Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 À part disliker ses vidéos on ne peut pas faire grand chose. Et puis ce sera noyé parmi les tonnes de likes dus aux cadeaux qu'il offre et non au contenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Je l'ai déjà fait il y a longtemps. Un conseille, laisses tomber. Il ne veut rien entendre et est plus bête que ces pieds. Si on l'écoutait ça serait lui le plus beau, le plus parfait, le plus intelligent, etc... On s'en fou, je lui enfonce un manioc dans le rectum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 puta** mais se mec s'enfonce vraiment dans le bas Mais c'est Speedy Gonzales quand il parle :ohmy: Christodu69 parle vite ? Faudrait que tu voies ma tante, et là tu verras ce qu'est parler vite Même en essayant d'imiter et de caricaturer, je n'arrive pas à parler aussi vite qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Kreaykrey t'es en top comment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Kreaykrey t'es en top comment! Il faut mettre des likes les gens ! On va ken des kikoos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Jte jure, si je le croise à Lyon un jour il va finir dans le coffre de la voiture lui! (Messieurs des RG et du FBI, c'est de l'humour, je sais que vous me surveillez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Il faut mettre des likes les gens ! On va ken des kikoos ! Fait ! 2 Tarkoss et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Kreaykrey t'es en top comment! Il faut mettre des likes les gens ! On va ken des kikoos ! Ton message va vite être supprimer mais bon, bien essayer quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Si il me supprime mon commentaire, je lui flood sa vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 J'ai mis mon com' aussi Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Ce que je regrette, c'est que tous ses abonnés sont des gamins de 10 ans qui sont les mêmes qui sont sur le forum et qui achètent GTA... 2 Blueprint et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 J'suis en top comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Ça va bien les comments que vous avez mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 J'suis en top comment ! Kreayshawn aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Que veux-tu Kreayshawn... On est qu'une dizaine contre environ 30 000 personnes. On est un peu les 300 contre les millions de perses. ( C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis une image de 300 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Ce que je regrette, c'est que tous ses abonnés sont des gamins de 10 ans qui sont les mêmes qui sont sur le forum et qui achètent GTA... Pas tous, mais une partie oui. D'ailleurs je suis sûr à 100% que christo est lui aussi inscrit, et peut-être même qu'il nous lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Tu es bien jolie en passant, pour que tu arrêtes de penser l'inverse Ça, c'était pas nécessaire. Tu vas la faire encore plus déprimer. C'est gentil ! @Nonos, Wundos, c'est un mec emprisonné dans un corps de fille. C'est assez troublant... Tu pouvais pas te taire, toi. Maintenant tout le monde est au courant. Christodu69, il est trop b3@ùùùù, trop Yiiiint3lliiig3nt w3shh' ! Alors laisse-le tranquille, ok ! Quand je pense qu'il vient de Lyon. @Coddi, tu as du courage de porter ça sur tes épaules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Regardez "l'artiste", son nom. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 J'ai aimé vos commentaires ! Moi j'appelle ça de la prostitution, vendre ses points PSN pour recevoir des likes c'est comme vendre son cul pour recevoir des billets 2 Wundos et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 J'ai aimé vos commentaires ! Moi j'appelle ça de la prostitution, vendre ses points PSN pour recevoir des likes c'est comme vendre son cul pour recevoir des billets Dans son cas c'est carrément une salope, vu qu'il les donne, ses points. Comme disait Coluche, "pu** c'est un métier, alors que salope, c'est un état d'esprit". 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites