Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 N'empêche que je suis vraiment con, j'y suis allé l'année dernière et je ne vous l'ai même pas dit. On aurais pu se voir IRL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Vous pouvez pas mettre le drapeau de la Guyane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 C'est calme? On peut revenir? Désolé, tu es lyonnais. Je déteste les lyonnais. Un de nous deux doit quitter ce forum. Je suis inscrit depuis 2008, toi depuis 10 jours. J'ai 2000 messages, toi 200. Si tu vois ce que je veux dire. Je déconne Cody Lambert! Bon cette fois j'y go, bonne nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 N'empêche que je suis vraiment con, j'y suis allé l'année dernière et je ne vous l'ai même pas dit. On aurais pu se voir IRL. Oui mais il n'y avait pas la même complicité. Je suis RoM. Bisous bisous tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Je ne sais pas pourquoi mais dès qu'on met les mots: Canada, Québec, Montréal. Il y a BenDer qui arrive. Il a un sixième sens, comme TheToch avec "PC" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Je travaille. Ah au temps pour moi. C'est tellement rare que je ne me permettrais pas de te déranger. Tu commences à bien me connaître, enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Oh merde je savais pas omg je suis si heureux :D Haha tu na pas perdu de temps pour changer de drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Bon c'est pas ce soir que je vais conclure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 N'empêche que je suis vraiment con, j'y suis allé l'année dernière et je ne vous l'ai même pas dit. On aurais pu se voir IRL. Oui mais il n'y avait pas la même complicité. Non, c'est vrai aussi. N'empêche que si j'y retourne, je vous le dirai Yan et Bender ! Je ne ferais pas la même erreur deux fois En plus c'est loin d'ici (enfin loin, tout est relatif, mais c'est tout de même assez loin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Bon c'est pas ce soir que je vais conclure Tu crois quoi, elle va pas te donner son buisson à tailler dès le premier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Bon c'est pas ce soir que je vais conclure raconte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Bon c'est pas ce soir que je vais conclure Tu as réussi à sortir de la foret noire ?! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Et mon drapeau alors ? [/capricieux] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Bon c'est pas ce soir que je vais conclure ? 2 Mcfly_7 et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 En attendant il y a du travail pour les modos ici Un joli triple post à neutraliser, et un double de la même personne un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Tu commences à bien me connaître, enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Et mon drapeau alors ? [/capricieux] Tiens mon cadeau de bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Bon c'est pas ce soir que je vais conclure Tant mieux, elle aura le temps de se raser. 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Et mon drapeau alors ? [/capricieux] Je suis le seul à avoir mon propre drapeau, mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Et mon drapeau alors ? [/capricieux] Tu l'écris en art ASCII dans ton titre perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites