WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Au fait, avec les différents qu'il y a eu ces derniers temps, voilà comment je me sens. Bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 est ce que mon ordi:http://www.boulanger.fr/portable_hp_envy_dv6-7301sf/p_70358_601206.htm Pourra faire tourner Saints Row 3???Vous allez dire regarde sur internet mais je ne comprend rien a leur histoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 TheFigther casse toi ! T'en fais trop là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Salut, il y a bien eu une soirée multijoueur sur PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 est ce que mon ordi:http://www.boulanger.fr/portable_hp_envy_dv6-7301sf/p_70358_601206.htm Pourra faire tourner Saints Row 3???Vous allez dire regarde sur internet mais je ne comprend rien a leur histoir!!! Oui, ta config' fera facilement tourner SR3 car les composants restent bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 est ce que mon ordi:http://www.boulanger.fr/portable_hp_envy_dv6-7301sf/p_70358_601206.htm Pourra faire tourner Saints Row 3???Vous allez dire regarde sur internet mais je ne comprend rien a leur histoir!!! Oui tu peux carrément le faire tournée . Est nous sommes deux a rien comprend sur internet 1 TheFighter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Après quelques semaines de résistance, malgré le courage de certains membres, l'invasion du NoLimit commence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Tantôt j'ai appris que le gars qui fait l'entretien ménager chez ma grand-mère s'appelle Carl Johnson 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Ça y est, j'ai commandé l'édition Collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Ça y est, j'ai commandé l'édition Collector Moi j'ai pris l'édition spéciale, même si le contenu numérique de l'édition Collector m'intéressait beaucoup. C'est juste qu'elle est bien trop cher, en plus des objets physiques qui servent à rien à part monter le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Après quelques semaines de résistance, malgré le courage de certains membres, l'invasion du NoLimit commence... Mon Dieu ! Ils ont cassé la porte du NoLimit ! Ils approchent ! On est foutu ! 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Coca Cola devrait revoir sa police d'écriture: Pourquoi as-tu enlevé le point au dessus du "I" ? Pourquoi as-tu partiellement effacé la liaison de la troisième barre du m ? Oui, j'ai une bouteille de Coca a coté de moi, désolé de casser tes délires (c'est déjà le deuxième). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 J'ai dit que la photo n'est pas de moi, donc j'ai rien retouché du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Pourquoi as-tu enlevé le point au dessus du "I" ? Pourquoi as-tu partiellement effacé la liaison de la troisième barre du m ? Oui, j'ai une bouteille de Coca a coté de moi, désolé de casser tes délires (c'est déjà le deuxième). Avec toi, on doit bien se marrer. 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Allez c'est reparti pour un tour, en plus RomRom est là ! Tous aux abris ! Modifié 2 juin 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Pourquoi as-tu enlevé le point au dessus du "I" ? Pourquoi as-tu partiellement effacé la liaison de la troisième barre du m ? Oui, j'ai une bouteille de Coca a coté de moi, désolé de casser tes délires (c'est déjà le deuxième). Avec toi, on doit bien se marrer. Avec moi on s'éclate, c'est champomy jusqu’à 21h, après au lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Allez c'est reparti pour un tour, en plus RomRom est là ! Tous aux abris ! Désolé, mais j'ai dit que je ne participerai plus aux "fights". J'ai qu'une parole. Donc je vous laisse dans vos délires de trolls etc etc. Quand je pense qu'on me reprochait de ne pas accepter les nouveaux... 2 SupaRosa et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Pourquoi à chaque fois que je reviens dans le coin j'ai l'impression qu'il y a de la tension dans l'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Mais non, c'est juste que Rom donne son avis, il a le droit, même si ça sent l'essence et que l'étincelle vas arriver très bientôt, quoi qu'il en soit il marque un point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites