Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 @Yan : oui c'est normal, le québéquois pour nous c'est comme le français pour vous Voilà, c'est exactement ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Rho. Comme certains n'ont pas compris ma blague, je vais l'expliquer. Oui, Kev et RoM, je sais que c'est mauvais. Gosses en France = Enfants Gosses au Quebec = Testicules Est-ce que vous aimez les gosses ? en France = Est ce que vous aimez les enfants ? Est-ce que vous aimez les gosses ? au Quebec = Est ce que vous aimez les testicules ? Et à la fin, j'ai rajouter Je me demandais pour les maternités pour casser la provenance québécoise et ainsi créer un jeu de mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Gosses en France = Enfants Gosses au Quebec = Testicules J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi c'est ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi c'est ainsi. Peut-être parce que les testicules ça crée des enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Bon, bonne nuit ! Une petite chanson nostalgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 ça c'est un malentendu dans un couple franco-québécois à coup sur! "Chérie t'oublieras pas de t'occuper des gosses"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Bon, plus que 5 heures de sommeil. Cette fois-ci, je vous laisse, sur cette magnifique musique de COD : Ghost. https://www.youtube.com/watch?v=bkvTbWALDFA Ça risque d'être malheureusement la seule chose bien de ce jeu. Edit : Kreayshawn, copiteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi c'est ainsi. Peut-être parce que les testicules ça crée des enfants. ça c'est un malentendu dans un couple franco-québécois à coup sur! "Chérie t'oublieras pas de t'occuper des gosses"... Hahaha pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) C'est vrai que y'a des ces accents en France... Heureusement, parce que si tout le monde parlait un français neutre, sans accent, comme à Lyon quoi, on se marrerait moins! Même les Lyonnais ont un petit accent. Modifié 2 juin 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Bon, j'ai écris un petit quelque chose sur mon profil, si ça vous intéresse allez voir, sinon, passez au post suivant. Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Oui je sais. ça c'est vous qui le dites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Bon, j'ai écris un petit quelque chose sur mon profil, si ça vous intéresse allez voir, sinon, passez au post suivant. Bonne nuit. Moi je t'en veux pas mon Doudou ... même si j'ai strictement rien à voir dans l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Bonne nuit tout le monde (pour ceux qui sont encore la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Bonne nuit a toi supra , est bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Sinon ça va bien dans vos vies les gens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Bonne nuit les mecs 1 Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Sinon ça va bien dans vos vies les gens? Est toi tu est heureux yan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Bien sûr que je suis heureux, je le suis toujours Bonne nuit vLx 1 Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Bien sûr que je suis heureux, je le suis toujours Bonne nuit vLx Évidemment qu'il est heureux, de toutes façons, quand les Québéquois ont leur pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Évidemment qu'il est heureux, de toutes façons, quand les Québéquois ont leur pluie... Dit le Breton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites