Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Oui mais ce que tu dis est chiant ! Si tu apportais quelque chose d'intéressant j'aurais plaisir à te lire Après tu vas te vexer et tu vas mettre une croix rouge sur ton avatar alors je vais m'arrêter là ... Oulala, une petite croix rouge ça fait peur, effectivement, tu ne prends pas la peine de me lire... rien a foutre. Vous m'énervez à partir en clash, vos relations sont instable, un jour vous vous épaulez, un jour vous vous tirez dessus, non, c'est trop pour moi, ce qu'il va se passer c'est que je vais m’arrêter là, mes discours semblent vous faire peur, j'ai déjà pris du recul plusieurs fois, je me suis questionné un peu, remis en question je le cache pas, mais le problème semble venir de vous. Quand il y a une dispute entre Nostra et Cpyca c'est "Vous battez pas, c'est pas bien", mais quand moi, ou un autre, je ne vais/vont pas dans votre sens c'est "OH LE VILAIN, t'est chiant ! tous contre lui"... Pff, c'est minable. C'est toi qui me parait plutôt instable: il me semble qu'on ne compte même plus tes "j'me barre parce que vous m'avez beaucoup déçu" couplés à tes super come back victorieux toutes les 3 semaines... c'est marrant une fois, mais au bout d'un moment ça devient rasoir... Mon avis est que tu te prends trop la tête et que tu vas trop loin(quitte à ce que ça tourne au ridicule) en te posant certaines questions d'ordre morales qui n'ont pas lieu d'être ici sur les relations entre chacuns. Elles te mettent dans des situations délicates et t'inscrivent tout seul comme un grand dans un engrenage de "gars incompris" et de Calimero que tu n'assumes pas réellement(puisque tu reviens à chaque fois)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 @Krew: Ok, donc je l'aurais déshabillé mentalement Il t'a pas précisé que MILF, c'était "Mamie I'd Like to f***". 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 @Krew: Ok, donc je l'aurais déshabillé mentalement Il t'a pas précisé que MILF, c'était "Mamie I'd Like to f***". Je sais, mais faut savoir faire des concessions dans la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) C'est toi qui me parait plutôt instable: il me semble qu'on ne compte même plus tes "j'me barre parce que vous m'avez beaucoup déçu" couplés à tes super come back victorieux toutes les 3 semaines... c'est marrant une fois, mais au bout d'un moment ça devient rasoir... Mon avis est que tu te prends trop la tête et que tu vas trop loin(quitte à ce que ça tourne au ridicule) en te posant certaines questions d'ordre morales qui n'ont pas lieu d'être ici sur les relations entre chacuns. Elles te mettent dans des situations délicates et t'inscrivent tout seul comme un grand dans un engrenage de "gars incompris" et de Calimero que tu n'assumes pas réellement(puisque tu reviens à chaque fois)... Tu connais mon terrible secret... Plus sérieusement, je ne suis partis que 1 fois, c'était d'ailleurs la dernière, et ce n'étais pas a cause des personnes du No Limit. Si je suis revenu, c'est parce que mon meilleur ami s'est inscrit sur ce forum (bien qu'il n'y ai pas fait long feu). L'histoire de la croix c'était en signe de contestation, en rien je n'ai dit que je partais, c'est vous qui l'avez inventé celui là. Donc j'en connais qui sont partis plus souvent. Un gros "dans vos cul". Et puis maintenant que j'y pense, j'ai pas dit que je partais non plus la dernière fois, j'aurais très bien pût simplement m'absenter. Modifié 2 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Moi je lis toutes vos interventions. C'est mieux qu'un feuilleton télé. Continuez svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) @Liberty: et c'était quel membre, ton grand ami? Modifié 2 juin 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Je pense que son ami c'est le bot Google du forum... 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Et puis maintenant que j'y pense, j'ai pas dit que je partais non plus la dernière fois, j'aurais très bien pût simplement m'absenter. Si, tu t'es barré. T'as envoyé un MP à qu'une seule personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Et puis maintenant que j'y pense, j'ai pas dit que je partais non plus la dernière fois, j'aurais très bien pût simplement m'absenter. Si, tu t'es barré. T'as envoyé un MP à qu'une seule personne. Oui, mais ça, vous le saviez pas. Bien que google soit un de mes plus grands potes il ne s'agissait pas de lui. Modifié 2 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Voilà comment je vois le forum en ce moment. 6 Wundos, Paroxysme, Liberty et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Et puis on est tous fatigués en cette période d'examens, je suis sûr que les relations entre Nostra et Cpyca vont revenir, ce n'était qu'une dispute qui finira par s'estomper. Oui, j'étais très fatigué et très énervé avant hier. J'avoue mettre emporté un peu facilement. 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Si je suis revenu, c'est parce que mon meilleur ami s'est inscrit sur ce forum (bien qu'il n'y ai pas fait long feu). Slim Fast Torreto? Modifié 2 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Oui, mais ça, vous le saviez pas. Je l'ai su le jour même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Si je suis revenu, c'est parce que mon meilleur ami s'est inscrit sur ce forum (bien qu'il n'y ai pas fait long feu).Fast-Torreno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Et puis on est tous fatigués en cette période d'examens, je suis sûr que les relations entre Nostra et Cpyca vont revenir, ce n'était qu'une dispute qui finira par s'estomper. Oui, j'étais très fatiguer et très énervé avant hier. J'avoue mettre emporté un peu facilement. Bah oui surtout que Cpyca avait raison TROLL ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Oui, mais ça, vous le saviez pas. Je l'ai su le jour même. Mais t'étais le seul. Mais toi, tu sais pourquoi je suis partis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Si, tu t'es barré. T'as envoyé un MP à qu'une seule personne. 6 SupaRosa, IPB_Priv_02, Paroxysme et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Mais t'étais le seul. Mais toi, tu sais pourquoi je suis partis ?Tu as fait une crise de jalousie car tu n'as pas été pris dans le staff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinplay95 8 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 je suis le fameux ami de liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 je suis le fameux ami de liberty Kevin... 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites