Recommended Posts

Ben dans ce cas je ne suis pas le seul.

Et quand on va dans les paramètres il y a écrit ça:

Modifier votre signature
Votre signature peut contenir :
  • • N'importe quel nombre d'images
  • • Des images allant jusqu'à 650 x 200 pixels
  • • N'importe quel nombre d'URLs
  • • N'importe quel nombre de lignes

Donc théoriquement, on peut mettre plein d'images de 650x200 px...

La taille maximale des signatures est de 650 pixels de largeur par 200 pixels de hauteur. Cette limite est de 700 pixels par 300 pixels pour l'équipe ainsi que pour les membres VIP.

Extrait du règlement ;)

Donc tu peux mettre une image de 200px de haut si tu veux, mais seulement une, et pas de texte, ni rien d'autre d'ailleurs. Ou alors faut être VIP :p

Oui mais il mais des réglés car si tout le monde fais comme tu dit plein d'images , plein de phrases , sa ne serait plus un forum mais une cour de récrée ;)

Bon, quoi qu'il en soit j'y vais, mais bon, je me rappellerais juste de cette soirée, ceux dont je prenais le partis qui se retournent contre moi, par contre j'ai remarqué ceux qui ne prenaient pas partis. Une fois de plus se forum se vois divisé, la moitié des membres ignorent quelqu'un d'autre... C'est dommage, c'était une autre communauté, avant.

Ah, on remarquera que tous ce que j'ai dis s'est avéré vrai au final, j'ai lu récemment que au retour de Rom, il m'avait donné (sans me citer) raison, a propos du cas Chtibob... ;)

Bref, message qui s'adresse a tous le monde sauf a Krey, Mc-fly, Nostra, Blueprint, LeSolitaire, Rom21:

Faites très attention à ce que vous dites ici, la franchise n'est pas de mise, et si vous croyez vous êtes fais des amis comptant ceux cités précédemment et que vous comptez leur faire confiance, détrompez vous, j'en ai fait l'expérience.

Le clash que j'ai eu avec cpyca il y a quelques mois à propos des armes à feu en est le parfait exemple, il n'est pas toujours simple d'exprimer précisément ce qu'on ressent ou ce que l'on veut vraiment dire, et des fois, plutôt que blesser quelqu'un ou déclencher des polémiques à n'en plus finir, il vaut mieux garder certaines choses pour soi.

Oui, certes ; mais il y a une grosse différence. Pendant ce "clash", on est resté courtois l'un envers l'autre : pas d'insultes, pas de menaces, pas d'attaques personnelles, pas de petites piques lancées... etc. C'est pour ça que ça s'est terminé assez rapidement et à "l'amiable" (en ce qui me concerne évidemment : je ne suis pas responsable de ce que peut raconter FredoMachinChose ^_^ )

Je comprends bien mais justement, j'ai bien regardé les règles et c'est ça qu'il y a écrit:

capturedcran20130603142.png

Il n'y a pas marqué que c'est l'ensemble de la signature! Ou alors faut modifier ça...

@cpyca: certes, mais ce que je voulais dire à l'ami Liberty, c'est que quand on fait pas gaffe à ce qu'on dit ou tout du moins à la maniere dont on le dit, même si on n'a pas de mauvaises intentions, ça peut partir en torche.

@cpyca: certes, mais ce que je voulais dire à l'ami Liberty, c'est que quand on fait pas gaffe à ce qu'on dit ou tout du moins à la maniere dont on le dit, même si on n'a pas de mauvaises intentions, ça peut partir en torche.

Oui, très juste. :sleep:

Modifié par cpyca

Je comprends bien mais justement, j'ai bien regardé les règles et c'est ça qu'il y a écrit:

capturedcran20130603142.png

Il n'y a pas marqué que c'est l'ensemble de la signature! Ou alors faut modifier ça...

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10633&pid=142157&st=0&#entry142157

Les signatures ne peuvent dépasser les 650x200, et une signature = la zone sous le message, et donc l’ensemble des images et texte.

À noter que cette limite est de 700x300 pour le Staff et les VIP.

Normalement, il nous cite dans ça vidéo mais j'ai la flemme de la regarder. :thumbdown:

Blue, je l'ai pas encore vu donc je ne sais pas si c'est bien mais je vais le regarder là :

C'était le feuilleton de cette semaine sur France 2.

AH SI ! A 21:30, ils nous citent.

Ils croient que c'est des concurrents qui demandent sur des forums de l'insulter. Tss.

Kreayshawn, il lit même ton message. :rolleyes:

Je kiffe ce moment ou le mec se prend un bide monumental quand il explique ce que ça fait de se prendre un dislike. :lol:

http://youtu.be/ZGu9-DlE1JM?t=2h25m56s

Ohhh et dans la foulée, un Christofan nous fait l'étalage de sa grande culture grammaticale. "Même si que j'ai pas beaucoup de j'aime". 0395b03b.gif

Modifié par RoM21

Donc:

- on est jaloux

- gtanf propose les mêmes fake que lui

- il fait un travail extraordinaire pour compiler tous les fakes du net et les reprendre à son compte.

- y a un québécois sur cette video, alors je pose cette question: qui de yan 22, yan 1995 ou BenDeR est un traitre?

Modifié par LeSolitaire