi vite cette hache de guerre. C'est parce que je me suis assagi et que vous vous ennuyez sur le forum que vous cherchez sans cesse à montrer qui a la plus grosse?! On ne peut pas vivre de joie et de vanne de merde? Déjà le clash avec Klutch, maintenant vous deux, c'est peut-être assez pour cette semaine non? Alors maintenant, je vous propose deux solutions : - ou vous faites immédiatement bisous-bisous, - ou vous vous ignorez et nous on continue comme si de rien n'était. Maintenant, stop. Prenez vous en main 2 minutes, ça fait pas de mal. Regardez-moi : le clasheur de première qui n'est plus dans les querelles du forum. C'est pas beau? Allez stop les enfants. Non, ça a commencé avec le "tu diras bonjour à cpyca de ma part" à propos d'une histoire de prostitués C'est pour ça que je l'ai vanné à mon tour, juste pour la déconne. Bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) @liberty: merci @FaisBrouterWundosGirl: ne prend pas ton cas pour une généralité. Là c'est vraiment limite comme connerie. Je veux bien rigoler sur pleins de trucs mais là ça m'énerve vraiment. LeSolitaire pense à changer d'humour de temps en temps. Love. Modifié 31 mai 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Oui, celle-ci ne contient pas de membre de la famille. L'effet papillon, je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 @liberty: merci @FaisBrouterWundosGirl: ne prend pas ton cas pour une généralité.Merci pour ce pseudo... j'espère que dieu t'ècoute... ou te lis ... âme solitaire avec un coeur de pierre. Je peut te donner l'amour dont tu mérite... Je suis pas homophobe, mais de là à virer de bord... On ne peut pas savoir si on aime pas si on as jamais goutter .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Cpycassiette, comment se sont passées tes épreuves? Bof. On verra ce que ça donnera. Un moment, j'ai parlé de "dissonance cognitive" sans être sûr de la signification de l'expression, juste pour donner une bonne impression. J'espère que ça passera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 @liberty: merci @FaisBrouterWundosGirl: ne prend pas ton cas pour une généralité. Là c'est vraiment limite comme connerie. Je veux bien rigoler sur pleins de trucs mais là ça m'énerve vraiment. LeSolitaire pense à changer d'humour de temps en temps. C'est plutôt le fbwg qui t'énèrve... on ne touche pas à l'humour de ls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites