Recommended Posts

Oui mais ce que tu dis est chiant ! Si tu apportais quelque chose d'intéressant j'aurais plaisir à te lire :unsure:

Après tu vas te vexer et tu vas mettre une croix rouge sur ton avatar alors je vais m'arrêter là ...

Oulala, une petite croix rouge ça fait peur, effectivement, tu ne prends pas la peine de me lire... rien a foutre.

Vous m'énervez à partir en clash, vos relations sont instable, un jour vous vous épaulez, un jour vous vous tirez dessus, non, c'est trop pour moi, ce qu'il va se passer c'est que je vais m’arrêter là, mes discours semblent vous faire peur, j'ai déjà pris du recul plusieurs fois, je me suis questionné un peu, remis en question je le cache pas, mais le problème semble venir de vous. Quand il y a une dispute entre Nostra et Cpyca c'est "Vous battez pas, c'est pas bien", mais quand moi, ou un autre, je ne vais/vont pas dans votre sens c'est "OH LE VILAIN, t'est chiant ! tous contre lui"...

Pff, c'est minable.

C'est toi qui me parait plutôt instable: il me semble qu'on ne compte même plus tes "j'me barre parce que vous m'avez beaucoup déçu" couplés à tes super come back victorieux toutes les 3 semaines... c'est marrant une fois, mais au bout d'un moment ça devient rasoir...

Mon avis est que tu te prends trop la tête et que tu vas trop loin(quitte à ce que ça tourne au ridicule) en te posant certaines questions d'ordre morales qui n'ont pas lieu d'être ici sur les relations entre chacuns. Elles te mettent dans des situations délicates et t'inscrivent tout seul comme un grand dans un engrenage de "gars incompris" et de Calimero que tu n'assumes pas réellement(puisque tu reviens à chaque fois)...

:bye2:

@Krew: Ok, donc je l'aurais déshabillé mentalement

Il t'a pas précisé que MILF, c'était "Mamie I'd Like to f***". :dtc:

Je sais, mais faut savoir faire des concessions dans la vie.

C'est toi qui me parait plutôt instable: il me semble qu'on ne compte même plus tes "j'me barre parce que vous m'avez beaucoup déçu" couplés à tes super come back victorieux toutes les 3 semaines... c'est marrant une fois, mais au bout d'un moment ça devient rasoir...

Mon avis est que tu te prends trop la tête et que tu vas trop loin(quitte à ce que ça tourne au ridicule) en te posant certaines questions d'ordre morales qui n'ont pas lieu d'être ici sur les relations entre chacuns. Elles te mettent dans des situations délicates et t'inscrivent tout seul comme un grand dans un engrenage de "gars incompris" et de Calimero que tu n'assumes pas réellement(puisque tu reviens à chaque fois)...

:bye2:

Tu connais mon terrible secret...

Plus sérieusement, je ne suis partis que 1 fois, c'était d'ailleurs la dernière, et ce n'étais pas a cause des personnes du No Limit. Si je suis revenu, c'est parce que mon meilleur ami s'est inscrit sur ce forum (bien qu'il n'y ai pas fait long feu).

L'histoire de la croix c'était en signe de contestation, en rien je n'ai dit que je partais, c'est vous qui l'avez inventé celui là.

Donc j'en connais qui sont partis plus souvent.

Un gros "dans vos cul". :cool:

Je-vois-dans-vos-fesses_w670_h372.jpg

Et puis maintenant que j'y pense, j'ai pas dit que je partais non plus la dernière fois, j'aurais très bien pût simplement m'absenter.

Modifié par LibertyG100

Et puis maintenant que j'y pense, j'ai pas dit que je partais non plus la dernière fois, j'aurais très bien pût simplement m'absenter.

Si, tu t'es barré. T'as envoyé un MP à qu'une seule personne.

Oui, mais ça, vous le saviez pas. ;):dtc:

Bien que google soit un de mes plus grands potes il ne s'agissait pas de lui. ;)

Modifié par LibertyG100

Et puis on est tous fatigués en cette période d'examens, je suis sûr que les relations entre Nostra et Cpyca vont revenir, ce n'était qu'une dispute qui finira par s'estomper.

Oui, j'étais très fatigué et très énervé avant hier. J'avoue mettre emporté un peu facilement. :blush:

Et puis on est tous fatigués en cette période d'examens, je suis sûr que les relations entre Nostra et Cpyca vont revenir, ce n'était qu'une dispute qui finira par s'estomper.

Oui, j'étais très fatiguer et très énervé avant hier. J'avoue mettre emporté un peu facilement. :blush:

Bah oui surtout que Cpyca avait raison

TROLL

1333761994.3.jpeg...