Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 J'ai regardé dans tout les coins de l'épicerie ce matin, et on a pas de bouteille de Coca-Cola avec des noms dessus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 J'ai regardé dans tout les coins de l'épicerie ce matin, et on a pas de bouteille de Coca-Cola avec des noms dessus ici Normal, dans ta campagne, ils savent pas écrire. @Klutch; Il y a pas de tensions. C'est juste que ça sent le sexe ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 J'ai regardé dans tout les coins de l'épicerie ce matin, et on a pas de bouteille de Coca-Cola avec des noms dessus ici Il me semble que ça ne se fait qu'en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 @Klutch; Il y a pas de tensions. C'est juste que ça sent le sexe ici. C'est tendu le sexe entre mâles dominants. So... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) J'ai regardé dans tout les coins de l'épicerie ce matin, et on a pas de bouteille de Coca-Cola avec des noms dessus ici Normal, dans ta campagne, ils savent pas écrire. Au moins on a du Mountain Dew et de la Icee ici J'ai regardé dans tout les coins de l'épicerie ce matin, et on a pas de bouteille de Coca-Cola avec des noms dessus ici Il me semble que ça ne se fait qu'en France. Non, aux US aussi. Modifié 2 juin 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Avec moi on s'éclate, c'est champomy jusqu’à 21h, après au lit ! Sans alcool, la fête est plus folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 C'est tendu le sexe entre mâles dominants. So... Vous devez faire erreur cher monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) C'est Kreayshawn qui dit que ça sent le sexe, mais à part Wundos y a pas une seule petite femelle dans le coin. Et ça m'a paru tendu dans le coin... alors... ceci explique cela. Modifié 2 juin 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 C'est Kreayshawn qui dit que ça sent le sexe, mais à part Wundos y a pas une seule petite femelle dans le coin. Et ça m'a paru tendu dans le coin... alors... ceci explique cela. Surtout que je n'ai encore rien fais, pour une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Tendu... Sexe... Sentir... Ah... D'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Surtout que je n'ai encore rien fais, pour une fois. Hervé n'est pas là aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) @w'uneClaque Enlève le logo de l'OL ... ça passera mieux Modifié 2 juin 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Mais mais.. Où vous avez toutes vos petites userbars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Surtout que je n'ai encore rien fais, pour une fois. Hervé n'est pas là aujourd'hui ? Non ! Il est HS. Pardonne-moi Robin mais en ce moment tu es trop méchant. Enlève le logo de l'OL ... ça passera mieux Et celui-là tu veux de l'aide pour l'enlever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Pourquoi à chaque fois que je reviens dans le coin j'ai l'impression qu'il y a de la tension dans l'air ? Si tu veux, pour détendre l'atmosphère, je peux faire des blagues avec "ta mère est tellement...". @Nostra : quand j'ai vu l'image suivante, j'ai direct pensé à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Si tu veux, pour détendre l'atmosphère, je peux faire des blagues avec "ta mère est tellement...". C'est trop bas level, on voit où t'en es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Mais mais.. Où vous avez toutes vos petites userbars ? » http://www.userbars.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 @Nostra : quand j'ai vu l'image suivante, j'ai direct pensé à toi. Non mais il va s'en prendre une celui là ! Non mais ho ! Et puis une mère rousse qui donne vie à un enfant blond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Alors j'ai été faire un p'tit tour dans les "archives" du trombi pour voir vos têtes, et que vois-je?? Une photo de Wundos. Et quoi en plus? Postée le jour de mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites