Recommended Posts

Liberty tu es d'un chiant !

Pourquoi tu viens ajouter ton petit grain de sel ? Ah je voudrais qu'on remettre les -1 quelques fois ...

Tes leçons de morales à rallongent sont lourde et à chaque fois que tu viens poster c'est pour nous casser ou jouer de ton pseudo franc-parler avec tes phrases que je comprends 1 fois sur 10 ...

Bisous

J'ai plus de "+1" donc je te quote mon petit loup.

Moi aussi je suis très franc, mais entre être franc et vouloir sans cesse aller au clash, il y a une limite.

Liberty, tu sais ce que je pense de toi, je t'ai dit quand tu es parti que je t'aimais bien, mais que tu restais un mystère. Je te disais que certains de tes posts étaient très bien et très matures, mais souvent, je te reprochais le fait que tu voulais sans cesse nous rabaisser. Maintenant, ce serait cool que la bonne ambiance perdure et que tu arrêtes de jouer à ce petit jeu.

Merci.

Au fait, est-ce vrai qu'il a chouré un Fan-art à un membre d'ici (Christotrouduc) ?

Oui. Deux fan-arts de Mitkiln. Je crois qu'il y en avait aussi un autre mais j'ai la flemme d'aller chercher dans sa chaîne YT.

@Liberty :Ouais, peut-être, mais bon, il vient nous voler des fanarts et des infos chez nous (qu'il ne cite pas en plus), alos je vois pas pourquoi on n'irai pas le pourir sur place, cet enfoiré ! :p

Modifié par Rob-R68

Parce que c'est inutile et lui porter de l'intérêt... vous répétez sans cesse que c'est un enfoiré, qu'il ne mérite pas d'en être là etc. etc., mais vous l'aidez dans ses démarches. Laissez-le dans son monde et ses pseudo-fans avec, si ça leur fait plaisir. Vous, prouvez que vous valez mieux que ça... Je sais pas moi, mais ça me dépasse aussi ces comportements.

Là c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Instable, instable, ce n'est pas nous qui sommes partis et revenus je ne sais combien de fois. Et puis on est tous fatigués en cette période d'examens, je suis sûr que les relations entre Nostra et Cpyca vont revenir, ce n'était qu'une dispute qui finira par s'estomper.

Enfin bref, ne dis pas des autre qu'ils sont instables alors que toi aussi tu l'es.

Biensur que je suis instable, ce qui prouve que je sais de quoi je parle...

Mes départs m'ont permis de prendre du recul, pour savoir d'où venais le problème, mais il s’avère que tous les problèmes ne viennent pas de moi.

Pour ce qui est de mon dernier départ c'est une autre histoire dont tu est mêlé directement ou indirectement, mais je vais pas étendre les problèmes ici.

Pourquoi vous parlez toujours de ce gars, sérieux ? C'est lui donner l'importance qu'il ne mérite pas. Vous ne pourrez rien changer sur le fait que des milliers d'abrutis le suivent par simple intérêt ou parce qu'ils sont naïfs. Quoi que vous fassiez, comme il le dit bien, il aura toujours des abonnés prêts à lui donner raison (ou plutôt, prêts à lui lécher les burnes) pour diverses raisons. Tant mieux pour lui s'il comble sa solitude et le manque d'intérêt qu'on lui porte dans la vie réelle, par des vidéos travaillées qui ne sont qu'un ramassis de conneries. Ca prouve sa solitude mais également son intelligence, parce que même si vous l'aimez ou pas, vous le calculez et ça, c'est une victoire en soi.

Tu est mon dieu ! Voilà ! Voilà !

Là c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Instable, instable, ce n'est pas nous qui sommes partis et revenus je ne sais combien de fois. Et puis on est tous fatigués en cette période d'examens, je suis sûr que les relations entre Nostra et Cpyca vont revenir, ce n'était qu'une dispute qui finira par s'estomper.

Enfin bref, ne dis pas des autre qu'ils sont instables alors que toi aussi tu l'es.

Biensur que je suis instable, ce qui prouve que je sais de quoi je parle...

Mes départs m'ont permis de prendre du recul, pour savoir d'où venais le problème, mais il s’avère que tous les problèmes ne viennent pas de moi.

Pour ce qui est de mon dernier départ c'est une autre histoire dont tu est mêlé directement ou indirectement, mais je vais pas étendre les problèmes ici.

Pourquoi vous parlez toujours de ce gars, sérieux ? C'est lui donner l'importance qu'il ne mérite pas. Vous ne pourrez rien changer sur le fait que des milliers d'abrutis le suivent par simple intérêt ou parce qu'ils sont naïfs. Quoi que vous fassiez, comme il le dit bien, il aura toujours des abonnés prêts à lui donner raison (ou plutôt, prêts à lui lécher les burnes) pour diverses raisons. Tant mieux pour lui s'il comble sa solitude et le manque d'intérêt qu'on lui porte dans la vie réelle, par des vidéos travaillées qui ne sont qu'un ramassis de conneries. Ca prouve sa solitude mais également son intelligence, parce que même si vous l'aimez ou pas, vous le calculez et ça, c'est une victoire en soi.

Tu est mon dieu ! Voilà ! Voilà !

C'est pas un dieu, il s'est juste égaré ... :rolleyes:

Liberty tu es d'un chiant !

Pourquoi tu viens ajouter ton petit grain de sel ? Ah je voudrais qu'on remettre les -1 quelques fois ...

Tes leçons de morales à rallongent sont lourde et à chaque fois que tu viens poster c'est pour nous casser ou jouer de ton pseudo franc-parler avec tes phrases que je comprends 1 fois sur 10 ...

Bisous

J'ai plus de "+1" donc je te quote mon petit loup.

Moi aussi je suis très franc, mais entre être franc et vouloir sans cesse aller au clash, il y a une limite.

Liberty, tu sais ce que je pense de toi, je t'ai dit quand tu es parti que je t'aimais bien, mais que tu restais un mystère. Je te disais que certains de tes posts étaient très bien et très matures, mais souvent, je te reprochais le fait que tu voulais sans cesse nous rabaisser. Maintenant, ce serait cool que la bonne ambiance perdure et que tu arrêtes de jouer à ce petit jeu.

Merci.

Je pense que tu as eut l'occasion de me connaitre un peu mieux, et j'espère que t'as compris que, même si elles le paraissent, mes intentions ne sont pas mauvaises.

Vous ne voulez pas plutôt prendre Kreayshawn ? :unsure:

Avec ses pratiques sexuelles plutôt... euh... originales, il peut faire un bon bouc émissaire. :unsure:

Non, car j'ai une meilleure répartie que toi. Et que toi, mis à part ton bouclier avec tes "ta mère", il y a rien derrière. Donc, on préfère prendre une victime. :rolleyes:

Mode jeune adolescent avec la voix qui mue activé.

Ouais bah innnnnnnnnnnh ! Je t'emmerde, espèce de bouffonnnn !! :ph34r:

C'est toi la victimmmme !!

Mode jeune adolescent avec la voix qui mue désactivé.

[mode f*** Cpyca] Hey les gars, il a taillé un membre sans insulter sa mère!!!

[/mode f*** Cpyca]

Je rigole mon cpycassiette!!!

Pour avoir de l'impact et le pourrir, prenez le temps de prouver qu'il dit des conneries et "vole" des "œuvres" qui ne lui appartiennent pas, mais préparez-vous aussi à subir les insultes et moqueries des idiots qui l'adulent. De mon point de vue, c'est une perte de temps... son succès est éphémère, on s'en branle de sa vie. Surtout que là, ça pourri l'ambiance... encore une fois, c'est lui donner trop d'importance. :sleep:

Sérieusement, on n'en parle plus, et on ramène la bonne humeur ici, c'est ce qui a de mieux à faire.

Tu as raison !

Maintenant on va parler des arabes et qu'elle est la meilleure équipe entre le PSG et l'OM

Sérieusement, on n'en parle plus, et on ramène la bonne humeur ici, c'est ce qui a de mieux à faire.

Tu as raison !

Maintenant on va parler des arabes et qu'elle est la meilleure équipe entre le PSG et l'OM

Ça j'y connais rien :unsure:

Modifié par Yan22

Tu as raison !

Ça j'y connais rien :unsure:

On va parler de la composition de l'asphalte au Québec :yes:

Pour avoir de l'impact et le pourrir, prenez le temps de prouver qu'il dit des conneries et "vole" des "œuvres" qui ne lui appartiennent pas, mais préparez-vous aussi à subir les insultes et moqueries des idiots qui l'adulent. De mon point de vue, c'est une perte de temps... son succès est éphémère, on s'en branle de sa vie. Surtout que là, ça pourri l'ambiance... encore une fois, c'est lui donner trop d'importance. :sleep:

Putin mais, mec ! Mais sérieux, t'aurais dû dire ça avant que j'intervienne, parce qu'avec toi ça passais crème. ;)

T'est un dieu. ;) Sérieux, tu es un mirage ?

Je casse les gens qui essaient de faire les comiques en s'appropriant les gags des autres sans les citer.

Si tu parle du gag sur la bouteille de Coca que j'ai posté tout à l'heure, je sais pas si l'a lu, mais j'ai précisé dans un message que l'mage n'était pas de moi, quant au fait de citer l'auteur, je ne l'ai pas fait car elle a était poster par quelqu'un sur Facebook, et je n'aller pas le citer parce que je ne le connait pas, et je ne suis pas sur qu'il aurait voulu que je mette son nom sur un forum sans l'en avertir.

Je me suis donc contenter de partager l'image en précisant qu'elle n'était pas de moi.

Mea culpa.

Putin mais, mec ! Mais sérieux, t'aurais dû dire ça avant que j'intervienne, parce qu'avec toi ça passais crème. ;)

T'est un dieu. ;) Sérieux, tu es un mirage ?

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=6743&p=340877

C'est pas moi ...