IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Quelle sous merde ce mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Donc: - on est jaloux - gtanf propose les mêmes fake que lui - il fait un travail extraordinaire pour compiler tous les fakes du net et les reprendre à son compte. - y a un québécois sur cette video, alors je pose cette question: qui de yan 22, yan 1995 ou BenDeR est un traitre? Un Québécois qui lui parle? Perso je l'ai ajouté sur Skype, mais j'ai fermé bien avant qu'il m'accepte, ce que je doute qu'il fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 C'est des personne qui parle beaucoup , je m'en préoccupe pas parce que sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Jaloux de lui le ga il dit je t'aime il ce prend un vent fénomenal et c'est nous qui somme jaloux mais laisse moi rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Je vous jure se gars! Mais j'ai envie de le ************ ce gros con de ********** le petit merdeux! On est donc des gens obéissant à un youtuber ! Je suis pour qu'on le contacte sur skype! Il dit que la map de GTA 5 fera 16 fois GTA 4!!! mais c'est quoi qu'il fume j'aimerais essayé! 1 Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Le pire, c'est qu'il est tellement triste qu'il en parle presque tout le temps et c'est lui qui revient à la charge avec nos commentaires. Si j'pouvais être une bête en informatique pour lui violer sa chaïne Youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 the gamer je veux bien qu'on l’appeler ensemble sur Skype on va rigoler 5 minutes Est pour ce qui est de sa chaîne YouTube c'est un peut complexe a voler mais si on arrive a prendre contacte avec lui et le connaitre mieux je lui hake sa chaîne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Le pire, c'est qu'il est tellement triste qu'il en parle presque tout le temps et c'est lui qui revient à la charge avec nos commentaires. Si j'pouvais être une bête en informatique pour lui violer sa chaïne Youtube. Moi ce n'est pas sa chaîne que j'ai envie de violer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Vous l'aviez vu cette vidéo? Regardez il est atteint de Gilles de la Tourette à 02:02. Et à 00:22, il se confie dans ses chiottes. Edit : je pensais lui écrire un commentaire, mais non. Ca devient de l'acharnement, il nous a rien fait il me semble. Modifié 3 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Le pire, c'est qu'il est tellement triste qu'il en parle presque tout le temps et c'est lui qui revient à la charge avec nos commentaires. Si j'pouvais être une bête en informatique pour lui violer sa chaïne Youtube. Moi ce n'est pas sa chaîne que j'ai envie de violer... Sa meuf ? Modifié 3 juin 2013 par Slimano 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) On va peut-être éviter ce genre de blague. Modifié 3 juin 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Non, sa réelle tête c'est celle sur la vidéo: https://www.youtube.com/user/SandrineMachadoMusic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Non sans vouloir l'insulter je n'aime pas les prostituer, ce n'est pas moi qui le dit mais bel et bien un de ces abbonés lors d'une de ses vidéos! :ohmy: 1 Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Non, sa réelle tête c'est celle sur la vidéo: https://www.youtube.com/user/SandrineMachadoMusic Mdr =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 @Slimano : enlève la photo de sa copine. On lui fait simplement part du fait qu'il prend ses abonnés pour des cons. En mettant la photo de sa copine, tu vas loin. Ca s'appelle atteinte à la vie privée. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Oui exactement c'est de l'atteinte à la vie privé! Attention que je parle de prostituer ce n'est pas moi qui a inventer ça c'est plusieurs de ses abonnés, je ne veux en rien insulter sa copine. Modifié 3 juin 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Pfff, ça me dégoutes quand je les entends... Au fait, il dit avoir posté un message ici ? Mais on a une trace de ce message ? Bon, il font vraiment pitié, en plus Christodu69 (coucou , je t'emmerde !) dit s'en foutre, n'empèche lui aussi à l'air d'être préoccupé par nous... En tout cas, mieux vaut laisser ce c****** de côté, Liberty avait raison, il mérite même pas qu'on parle de lui, d'ailleurs son succès et éphémère, son passé le rattrapera et il sera oublié peu après la sortie de GTA V, quand les gens se rendront compte que tout ce qu'il racontait n'était que des conneries... N'oubliez pas, les modes changent souvent chez les kikous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 C'est pas de l'atteinte à la vie privée si son contenu est public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 @Slimano : enlève la photo de sa copine. On lui fait simplement part du fait qu'il prend ses abonnés pour des cons. En mettant la photo de sa copine, tu vas loin. Ca s'appelle atteinte à la vie privée. Quelle photo ? C'est pas de l'atteinte à la vie privée si son contenu est public. Est oui kreayshaw a raison =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Oui exactement c'est de l'atteinte à la vie privé! Attention que je parle de prostituer ce n'est pas moi qui a inventer ça c'est plusieurs de ses abonnés, je ne veux en rien insulter sa copine. Ouaip, enlève la photo, ça pourrait nous porter préjudice ! Enfin bon, comme dit Kreay, s'il le met en public c'est pas vraiment illégal, et puis je ne pense pas que cet abruti va aller porter plainte pour une photo, en plus, les flics ont d'autres chats à fouetter ! PS : quelle racaille sa copine, j'en tremble de peur, Brrhhh ! Modifié 3 juin 2013 par Rob-R68 1 Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites